📌 Via Valli Valdostane, 45, 11100 Aosta - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 16:13
Au top ! Les pizzas sont très bonnes et vraiment bien garnies Attention peu de places intérieures
Le 08/05/2024 à 08:47
Merci beaucoup pour leur accueil. Nous avons été très bien conseillé alors que nous ne parlons pas un mot d’italien. Les pizzas étaient délicieuses
Le 03/05/2024 à 17:12
Adresse à conserver pour manger une pizza à Aoste. Il est possible de manger sur place . Quelques sièges disponible. Les pizzas sont excellentes , réalisées avec de bon produits. Je recommande
Le 18/02/2024 à 10:09
La meilleure pizzeria à emporter de la Vallée d'Aoste, des saveurs particulières et une très bonne digestibilité. Grande gentillesse du personnel.
Le 27/01/2024 à 19:28
bonnes, gentilles, très bonnes pizzas
Le 15/01/2024 à 07:27
Pizza incroyable pour le prix, personnel vraiment sympathique aussi. 10/10. La seule chose surprenante, c'est que la pizza n'a pas été coupée🤣
Le 07/12/2023 à 19:20
Très bonne pizza.
Le 27/11/2023 à 10:20
je me sentais bien
Le 17/11/2023 à 20:28
Très bonne pizza à emporter. Félicitations, continuez votre bon travail.
Le 17/09/2023 à 19:46
Les pizzas sont géniales, rien à dire (sauf que les prix sont un peu plus élevés que la moyenne). Quatre étoiles car, même si vous appelez pour commander à une certaine heure, ils commencent toujours à préparer la pizza dès votre arrivée. J'y suis allé 4 fois, j'ai été servi au moins 15 minutes en retard à chaque fois. Uniquement à emporter, il n'y a pas de place pour dîner sur place.
Le 01/09/2023 à 21:59
Pizzeria assez cachée, près du périphérique d'Aoste. Belle découverte, bonne pizza et lieu tenu par des gars très gentils et serviables. Recommandation pour emporter, pas une très grande place. Parking à côté du lieu.
Le 11/07/2023 à 18:28
Le personnel est très gentil et extrêmement serviable. Les ingrédients semblent frais et les portions sont très généreuses. Nous avons utilisé leurs produits pour divers événements et sommes très satisfaits. Informé.
Le 20/05/2023 à 16:45
Trop bon !
Le 02/05/2023 à 19:02
La pizzeria Fuorimano est un véritable joyau caché dans les rues de la ville. J'ai eu le plaisir de goûter plusieurs de leurs pizzas à emporter et je dois dire qu'elles sont toutes incroyablement délicieuses et préparées avec des ingrédients de grande qualité. Le service à emporter et à emporter est efficace et rapide, et la qualité des pizzas est irréprochable. De plus, l’atmosphère informelle et accueillante du lieu rend l’expérience encore plus agréable. Je recommande fortement de visiter la pizzeria Fuorimano pour déguster certaines des meilleures pizzas à emporter que la ville a à offrir.
Le 06/03/2023 à 11:36
Pizzas très ponctuelles et vraiment excellentes
Le 21/02/2023 à 10:41
Très bonne pizza et bien farcie. Livraisons rapides et gentilles.
Le 02/02/2023 à 18:14
Pizza l'une des meilleures que j'ai jamais mangées en Italie !!!! Bravo
Le 30/12/2022 à 19:09
L'endroit de confiance pour une bonne pizza !
Le 13/12/2022 à 06:19
Excellente pizza, livraison à domicile ponctuelle, très gentille
Le 24/10/2022 à 17:45
Très bonne pizza
Le 17/10/2022 à 13:26
Très bonne pizza !! Ingrédients de qualité et personnel très gentil !!! Hautement recommandé
Le 07/10/2022 à 09:58
Très bonne pizza, personnel jeune et motivé
Le 15/09/2022 à 12:05
Bien
Le 30/08/2022 à 05:27
Excellent, pizzas très bonnes et légères à tous égards, personnel sympathique
Le 18/06/2022 à 12:14
Pizzeria située dans le village Dora d'Aoste. Les pizzas sont délicieuses et les ingrédients sont d'excellente qualité, les prix sont moyens.
Le 11/05/2022 à 16:09
Pizza vraiment excellente, livraison hors Aoste à temps et chaude !
Le 05/03/2022 à 20:18
Délicieuse pizza et gérant 🔝🔝🔝🔝🔝👍
Le 26/02/2022 à 22:17
Bonnes pizzas, mais jamais à l'heure, 5-10 minutes de retard peuvent être excusés, mais non justifiés en donnant une heure et en commençant à les préparer quand vous arrivez les chercher
Le 04/02/2022 à 08:30
La pizza est très bonne, légère et avec des ingrédients de qualité ! Il faut essayer la pizza au gorgonzola avec crème de radicchio. Délicieux !!! Endroit propre et personnel sympathique..
Le 28/12/2021 à 12:37
Vraiment une excellente pizza, garnie d'ingrédients de qualité, et ça se sent. Pâte très très légère, aussi bien la normale que celle aux farines complètes. Pour l'instant l'une des meilleures pizzas d'Aoste. Félicitations !! Les pizzas à emporter arrivent très chaudes👍 Super recommandé
💬 Bonjour, bar trop bruyant, trop de monde, aucune distanciation sociale, pas de masques, à risque.
💬 La chambre est très accueillante et bien meublée. Le personnel est gentil, patient et très professionnel. Manger dans cet endroit est une véritable expérience ! Les plats et les matières premières sont délicieux et de grande qualité. J'ai testé le menu fixe à 25 € et je le recommande ! En guise de bienvenue, on nous a offert un prosecco et un apéritif. Je vais certainement revenir.
💬 Molto bene! Service merveilleux et belles vues. L'espresso martini était un 11/10. Après une longue journée au spa et au golf, c'était la fin parfaite. Je reviendrais absolument ici. Bellissimo !
💬 Cuisine délicieuse et authentique
💬 Bar sympa au coeur de Ceres dans les vallées de Lanzo. Personnel sympathique et rapide. Grand espace extérieur couvert et grande pièce intérieure. Parking disponible dans le quartier de la place principale de la ville.
💬 Bel endroit, chambre spacieuse, gérants sympathiques, bonne nourriture
💬 Nous sommes venus mi mai et on a gardé un souvenir incroyable de ce restaurant, de l'accueil chaleureux et généreux de la dame (le verre de vin et la fleur de courgette au fromage en apéro !), la qualité, la belle carte et bien sûr la vue spectaculaire sur certains des plus beaux couchers de soleil qu'on ait jamais vus. Mais c'est un tout, l'accueil nous a beaucoup touchés, le cadre sublime, cette jolie ville que nous avons découvert et où on a envie de vite revenir :)
💬 Le meilleur panino que j'ai mangé de ma vie est celui-ci
💬 L'atout qu'ils font tous les mardis soir avec des prix gastronomiques et viticoles est intéressant ! Des filles faciles à vivre et un service haut de gamme. Je le recommande vivement pour les apéritifs toujours accompagnés de délicieux canapés ! Jessica SUPER !!!
💬 Très bonnes pizza, pâte fine bien garnie et belle cuisson