📌 Corso Saint-Martin-de-Corléans, 1, 11100 Aosta - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 07/10/2021 à 16:48
Ancien bar haïtien, aujourd'hui STAR CAFFÈ. Personnel amical et professionnel... collations, plats chauds, vin délicieux et bien plus encore.
Le 23/07/2021 à 19:24
Super bar, excellente propreté
Le 24/06/2021 à 18:05
Bel endroit ... Personnel professionnel
Le 17/06/2021 à 11:15
Endroit FANTASTIQUE, prix équitables, personnel EXCELLENT, CONVIVIAL COMME ÊTRE EN FAMILLE
Le 02/06/2020 à 08:56
Bon cappuccino, prix corrects. J'ai adoré les mugs, mais aussi les décorations en bois. L'espace n'est pas très grand mais les grandes fenêtres donnant sur la rue sont une excellente idée. Les croissants n'étaient pas nombreux mais quand même bons. Je me suis arrêté pour le petit-déjeuner mais j'ai vu qu'ils proposent aussi un apéritif à bon prix.
Le 10/01/2020 à 14:34
Bon bon café bon service
Le 08/12/2019 à 08:04
Bar très sympathique et le personnel toujours de bon accueil.
Le 06/12/2019 à 16:45
Le bar est très sympa, de jolies couleurs très modernes. Côté espace, il n'est pas très grand et dispose de peu de tables de service. J'ai beaucoup aimé les accessoires en bois fabriqués à la main pour le sucre, etc. La fille qui nous a servi était gentille. J'ai vu en passant que le soir ils faisaient un dîner de type apéritif. Nous avons pris le petit déjeuner ici, le choix de croissants n'était pas grand-chose. Le lattemacchiato est bon. Prix normaux. J'ai trouvé le nom du bar étrange, pour un bar à Aoste !...
Le 04/11/2019 à 15:54
Courtoisie, serviabilité et excellent café.
Le 25/09/2019 à 17:54
J'ai retrouvé un ami, rencontré un autre ami avec la famille, une conversation interminable et agréable avec le propriétaire du bar... Pour la première fois que j'y allais, ce fut une merveilleuse matinée en famille ! Je reviendrai certainement!
Le 28/07/2019 à 20:58
Excellents petits déjeuners, personnel très sympathique
Le 16/04/2019 à 21:01
Bien joué
Le 15/04/2019 à 06:42
Les meilleures brioches que vous pouvez trouver à Aoste
Le 07/02/2019 à 20:25
Ouisss
Le 03/01/2019 à 15:19
De passage pour prendre un verre 🥃 chaud 👍
Le 15/12/2018 à 08:24
Endroit propre et excellent accueil le matin de la part de tout le personnel. Un sourire suffit à changer la journée d'un client. Hautement recommandé.
Le 16/10/2018 à 07:26
Bel endroit, produits délicieux, propriétaire très gentil et toujours souriant. Raison pour laquelle s'arrêter pour un bon petit-déjeuner ou même pour un apéritif fantastique. Hautement recommandé.
Le 12/06/2018 à 20:50
Petit bar près de l'hôpital ! Excellente bière rouge mais entrées médiocres
Le 19/02/2018 à 18:43
J'étais de passage pour des raisons personnelles, je les ai trouvés sympathiques, le lieu accueillant et propre
Le 24/12/2017 à 07:59
Petit bar de ville
Le 22/11/2017 à 10:00
Super café
Le 13/08/2017 à 12:25
Excellente qualité, portions très généreuses, prix bas. Personnel sympathique et préparé. Assortiment de vins de qualité. Buffet apéritif fraîchement cuisiné et réapprovisionné au fur et à mesure de l'épuisement des gourmandises. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 02/08/2017 à 20:23
Toujours gentil et souriant. Service excellent. Rapide
Le 01/07/2017 à 11:12
Personnel sympathique, excellent café et sandwichs !
Le 28/02/2017 à 23:01
Excellente bière, super apéritif, apporter un joli plateau d'accompagnement. Le propriétaire est très gentil mais les filles ne sont pas différentes non plus ! Essayer
Le 16/09/2016 à 08:26
Très gentil, bon café. Seulement 4 étoiles parce que c'est un peu petit
💬 Je dois dire un bon petit déjeuner, notamment pour la qualité des tisanes que, honnêtement, j'ai beaucoup appréciées. Quant à la brioche pistache, elle est pas mal. Bar simple au service assez décontracté, certainement un excellent point de rencontre. Excellente qualité de café.
💬 Accueil très sympathique et sandwich très bon à prix abordable (entre 4€ et 5€) Si vous êtes français, n'hésitez pas à demander que votre sandwich soit fait à base de foccacia plutôt que de baguette, le pain sera bien meilleur.
💬 Très bel établissement situé sur le rooftop de l’hôtel Capo d’Africa, a quelques mètres seulement du Colisée. Accueil professionnel, la terrasse offre une superbe vue avec de belles tables dressées et une décoration chaleureuse. Carte variée notamment avec une très belle gamme de vins du pays. Superbe repas offrant une multitudes de saveurs italiennes. Mention spéciale concernant la découverte d’une huile d’olive locale servie au moment de l’entrée, un vrai régal !! Nous y reviendrons sans hésiter ! (Pensez à réserver au préalable)
💬 Afin de faire bref : Sur les plats pas grand chose à dire (raviolis correct - 20€ la gamelle et poisson également - 30€ le plat). Concernant le service : N’AIMENT PAS LES FRANÇAIS, lamentable, aucun merci, au revoir, bonne appétit... tout est fait pour nous faire partir au plus vite. Arrivée 21h00, départ 21h40. Serveuses extrêmement désagréables, se moquants ouvertement de nous (nous comprenons parfaitement l’Italient). Conclusion, au vue de l’offre exceptionnelle sur Gênes, passez votre chemin et laissez cette cantine de riches à nos amis locaux (bien meiux apprécié)...
💬 Depuis quelques temps le lieu, toujours minuscule, a été agrandi, amélioré et rénové. Ambiance toujours familiale et cuisine saine et savoureuse. Les prix sont vraiment bons et abordables, surtout au déjeuner. Le soir et les jours fériés, le menu est plus riche et plus raffiné et vous payez un peu (mais très peu) de plus. Le propriétaire est affable et sympathique, et les enfants qui aident à attendre aux tables sont tout aussi gentils et serviables. Si vous êtes habitué aux restaurants super raffinés et chers, ce n'est pas pour vous, mais si vous voulez goûter une cuisine faite maison et authentique, surtout si elle est caractéristique de l'ancienne cuisine napolitaine, essayez-la par vous-même. N'oubliez pas de réserver cependant, il n'y a pas beaucoup de places et la demande est là.
💬 Nous avons eu la chance de "tomber" presque par hasard sur cette structure accueillante, caractérisée par les plus qui font des vacances vraiment agréables : excellent emplacement, pratiquement au bout de la route sans passage de véhicules et avec une très belle vue ; les chambres sont impeccables et bien meublées, petit déjeuner copieux servi dans une cuisine commune équipée de tout ce dont vous avez besoin, traitement des invités comme si nous nous connaissions depuis toujours. Hautement recommandé.
💬 Pour un dîner entre amis sur les conseils de connaissances nous avons réservé ce restaurant et je dois dire qu'ils l'ont bien recommandé. L'emplacement est très beau et surtout bien entretenu. La salle de restaurant bien rangée est très bien meublée. Nous avons été accueillis à table en étant servis du pain et de la pizza préparés par eux et une soucoupe avec leur huile, suivis d'une pomme de terre à la crème d'amande et de mini suppli, tandis que le dîner commençait par une panzanella garnie de stracciatella et d'anchois pour continuer avec un spaghetti. cava aux crevettes rouges et fondue au datterino. Pour le dessert, j'ai eu un biscuit au chocolat noir, crème de lavande et baies. Excellent rapport qualité prix et serveurs très sympathiques
💬 Pas satisfait de la nuitée, peu d'eau sortait des robinets.... défauts dans la chambre.... manque de lumière ou d'interrupteurs près du lit.... petit déjeuner non précisé dans l'annonce qui devait être consommé dans un bar et debout
💬 Très bonne cuisine, présentation soignée. Personnel attentionné.
💬 Super