📌 Via C. Sangiovanni, 35, 73031 Alessano - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 26/09/2020 à 12:39
Le quartier, bien que proche du centre d'Alessano, est très calme. Grande chambre avec salle de bain privée, confortable et impeccable. Possibilité d'utiliser la machine à laver. Petit déjeuner varié et copieux dans le jardin où j'ai pu discuter avec Marino, qui m'a donné de précieux conseils sur les lieux, les plages, les restaurants. Hautement recommandé.
Le 15/10/2019 à 14:56
Excellente structure
Le 22/04/2018 à 06:54
Excellent accueil, disponibilité complète même à des heures tardives, propreté extrême.
Le 22/12/2017 à 18:05
Le
💬 Excellent accueil et personnel toujours prêt et professionnel pour offrir un excellent service et une excellente hospitalité et prêt à satisfaire tous les besoins de tous les clients, le propriétaire est toujours sympathique et gentil. Il offre un bon service aussi bien pour le petit-déjeuner que pour l'apéritif. Je recommande à tout le monde.
💬 Propriétaire sympathique et accueillant, propreté et excellent emplacement. Je vous conseille.
💬 Une petite découverte grâce à un blog culinaire sur Instagram. Endroit confortable, personnel gentil et sympathique, service rapide. Les burgers sont très bons et copieux mais les frites sont les meilleures. J'ai choisi le bomber à la crème de gorgonzola et il a pleinement satisfait mon palais. La focaccia au fromage et jambon cuit est également excellente. Deux maxi burgers avec frites, focaccia, eau, un coca et couverture payante au prix de 39€. Très honnête et super rapport qualité prix !
💬 Non seulement le service, la vue et la nourriture étaient parfait, c'était plus que parfait ! Je recommande à tous, destination incontournable, merci encore je vais m'en souvenir longtemps ! Impeccable
💬 Haut
💬 Je pense que c'est sans conteste l'une de mes pizzerias préférées à Turin. J'y suis déjà allé une dizaine de fois et j'y retournerais au moins une douzaine de fois. Des combinaisons d'ingrédients particuliers mais toujours bien choisis, une pâte bonne et légère (une des rares pizzas qui ne provoque pas le désert du Sahara en bouche le soir même). Bref, absolument recommandé !
💬 Lieu à la décoration superbe, aux plats raffinés et à l'accueil magnifique. A découvrir absolument !!!
💬 Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café et cela s'est avéré être une expérience agréable ! La dame était si gentille et joyeuse, le cappuccino et les petites douceurs étaient délicieux ! Hautement recommandé!
💬 Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel et nous avons adoré son emplacement, en plein centre et dans un magnifique bâtiment. Facile à trouver et les chambres étaient propres et bien rangées. Le personnel était poli et serviable et très bon prix. Excellente communication du personnel avant l'arrivée. Les seules choses que je suggérerais, c'est de fabriquer un miroir de maquillage pour la pièce ? Peut-être offrir des extras comme un parasol pour la plage aux clients ? Il y avait aussi de la moisissure dans la douche qui s'est détachée lorsque je l'ai essuyée, alors peut-être que c'était juste manqué car le reste de la salle de bain était très propre. Nous avons également payé pour un balcon avec vue sur le jardin (n'importe quelle vue serait bonne), mais je ne dirais pas que c'était exact et ne devrait pas être annoncé comme une vue sur le jardin, car en dessous se trouvait le haut du pare-soleil et devant il y avait juste un mur du bâtiment… donc pas de vue. A part cela, nous reviendrions ici et le recommanderions à nos amis et à notre famille.
💬 Excellente boulangerie avec charcuterie. Les pizzas sont légères et délicieuses, le rayon gastronomie est tout aussi bon. Excellent rapport qualité/prix