📌 Viale Raffaele Failla, 90a, 95042 Grammichele - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 14:41
Excellent hôtel. Personnel sympathique et courtois. Nourriture excellente et abondante. Chambres très propres. Je ne suis resté qu'une nuit.
Le 10/03/2024 à 14:11
Au-delà des attentes, des chambres au personnel en passant par la cuisine. Fortement recommandé
Le 21/11/2023 à 19:42
Hôtel situé dans un endroit central et avec une belle vue, personnel qualifié et très gentil, l'endroit idéal pour passer un merveilleux séjour ! Informé!
Le 05/11/2023 à 08:36
J'étais invité pour une nuit, hôtel confortable et propre, personnel excellent, j'ai eu l'occasion de rencontrer Giuseppe et sa femme, je dois dire que le personnel a fait plus que ce qu'il aurait dû, je le recommande volontiers pour le rapport qualité/prix
Le 05/11/2023 à 08:28
Excellent environnement, personnel propre, sympathique et serviable, cuisine excellente, petit déjeuner copieux ! Je recommande 👍
Le 15/10/2023 à 11:18
Le personnel, y compris le directeur, était très sympathique. Je ne suis resté qu'une nuit mais ils m'ont tout de suite mis à l'aise.
Le 13/12/2022 à 09:59
L'hôtel G&G était l'hébergement parfait dès notre arrivée. Nous avons tout simplement adoré tout ce qui concerne G&G. C'était confortable et le service était incroyable. Le bâtiment est également bien intégré dans cette incroyable ville, Grammichele. Nous avons hâte de revenir d’Australie.
Le 13/12/2022 à 09:54
Je me suis retrouvé invité dans cet hôtel et j'ai passé un très bon moment ! Des chambres spacieuses et confortables, équipées de tout le confort... même d'un balcon avec vue ! Personnel sympathique et qualifié... et enfin la nourriture excellente ! Je reviendrai certainement!
Le 25/11/2022 à 19:08
Je fréquente cet hôtel pour le travail. Courtoisie et gentillesse maximales, chambres confortables et propres, Giuseppe, le gérant, toujours disponible pour répondre aux besoins des clients. La cuisine est excellente, Sandra, la cuisinière, prépare les dîners avec passion et dévouement. Hautement recommandé...
Le 25/11/2022 à 19:04
je me sentais bien
Le 25/11/2022 à 07:41
Un lieu plein de confort, au centre de nombreux services. Personnel sympathique et qualifié. Structure impeccable. Cent pour cent satisfait.
💬 Incroyable !
💬 Endroit récemment rénové, propre et accueillant. Les propriétaires Luigi, Adelina et Carla sont gentils et serviables et le café est excellent.
💬 De délicieux cocktails inventifs à un prix raisonnable. Canapés et ambiance musicale décontractée des années 70
💬 Nous avons pu séjourner dans ce bel hôtel (en tant que l'un des premiers clients) début août. Les chambres étaient très modernes, de haute qualité et joliment meublées. La vue et la piscine extérieure chauffée ont couronné le séjour au Kaiser Hans. Un petit-déjeuner copieux et très bon, avec une vue impressionnante, était un bon début de journée ! Le service et la nature aimante des employés sont vraiment uniques. Nous serions ravis de revenir et pouvons fortement recommander un séjour au Kaiser Hans.
💬 Nous avons grandement apprécié notre séjour à la villa pendant nos vacances post-COVID. Une villa véritablement historique, méticuleusement restaurée et meublée avec beaucoup de goût. Le cadre est très grandiose et vous bénéficiez des célèbres vues sur les collines toscanes, notamment depuis la piscine à débordement. La qualité et le confort n'ont certainement pas été compromis lors de la rénovation, de superbes matériaux partout, une belle salle de bains et de beaux meubles. Je reviendrai certainement...
💬 Excellente adresse ! A conseiller ! La propriétaire est aux petits soins pour rendre votre séjour agréable ! Conseils et adresses communiqués avec tant d’enthousiasme et de gentillesse ! Petit- déjeuner copieux dans un jardin luxuriant en pleine ville! Beau souvenir !
💬 Je n'ai pas séjourné à l'hôtel donc je n'ai pas les connaissances nécessaires pour en juger, mais j'ai dîné dans leur restaurant et j'ai passé un bon moment. Nous avons mangé une pizza avec mon conjoint et c'était plutôt bon, personnel très gentil et sympathique qui nous a mis à l'aise. Le prix pour être à Panarea est élevé mais comparé aux autres restaurants du quartier, il est plus accessible. Si vous cherchez une bonne pizza, vous êtes au bon endroit.
💬 Magnifique! Cuisine de rue très savoureuse. J'ai essayé les arancini seulement deux fois en Sicile. Première fois ici, deuxième fois à l'aéroport de Palerme. Je dirai ceci, si la première fois je mangeais ce que j’ai mangé à l’aéroport (je ne l’avais pas fini), il n’y aurait pas de deuxième fois. Heureusement, j'ai eu de la chance et j'ai découvert à quel point ce plat pouvait être délicieux. Je l'ai commandé avec du calmar. Pour être honnête, la pâte est délicieuse même sans garniture. La dame à la caisse est très gentille.
💬 Excellent café, bar typique au centre d'un ancien village où le temps semble s'être arrêté. La convivialité et les sourires ne manquent pas.
💬 Excellentes pizza et Salades, très généreux en quantité, personnel adorable et chaleureux et des prix hyper abordables