📌 Via Zenzalino Nord, 22, 40054 Budrio - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Suis à la recherche d'une entreprise de commerciales
💬 Ma copine et moi avons vraiment apprécié nos vacances à Bologne. À proximité de Budrio, où se trouve la tour, se trouve une ville très calme et romantique d'où vous pourrez rejoindre en train toutes les principales destinations touristiques. Les propriétaires des logements dans la tour sont des hôtes très gentils et attentionnés. J'ai mentionné que je suis intolérant au lactose et que j'ai suivi un régime spécial sans lactose. Tous les plats que nous avons pu déguster étaient parfaits. Toujours traditionnel, à partir d'ingrédients locaux, parfois même de notre propre jardin. N'oubliez pas de demander des recommandations sur les endroits où manger à proximité. La chambre dans laquelle nous avons dormi était calme et parfaitement isolée de la lumière extérieure. Si vous n'oubliez pas d'éteindre l'alarme, dormez aussi longtemps que vous en avez besoin. Merci à la belle Lucia et au joyeux Francesco pour la grande hospitalité !
💬 Après une petite excursion inspirée par la faim, mon copain et moi sommes heureusement tombés sur cette petite taverne presque cachée par la nature environnante. Une agréable surprise, l'un des, sinon LE, meilleur déjeuner dont je me souvienne. Une cuisine et des produits locaux exquis, de la plus haute qualité, assaisonnés avec l'amour et l'engagement du personnel. Dès le premier instant, nous avons été accueillis comme si nous étions à la maison et inondés de curiosité nous avons laissé le choix des plats à la cuisine (pour avoir un vrai goût du Molise). Nous avons été servis avec une très bonne entrée surprise; Suivi de deux entrées, un cavatello au ragù Molise (dire exquis serait un diminutif) et une assiette de raviolis fourrés aux épinards et à la ricotta avec une fondue au fromage avec un cœur de burrata et des pistaches hachées sur le dessus. Je tiens à souligner que toute la pâte et les produits au levain étaient fabriqués par eux. Même si nous ne sommes pas de grands mangeurs, nous n'avons pas pu nous empêcher d'essayer un faux-filet local accompagné de pommes de terre au four en deuxième plat... en d'autres termes, la seule raison plausible pour expliquer la délicatesse de ce plat est que les matières premières sont traitées avec soin et respect. Je veux dire mes derniers mots en disant que peu d'endroits sont aussi accueillants, on peut sentir l'amour qu'ils ont pour leur travail. Maintenant, je vais laisser la vaisselle parler
💬 Une serveuse dédaigneuse et impolie, des chocolats chauds écœurants et un cappuccino froid. Seul point positif, bons croissants. On a fait 20 mètres de plus, on est tombé chez Debbie's, on a pris un café là pour faire passer le café précédent. C'est bien meilleur et les gens sont chaleureux
💬 Je recommande +++ Appartement très bien équipé avec terrasse vue mer. Propreté impeccable. Le propriétaire est réactif. Proche du village et des petitscommerces. Animaux acceptés. Bord de mer très sympa. Longue piste cyclable.
💬 Les fantastiques sandwichs Flaca sont de retour Excellente qualité des sandwichs avec 7 variantes de viande au choix et possibilité d'ajouter des légumes grillés et frais, du fromage sans variation sur le tarif de 6€ le sandwich, convivialité et professionnalisme
💬 Lors de mon passage, le bar était fermé alors que Google indiquait une ouverture à partir de 10h30.
💬 De bonnes pâtisseries avec le classique exquis "pasticciotto" à la crème et aux cerises noires de l'ancienne tradition du bar Razzino. Super café.
💬 Bonne pizza, bon prix, bonnes personnes
💬 Excellent, superlatif, extra, je dirais 10 pour la pizza et 10 pour les banquets organisés