Les avis
Le 03/03/2024 à 11:58
Excellente boulangerie et personnel toujours courtois et serviable, les prix sont vraiment excellents et on peut trouver aussi bien des pizzas que du pain pucce etc. Je le recommande
💬 MERVEILLEUSE ITALIE
💬 Super endroit pour jouer aux fléchettes. La Guinness est bonne
💬 Fabuleux ! Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement et nous étions tristes de partir. Un véritable Havre de paix au milieu des vignes, une magnifique piscine, un Spa, une énorme cuisine pour tous. Un petit déjeuner copieux et fait maison. Bref la perfection Nous allons y revenir c'est sûr ! Encore merci pour l'accueil
💬 Notre dîner composé de produits de la mer était très frais et très bon. Le service a été rapide et efficace. Les cantucci cuits dans la journée et le limoncello offerts avec le café par le chef accompagné de son petit Jacopo nous ont ravi. Merci de nous avoir fait passer une bonne soirée. .
💬 Endroit très accueillant, propre et bien rangé, les gérants Tizzy et Giorgio sont gentils et professionnels. On mange très bien ! La nature qui entoure la structure est magnifique et en quelques minutes seulement, vous pourrez rejoindre San Gimignano, San Miniato, Vinci, pour ne citer que quelques lieux d'intérêt. Les places sont limitées, il faut donc réserver à l'avance, à moins que vous ayez la chance que Tizzy vous trouve une place entre une présentation et une autre.
💬 Haute qualité de tous les plats, de l'entrée au dessert. Ambiance agréable sur une très jolie place. Une vraie courtoisie dans le service
💬 Excellent accueil, un personnel au petit soin je dirai même notre plus belle rencontre durant notre séjour en Italie. Il a fait l’effort de nous parler en français. Sans parler des glaces et des pâtisseries qu’ils nous ont offert pour goûter et tout simplement délicieuse. Je vous recommande mille fois cette endroit. Vous pouvez y allez les yeux fermés !
💬 Trouvé par hasard sur internet nous avons appelé pour réserver et montrer !!! Un monsieur italien très sympathique nous a accueilli... Menu super détaillé, avec spécifications des allergènes, chaque plat est expliqué avec tous ses ingrédients et photos !!! Les plats sont fraîchement préparés avec passion... Et les ingrédients sont tous très frais et bons ! Prix très honnêtes !!! Au menu il y a des plats végétariens, normaux et épicés... Où le piquant NE coupe PAS le souffle car il est délicat !!! Nous reviendrons certainement pour en essayer davantage
💬 Parfait rien d autre à dire.
💬 Excellent restaurant Italien gnocchi à tomber et énorme choix de pizza. Les produit sont extra frais. Cadre agréable au cœur du centre historique. Serveur très pro très sympa. Prix très abordable je recommande ce lieu nous y avons dîner tous les soirs durant notre séjour en Italie