📌 Viale Raffaele Failla, 90a, 95042 Grammichele - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 14:41
Excellent hôtel. Personnel sympathique et courtois. Nourriture excellente et abondante. Chambres très propres. Je ne suis resté qu'une nuit.
Le 10/03/2024 à 14:11
Au-delà des attentes, des chambres au personnel en passant par la cuisine. Fortement recommandé
Le 21/11/2023 à 19:42
Hôtel situé dans un endroit central et avec une belle vue, personnel qualifié et très gentil, l'endroit idéal pour passer un merveilleux séjour ! Informé!
Le 05/11/2023 à 08:36
J'étais invité pour une nuit, hôtel confortable et propre, personnel excellent, j'ai eu l'occasion de rencontrer Giuseppe et sa femme, je dois dire que le personnel a fait plus que ce qu'il aurait dû, je le recommande volontiers pour le rapport qualité/prix
Le 05/11/2023 à 08:28
Excellent environnement, personnel propre, sympathique et serviable, cuisine excellente, petit déjeuner copieux ! Je recommande 👍
Le 15/10/2023 à 11:18
Le personnel, y compris le directeur, était très sympathique. Je ne suis resté qu'une nuit mais ils m'ont tout de suite mis à l'aise.
Le 13/12/2022 à 09:59
L'hôtel G&G était l'hébergement parfait dès notre arrivée. Nous avons tout simplement adoré tout ce qui concerne G&G. C'était confortable et le service était incroyable. Le bâtiment est également bien intégré dans cette incroyable ville, Grammichele. Nous avons hâte de revenir d’Australie.
Le 13/12/2022 à 09:54
Je me suis retrouvé invité dans cet hôtel et j'ai passé un très bon moment ! Des chambres spacieuses et confortables, équipées de tout le confort... même d'un balcon avec vue ! Personnel sympathique et qualifié... et enfin la nourriture excellente ! Je reviendrai certainement!
Le 25/11/2022 à 19:08
Je fréquente cet hôtel pour le travail. Courtoisie et gentillesse maximales, chambres confortables et propres, Giuseppe, le gérant, toujours disponible pour répondre aux besoins des clients. La cuisine est excellente, Sandra, la cuisinière, prépare les dîners avec passion et dévouement. Hautement recommandé...
Le 25/11/2022 à 19:04
je me sentais bien
Le 25/11/2022 à 07:41
Un lieu plein de confort, au centre de nombreux services. Personnel sympathique et qualifié. Structure impeccable. Cent pour cent satisfait.
💬 Je suis venu ici pour le déjeuner. L'atmosphère était intensément italienne, remplie de locaux savourant un repas de fête. Le service était très attentionné et patient avec mon horrible italien. Ils proposent soit un menu du jour, soit une commande à la carte. Je pense que c'est ce qui a pu dérouter les autres critiques. Nous avons commandé à la carte. Ma compagne avait un risotto aux champignons très frais dont elle était très contente. J'ai eu les entrées régionales qui étaient fantastiques. J'avais aussi des « boulettes de viande » (beignets) d'aubergines et de betteraves qui étaient incroyables. Hautement recommandé.
💬 J'ai bu le Robin et le kolosso... Je dois dire vraiment bon.... A boire en bonne compagnie, j'ai hâte de tous les goûter
💬 Maison très chaleureuse, confortable et propre. Fraîchement rénové☝🏻 Propriétaire hospitalier et sympathique. Convient aux familles avec enfants. Chaque chambre a son propre nom "poisson rouge", "poisson bleu".... La maison est située dans la province de la ville de Pise, San Giuliano terme et est très proche du centre de la ville de Pise.
💬 Endroit très agréable et accueillant avec un propriétaire très gentil. Absolument recommandé pour préparer d'excellents petits déjeuners et des déjeuners appétissants.
💬 D'accord
💬 Point de vente où l'on trouve un peu de tout, de leurs produits de boulangerie à la charcuterie en passant par les fruits et légumes. Je suis désolé de critiquer leurs Maritozzi aux raisins secs et sucre glace... mais je les aime très simples et sans rien. Au regard mécontent du commis au comptoir, j'ai compris combien d'amour et de passion ils mettaient dans leur travail. 😍
💬 Superbe petit bar / restaurant avec une ambiance vraiment sympathique. Choix de plats typiques régionaux, tous très bons. Petite carte de vins sardes de bonne réputation. Le tout à un prix tout aussi sympathique!
💬 Nous avons eu la chance de rester 1 semaine à la mi-août à la ferme. La structure et l'environnement résument parfaitement la beauté du lieu, la chambre est propre, caractéristique et complète avec tout ce dont vous avez besoin et même plus ! Il y a des sèche-cheveux, des télévisions, du gel douche, du shampoing et de la climatisation. La pièce est fraîche et calme. La vraie perle, ce sont les propriétaires, ils vous font immédiatement sentir comme chez vous avec l'hospitalité typique du sud de l'Italie, super serviables, très bien informés sur les beautés, heureux de vous expliquer où aller pour acheter et manger les spécialités locales. Parlons maintenant de la pièce de résistance où Signora Maria donne le meilleur d'elle-même ; vous serez inondé de pâtisseries emballées que vous ne regarderez pas puisque chaque matin la dame vous fera trouver des choses faites maison : brioches, beignets, biscuits (les meilleurs), confitures, tartes, produits typiques du terroir, ceci en dessert... . ..pour le salé vous aurez toujours l'impression que le parfum de la focaccia et autres pâtisseries salées persiste dans l'air...bref, prenez votre petit-déjeuner et sautez le déjeuner. Nous n'entrerons pas dans les détails hahahaha mais nous ne pensions pas que de la Romagne nous pourrions aussi nous sentir chez nous dans les Pouilles. Nous devons donner 5 étoiles car nous ne pouvons pas en donner 20 !
💬 AltaPizza dans le nom & dans les faits : haute qualité des ingrédients et haute digestibilité de la pâte, la pizza est vraiment parfumée ! Il y a vraiment beaucoup de variété dans les saveurs, mais je recommande vivement la marinara, délicieuse dans sa simplicité ! De plus, les propriétaires sont vraiment sympas. Un joyau des plateaux d'Arcinazzo.
💬 Super accueil, super serveuse. Bonne nourriture! Pas cher, vraiment a ne pas rater si vous passer par la.