📌 Piazza Empedocle, 9, 91022 Marinella di Selinunte - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Une cuisine vraiment maison. Saveurs authentiques et prix cassés : 2 entrées, un plat principal et un accompagnement + grande eau = 22 euros La convivialité est aussi à la maison : nous reviendrons certainement avec plaisir !
💬 Très bonne cuisine. Les linguines au homard 🦞 sont excellentes. I francese. Nous y sommes retournés déjeuner ce midi. Tout est délicieux et fait avec des produits frais. Un restaurant à recommander 😍 Aujourd’hui de retour avec les linguines à la langouste ❤️❤️❤️❤️ extra
💬 D'accord
💬 Excellent et copieux. Qualité maximale des produits qui rendent le sandwich délicieux. La courtoisie, la gentillesse et le professionnalisme sont la base du propriétaire et de son fils.
💬 Accueil, propreté, hospitalité et amabilité de MM. Giorgio et Teresa, dans un lieu suggestif du charmant village d'Oriolo, ont rendu inoubliable notre séjour dans cette région extraordinaire. Merci de tout mon cœur. Un câlin - Brunetta et Giuliano
💬 Très bel hôtel, bien placé avec possibilité de se garer facilement, proche de Milan. Les chambres sont spacieuses et propres. Les petits déjeuners conformes aux attentes, le service très bien. C'est notre deuxième séjour en quelques années et nous sommes toujours satisfaits
💬 De délicieuses fritures composées, mais nous avons aussi emporté du poisson frais à cuisiner à la maison, d'une qualité extraordinaire ! Enfin un endroit qui fait du bon poisson !
💬 Excellente qualité de la nourriture, mais manquait de variété de saveurs, notamment avec les raviolis et la viande. L'ambiance était géniale et le service sympathique, même si le service de restauration très lent suggère la nécessité d'une meilleure gestion du temps.
💬 Un vrai bijou ! Des ingrédients locaux, parfaitement cuisinés selon les normes mondiales. L'équipe est de première classe. Merci
💬 Plats très savoureux. Le cuisinier est un magicien. Mais tout va mal dans l’organisation. La dernière fois, nous avons attendu 1 heure 45 minutes et ils ont quand même réussi à se tromper et à oublier deux plats. Malgré les plats délicieux, nous ne reviendrons pas ici (même si nous étions des clients réguliers ici)