Les avis
Le 07/09/2022 à 16:46
Molto bene! Service merveilleux et belles vues. L'espresso martini était un 11/10. Après une longue journée au spa et au golf, c'était la fin parfaite. Je reviendrais absolument ici. Bellissimo !
Le 14/08/2022 à 10:52
Toujours au top... la gentillesse, la serviabilité et la convivialité !
💬 Le poisson est bon et frais, nous avons pris la première entrée froide et la seconde était très bonne. Même le dessert est frais et bon. Le serveur sympathique. Environnement cosy, je m'y sens un peu comme chez moi. J'y vais avec plaisir.
💬 J'ai été extrêmement satisfait de tout, de la nourriture délicieuse, de l'hospitalité maximale envers moi et mes invités, et la première fois que j'ai expérimenté une nourriture et un service de ce niveau supérieur à la fin du déjeuner, j'ai demandé à tout le personnel de partir avec moi pour prendre une photo. pour les remercier pour la bonne nourriture et le service, ce fut un moment d'émotion pour tout le monde. Félicitations à tout le personnel, vous êtes fantastique Aux personnes qui lisent cette critique, je peux seulement dire : bon excellent déjeuner ou dîner. Il y a quelques jours je suis revenu pour un dîner d'anniversaire et j'ai passé un bon moment pour la deuxième fois les amis, ce n'est pas un hasard si c'était excellent, c'était aussi super À tout le monde
💬 Lieu récemment ouvert, il dispose d'un espace interne et externe à la fois bien géré et propre, il est accueillant et le personnel est toujours sympathique et serviable. Excellent pour les apéritifs et les soirées en plein air en été
💬 La meilleure pizza de Sciacca. Le pizzaiolo est le numéro 👍.
💬 Les chambres sont un peu défraîchies. Nécessite des interrupteurs d'entretien, des fils découverts sont visibles, des carreaux de salle de bains cassés. Insectes dans notre chambre. Mais alors la nourriture et le personnel sont excellents.
💬 Je l'ai trouvé par erreur la première fois et j'y suis revenu exprès la deuxième fois comme "un endroit humble, sans se perdre dans la somptuosité". Personnel sympathique et pizza délicieuse
💬 Excellents plats. Un peu d'attente. Salle un peu bruyante. Le dessert (semifreggo à la noisette) manque de finesse.
💬 Absolument déconseillé pour la pizza. J'en ai commandé à emporter et ils sont arrivés complètement brûlés et trempés dans l'huile. En plus de cela, la saveur n'était pas la meilleure, certaines avaient un goût de brûlé et les prix des pizzas sont exorbitants. Le rapport qualité-prix est définitivement à revoir. Décevant, c'est le moins qu'on puisse dire.
💬 Éviter! Terrible! 75 euros la chambre double et 55 euros la simple pour N'AVOIR RIEN ! Il n'y a pas de wifi, il n'y a pas de mini bar, il n'y a pas de machine à café et surtout il n'y a PAS D'EAU CHAUDE !! Je suis resté après une opération à la Villa Letizia et j'ai trouvé des fourmis dans mon lit ! Une taverne
💬 Propreté épouvantable, zéro accueil