Restaurant 🇮🇹

Granita Avis

📌 S.S. 115, Km 131, 92019 Sciacca - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Granita à Sciacca

Les avis

Les dernier avis sur Granita à Sciacca

Nicole.e

Le 07/09/2022 à 16:46

5 / 5

Molto bene! Service merveilleux et belles vues. L'espresso martini était un 11/10. Après une longue journée au spa et au golf, c'était la fin parfaite. Je reviendrais absolument ici. Bellissimo !

alberto..

Le 14/08/2022 à 10:52

5 / 5

Toujours au top... la gentillesse, la serviabilité et la convivialité !

Photo n°1 de l'avis de alberto.. fait le 14/08/2022 à 10:52 sur le  Granita à Sciacca

  • 🏪 Ombra della Sera (20 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour passer une soirée tranquille. Nourriture fraîche et d'excellente qualité à un prix plus que raisonnable. Ne vous attendez pas à des quantités énormes de nourriture mais n'apportez pas non plus de maigres, les portions sont justes. Le service est très soigné et les serveurs savent être à la fois élégants et amusants. Le choix des vins est également excellent, malheureusement je n'ai personnellement pas eu l'occasion de les déguster, mais le choix sur la carte des vins est vraiment vaste. Je recommande vivement cet endroit aux personnes comme moi qui ont un palais raffiné. Si au contraire vous recherchez une grande assiette de pâtes avec une sauce dans laquelle vous ne pouvez pas distinguer la tomate du poivron, alors cet endroit n'est pas pour vous. Ce n'est pas un restaurant. De plus, je suis coeliaque et je n’ai eu aucun problème avec la cuisine sans gluten.


  • 🏪 Casa Boscherini (78 Avis)

  • 💬 Une expérience unique ! Le lieu est incroyable, Edoardo est très sympathique et un excellent cuisinier !! Vous regretterez pas le détour. Réservation indispensable bien à l'avance.


  • 🏪 Agriturismo La Ratta (339 Avis)

  • 💬 Un séjour enivrant 😊 L'accueil et le rosé pétillant, la chambre rouge.🤪 Tout est fait avec générosité et gentillesse. Dur d'en partir.😖 On y vient par hasard et on y reviendra par plaisir. Merci à Massimo et son équipe..


  • 🏪 Forno Pasticceria Bacciocchi (19 Avis)

  • 💬 Une petite boulangerie dans le centre historique de Sarsina où l'on peut se procurer du bon pain frais et un excellent pain de Pâques. L'intérieur du magasin est bien entretenu et regorge de gourmandises et les vendeurs sont professionnels et sympathiques. Le parfum de la bonté atteint la rue. Il est facile à trouver car il est situé juste dans la ruelle à côté de la place à droite de la basilique. Les prix sont moyens. Recommandé pour les gourmandises de saison (pain, panettone...).


  • 🏪 Il Gallo Cedrone (30 Avis)

  • 💬 Ce fut une soirée merveilleuse et délicieuse à Gallo Cedrone. Le propriétaire de la maison nous a très bien servi et la nourriture était vraiment excellente ! Les portions étaient grandes et la qualité était excellente. Nous avons eu les antipasti siciliens et l'assiette de poisson grillé. Les longs verres étaient également délicieux. En résumé, une merveilleuse soirée sicilienne. Salut à la testa rossa 😉


  • 🏪 Le Terrazze Di Magaggiari (1039 Avis)

  • 💬 The place to be à Terrasini! Incontestablement une bonne adresse : au moins 8 serveurs et serveuses qui prennent rapidement en charge les clients avec efficacité. Une carte très originale qui comprend des pizza, des pâtes, et des sashimis ainsi que des sushis. On pourrait penser que tout cela ne se combine pas forcément mais en fait, tout ce qui est proposé est absolument délicieux ! Des produits frais, un savoir-faire du chef qui est à l'œuvre et qui fait qu'on ressort plus que satisfait de cette bonne adresse. Très bon rapport qualité prix. Un seul bémol, le bruit! On n'arrivait plus à s'entendre mais la salle intérieure était complète et il n'y a pas beaucoup d'espace entre les tables et pas d'absorbeur de sons au plafond pour réduire le bruit. A part cela, tout était parfait ! Nous sommes revenus le lendemain à midi et il faut savoir que tout ce qui est sushis et sashimis n'est pas disponible car le sushiman ne travaille que le soir. De même, il semblerait que ce ne soit pas le même pizzaiolo que le soir car les pizze du midi n'étaient pas du tout identiques à celle de la veille au soir. Donc un conseil, pour profiter au mieux de cette bonne adresse, il vaut mieux venir le soir. La terrasse est vraiment très agréable avec une yres belle vue sur la plage qui est à 15m.


  • 🏪 Park Hotel Mar Grande (365 Avis)

  • 💬 L'endroit était agréable et les hôtes étaient agréables. Vous n’avez pas le contrôle de votre propre climatisation mais c’est confortable. J'ai eu un problème avec ma salle de bain qui était un peu inondée lorsque je prenais un bain et vidais l'eau. Je n’en ai pas parlé au personnel, donc je n’ai aucune idée de la façon dont ils géreraient cela. En dehors de cela, c'est un quartier confortable et calme. Le petit déjeuner fourni était bon et le jus fourni était délicieux. Le WiFi est également très bon.


  • 🏪 Hotel Alla Villa Fini (136 Avis)

  • 💬 Assez loin de VENISE mais le bus (8,5€) passe devant l´hotel. Chambres obscures mais calmes . Petit déjeuner tres correct. Parking gratuit et sécurisé.


  • 🏪 La Rosticceria del Pozzo (22 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui pour le déjeuner. Des lasagnes vraiment excellentes ainsi que des saucisses et des accompagnements. Seul défaut, une seule personne servant malgré l'heure de pointe. Cependant, la courte attente est compensée par la nourriture vraiment excellente. Hostaria del pozzo est une garantie.


  • 🏪 ALESSANDRAB&B (24 Avis)

  • 💬 Séjour parfait ! L'appartement est situé à 10 minutes à pied de la jetée et à deux pas de Marina Corta et du centre de Lipari. Les chambres sont spacieuses et très propres. Nous avons séjourné dans un appartement avec salle de bain et cuisine, équipé de tout le confort : climatisation, sèche-cheveux, produits de salle de bain, étendoir, etc. Gisella est très gentille et serviable, elle nous a donné de nombreuses informations utiles et a toujours répondu rapidement et courtoisement à nos demandes. Excellent rapport qualité-prix ! Fortement recommandé pour un séjour relaxant et sans soucis dans les îles Éoliennes !