Les avis
Le 03/03/2024 à 11:58
Excellente boulangerie et personnel toujours courtois et serviable, les prix sont vraiment excellents et on peut trouver aussi bien des pizzas que du pain pucce etc. Je le recommande
💬 nous avons eu un excellent dîner au restaurant Kanton. Le restaurant est situé dans un endroit pas si spécial (capriate) mais l'emplacement intérieur est vraiment cool. Sur les photos vous pouvez voir toutes les entrées que nous avons commandées (35€ au total), puis nous avons eu un plat principal (15€, petite portion) et au final nous avons mangé deux seconds plats (30€). en ajoutant le saké et l'eau, nous avons dépensé 100 €, la qualité de la nourriture est élevée, donc le service et l'ambiance : nous avons vraiment apprécié notre dîner.
💬 Excellente pizza. Le service etait très agréable et on nous a offert le limoncello à la fin alors touti va bene 🙂 J'aurais pu mettre 0.5 étoiles en plus si la salle n'était pas aussi bruyante.
💬 Le lac artificiel juste à côté m'a capturé
💬 Pour le prix, 20 euros par personne et par nuit, cet endroit était correct. Le propriétaire n'habite pas sur place et nous avons eu un problème avec la serrure de la porte extérieure qui ne fonctionnait pas. Elle ne voulait pas venir régler le problème dans un premier temps car elle était « trop loin ». Nous avons insisté pour qu'elle vienne ouvrir la porte et elle est arrivée 2 heures et demie plus tard. Le Wifi est inégal et le petit-déjeuner se compose de café Keurig, de croissants et de mini-sandwichs provenant d'une boulangerie locale. Les chambres étaient propres Les salles de bains étaient très petites, surtout la douche. Les lumières extérieures ne fonctionnent pas toutes, donc s'asseoir dehors la nuit était très sombre. Une dernière chose, il y avait des fourmis rouges et des scorpions à l'extérieur de la maison. Je pense qu'elle devrait investir dans un service de lutte antiparasitaire.
💬 8 mars 2023 Dîner caraoké pour la Journée de la Femme avec menu à la carte. Excellente cuisine, plats étonnants. Service adéquat vous avez des délais de préparation. Ce n'est pas un très grand endroit, ce qui donne l'impression d'être dans une grande famille. Les prix sont moyens. Personnel fantastique. J'ai lu qu'ils avaient un "menu de travail" pour le déjeuner. Recherchez le lieu sur les réseaux sociaux pour voir leurs événements.
💬 Resto simple et bon ! Très bon accueil.
💬 J'entre et il y a peu de monde... ça arrive ! Je prends un mini cordon bleu 6 olives Ascolana comme sur la photo (désolé mais j'en ai mangé un petit morceau), mon partenaire une assiette de rosbif et une autre de pommes de terre sautées. Je reçois la facture et je suis abasourdi... la prochaine fois, j'irai sûrement ailleurs ou j'aurai faim ! Pour le reste tout va bien, personnel propre et sympathique.
💬 Une Trattoria/pizzeria très conviviale. Pizze excellentes et des prix très abordables.
💬 Intriguée par la devanture je décide de m’y rendre le personnel est désagreable et plus particulière avec les personnes de douleurs. Ils ne font aucun effort pour parler anglais alors qu’on est dans un aéroport. Vous avez vu ça où ? A fuir !!! Allez chez Starbuck vous êtes sûrs d’y être mieux accueilli.
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel Hamilton, 5 nuits entre août et septembre, nos premières vacances sur la Riviera romagnole. La famille et son personnel étaient formidables, très efficaces, attentionnés et attentifs pour donner des conseils pour chaque type de vacances. Le serveur Maurizio est très professionnel et serviable. L'environnement qui vous entoure vous met à l'aise. L'hôtel est impeccable et la nourriture est excellente et abondante, une cuisine maison typique de la Romagne.