📌 Via Zenzalino Nord, 22, 40054 Budrio - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Vues exceptionnelles sur la mer Adriatique. Le personnel est très serviable et la nourriture était excellente. Le petit déjeuner était incroyable.
💬 Excellent pour le déjeuner... Les produits sont vraiment frais.. Et la dame est très sympathique..!!!! J'ai eu la coupe.. Je le recommande vraiment ! Excellentes frites et raviolis aussi..! De plus, ce n'est pas souvent que vous obtenez un juke-box fonctionnel !!!!
💬 Je ne sais pas ce que ce sera le reste du temps, mais en été, c'est un désastre complet, ils ne sont pas préparés et n'ont pas non plus la capacité de gérer le nombre de personnes qui viennent à eux et ce n'est pas le cas. qu'ils viennent parce qu'ils sont trop bons, c'est que la ville est bondée et qu'on va là où il y a moins de queue. Un désastre complet, une désorganisation totale, 1 heure pour un cheeseburger et quelques nuggets, ils ont un système de numérotation qu'ils ne respectent pas, ils s'occupent des autres qui commandent des choses "plus rapides" comme des galettes ou autres fritures, laissant les commandes à côté et ils ne livrez même pas les boissons à l'avance pour pouvoir boire quelque chose en attendant, désastre total.
💬 Si vous passez par ici, allez plus loin ! Nous avons pensé que c'était le restaurant typique classique sur la route et nous nous sommes arrêtés. Nous n'avions pas d'attentes très élevées, mais ici nous étions bien en dessous des limites d'hygiène. Sets de table sales, assiettes recyclées d'autres tables, vaisselle abondante mais bon marché et de mauvaise qualité. Café et vin brûlés et imbuvables au goût de vinaigre. Alors vraiment, si vous passez par ici, fuyez !
💬 Des plats excellent très copieux et restaurant typique ,je recommande
💬 Très bel établissement, cuisine délicieuse et fraîche.
💬 Super Gianni, excellent lampredotto !!
💬 Dîner de bonne qualité avec des plats délicieux et savoureux à base de poisson. Service rapide et efficace. Petit prix de 25 €. L'endroit est cependant terrible, car il s'agit d'une ancienne grotte utilisée pour les tonneaux de vin. J'avais réservé à la fourchette, où il n'y a pas de menu fixe. Je n'ai pas bénéficié de la remise de 20 % attendue. Malgré l'emplacement et le manque de transparence des prix, j'y retournerai, car on mange bien et on dépense peu.
💬 Bof bof … tarif excessifs pour ce que c’est et serveurs pas aimable du tout ! Alors nous l’avons choisi au hasard en passant devant, j’aurai mieux fait de lire certains avis avant ! Serveurs pas agréable, pas de sourire, pas d’amabilité. Il y en a un qui nous a même pas décroché un mot, qui nous a balancé la carte sur la table et qui nous a montrer la caisse du doigt lorsqu’on lui a demandé l’addition ! Alors ok on ne parle pas leur langue mais on essaye de faire des efforts.. un sourire c’est la base en restauration. On a beaucoup attendu après avoir fini le plat pour être débarrassé et passer au désert. Et alors qu’on commande un dessert, on nous retire la bouteille d’eau qui est encore à moitié pleine ( qu’on paie, c’est une bouteille ). Je m’en suis rendu compte durant mon dessert; lorsque j’ai voulu boire ! Et au final trop chère pour ce que c’est. Bref très déçu du service. A ce prix là on attend beaucoup plus d’amabilité des serveurs !
💬 Après avoir lu les critiques de Google sur cet endroit, nous avons décidé de faire une excursion d'une journée au départ de Ravenne pour le déjeuner ! Bagno Miluna 209 a été à la hauteur de ses critiques et bien plus encore. Très bien et compliments. Le service, l'ambiance et la nourriture étaient fantastiques. Même par une journée calme, nous n’aurions pas pu demander mieux. Les huîtres, les pétoncles, le fritto misto et les spaghettis à l'oursin étaient tellement bons. Et même si nous étions rassasiés, comme il pleuvait, nous sommes restés pour le dessert, ce qui était aussi quelque chose d'extraordinaire. Quel joyau dans une petite ville de la côte Adriatique. Si vous venez par une journée ensoleillée, assurez-vous de réserver car je suis sûr que c'est très populaire auprès des connaisseurs !