Marchand de glaces 🇮🇹

Fruit Club Avis

📌 Via Jacopo Scajaro, 25, 36012 Asiago - Italie

4.5 / 5

💬 219 Avis

Avis sur Fruit Club à Asiago

Les avis

Les dernier avis sur Fruit Club à Asiago

Matfraga.i

Le 22/10/2023 à 06:03

5 / 5

Glaces maison, bonnes, délicieuses !

Edoardo.a

Le 11/08/2023 à 19:22

5 / 5

J'ai découvert aujourd'hui ce glacier à Asiago, vraiment remarquable. J'ai essayé le gisti au chocolat noir et noisettes, ma fille a essayé le goût fraise. De très bonnes saveurs et des glaces qui ne vous alourdissent pas comme certaines qu'on trouve à Padoue où j'habite. Personnel très gentil et sympathique.

Giulia.

Le 31/07/2023 à 11:57

5 / 5

Large choix de saveurs, très bon ! Conseiller

Paolo.i

Le 09/07/2023 à 19:14

4 / 5

Très bonnes glaces.

Luca.a

Le 30/06/2023 à 05:29

5 / 5

Il a un beau comptoir de glaces de sa propre production, les glaces sont bonnes et le milkshake aux fruits l'est aussi le personnel est professionnel l'endroit est accueillant, agréable, propre et frais et proche du centre j'ai apprécié je le recommande vivement

Sofia.o

Le 29/06/2023 à 15:14

5 / 5

Service gentil et poli, la glace est vraiment bonne avec une saveur forte

Giulia.o

Le 19/06/2023 à 19:13

3 / 5

La gentillesse et la propreté ne manquent pas. Goût de noisette exceptionnel ! Le cône est également bon. Trois étoiles car voir qu'il y a des saveurs étranges et non de pistache, non pas parce que c'est fini, mais parce qu'il n'a pas été fait aujourd'hui nous a laissé un peu surpris et déçu. De plus, 1,70 € pour une saveur est un prix correct, 3,40 € pour deux saveurs nous a semblé trop cher.

Luigi.a

Le 04/02/2023 à 10:15

5 / 5

Endroit super accueillant, coloré, avec un personnel très gentil et serviable. Cappuccino parfait, délicieux café mi-froid et croissants spectaculaires ! Super recommandé! 😻

leo.i

Le 02/09/2022 à 13:53

5 / 5

des glaces vraiment fabuleuses

Federico.i

Le 17/07/2022 à 20:22

5 / 5

Excellente glace

pamy.o

Le 15/07/2022 à 16:25

5 / 5

Délicieuse glace ! voire des saveurs particulières, comme le pin des montagnes. Le Pingouin est Super !!! l'environnement est propre, bien entretenu et le personnel est très gentil ! Il y a des tables à l'extérieur du restaurant, propres et confortables.

monica.

Le 15/07/2022 à 07:14

5 / 5

Très bon bubble tea aux nombreuses saveurs. glacier au centre d'Asiago dans une petite rue avec des tables également à l'extérieur

Fabio..

Le 09/07/2022 à 12:28

4 / 5

Très bonnes glaces, prix corrects, places assises à l'extérieur, parking à proximité...

Jenny.a

Le 30/06/2022 à 11:42

5 / 5

Ma fille et moi nous sommes arrêtés ici hier, sans même avoir lu les critiques. Nous ne connaissions pas Asiago ni les endroits où aller, nous avons donc choisi au nez et je dois dire que cela s'est très bien passé pour nous : personnel très sympathique, délicieuses glaces artisanales, très bons biscuits en forme de poisson et, en général , un endroit agréable tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Des prix honnêtes. Aujourd'hui, avant de rentrer chez nous, nous reviendrons certainement !

Giustina.a

Le 21/04/2022 à 05:17

5 / 5

Endroit confortable, bien achalandé et propre.

Marco.u

Le 03/04/2022 à 14:25

4 / 5

Excellentes brioches bien garnies

Sergio.r

Le 11/02/2022 à 16:49

5 / 5

Spectaculaire

Manuel.i

Le 02/02/2022 à 22:18

5 / 5

Délicieuse glace, essayé aussi la gaufre au caramel ! Vraiment exceptionnel!

Wavyy.gree..

Le 23/08/2021 à 11:04

5 / 5

Évidemment 5 étoiles Glacier à Corazón, j'y viens tous les jours en été. Prix ​​: corrects Glace : bonne Surtout la fraise et le chocolat, Glacier de confiance du Fruit Club

Renata.r

Le 14/08/2021 à 22:14

5 / 5

Très bonne glace

Maria.e

Le 14/08/2021 à 13:14

5 / 5

Bel endroit, dommage qu'il n'y ait pas de places disponibles pour la visite nocturne de l'Observatoire, ce sera pour une prochaine fois peut-être en réservant depuis chez soi

Cristiano.o

Le 27/06/2021 à 21:55

5 / 5

Glace d'excellente qualité avec d'excellentes matières premières. Bonne variété de saveurs. Portions généreuses et proportionnées au prix. Hautement recommandé!!!

Sandro.r

Le 20/06/2021 à 16:13

5 / 5

Excellente glace alliée à la courtoisie et à la disponibilité. J'ai trouvé une solution à une demande particulière... bravo !!!!

Luca.e

Le 13/09/2020 à 09:54

5 / 5

Avant tout la qualité

Giulio.e

Le 09/09/2020 à 19:28

2 / 5

Personnel très sympathique mais la glace est un peu chère et pourrait être considérablement améliorée.

Massimo.a

Le 05/09/2020 à 15:32

5 / 5

Peu de saveurs mais bonnes, notamment caramel et café

Michele.l

Le 25/08/2020 à 18:59

5 / 5

J'y vais pour manger d'excellentes glaces en famille. Position stratégique

Massimo..

Le 13/08/2020 à 13:58

4 / 5

Ils font d'excellentes glaces.

enrico.a

Le 12/08/2020 à 09:42

3 / 5

Arrêtez-vous pour le petit-déjeuner. Nous nous sommes limités au service du bar, sans avoir la possibilité de goûter aux glaces. Cappuccinos, croissants, jus de fruits et biscuits. Personnel courtois. Trois étoiles selon nos critères correspondent à une totale suffisance. Malheureusement, il n'y avait pas de choix de petit-déjeuner « salé » qui aurait pleinement satisfait toute la famille. Dans tous les cas, il y aura un retour potentiel et bienvenu.

Leopoldo.g

Le 29/07/2020 à 14:36

2 / 5

Bonne glace, mais après la dernière visite, j'ai dû modifier l'avis car en plus d'augmenter les prix, ils ont diminué la quantité de boules de glace, pas seulement moi qui le disais, mais aussi les gens assis dehors se plaignaient de la pénurie. Evidemment, les gérants s'en moquent, les clients sont toujours différents.

Renato.i

Le 28/07/2020 à 09:36

5 / 5

Joli glacier, dans la zone piétonne d'Asiago. Bien achalandé, large choix de saveurs, même à emporter. Personnel sympathique. Des prix pas élevés et... des glaces savoureuses

Nicola.o

Le 26/07/2020 à 13:00

5 / 5

SPECTACULAIRE!!! Je me considère comme un grand mangeur de glaces et en tant que tel, j'en ai essayé plusieurs. C’est l’une des rares fois où je suis retourné chez le glacier pour complimenter la sorbetière. Une bonne glace, celle qui a le goût du lait et non des sachets... Bref, si vous êtes à Asiago, allez le voir, vous ne le regretterez pas.

Filippo.i

Le 21/06/2020 à 19:28

4 / 5

Nous n'avons pris que la glace, mais c'était vraiment bon !!! Ça vaut vraiment le coup de réessayer

Valente.h

Le 12/06/2020 à 15:23

4 / 5

Oui, j'ai vraiment aimé. Émerveillé par les bonnes glaces de montagne

Wilmer.i

Le 23/05/2020 à 10:37

5 / 5

Bel endroit, excellents desserts et glaces. Convivialité et convivialité.

E.

Le 16/02/2020 à 21:15

5 / 5

Toujours bien approvisionné avec un personnel très sympathique. J'y vais toujours très volontiers !

Filippo.r

Le 12/01/2020 à 15:15

5 / 5

Jolie boutique et très bon bubble tea

Nessuno.u

Le 03/01/2020 à 09:17

4 / 5

Bon glacier ! Bon café. Petit endroit. Utile

Pamela.o

Le 29/11/2019 à 07:13

5 / 5

Très bonne glace

Sandra.i

Le 31/10/2019 à 18:32

4 / 5

Agréable et accueillant. Vous pourrez déguster d'excellentes glaces artisanales réalisées avec des produits zéro km.

Marco.e

Le 29/10/2019 à 15:08

4 / 5

Agréable et confortable mais petit

Michela.a

Le 23/09/2019 à 10:16

4 / 5

Peut-être l'une des meilleures glaces que j'ai jamais mangées, crémeuse, et la crème a un goût de lait avec une touche de beurre, merveilleuse Personnel sympathique, prix bas étant donné que le ballon est assez gros

Studio.o

Le 19/09/2019 à 18:35

1 / 5

Bonne glace.

Monica.o

Le 05/09/2019 à 09:45

4 / 5

Glacier à emporter au centre d'Asiago, possibilité de s'asseoir dehors pour déguster les excellentes glaces artisanales produites par eux ou d'excellents smoothies

cristiano.i

Le 29/08/2019 à 21:19

5 / 5

Recommandé par un ami, j'ai beaucoup aimé les glaces, le lieu et le personnel très accueillant.

Daniele.u

Le 18/08/2019 à 11:41

5 / 5

La meilleure glace que vous puissiez manger au centre d'Asiago.

allenamento.i

Le 17/08/2019 à 16:47

5 / 5

Super glace !!!!

Giovanni.l

Le 12/08/2019 à 11:38

4 / 5

Super bar avec une large gamme de saveurs de glaces, excellent service.

Maurizio.i

Le 11/08/2019 à 16:40

5 / 5

Personnel sympathique, endroit idéal pour une collation le matin et une bonne glace l'après-midi, fortement recommandé 👍👍

Gianni.e

Le 09/08/2019 à 20:40

4 / 5

Glaces artisanales de bonne qualité... ça vaut le coup d'essayer

Giulia.i

Le 07/08/2019 à 07:20

5 / 5

De délicieuses glaces artisanales

franco.p

Le 17/07/2019 à 10:18

3 / 5

Petit mais mignon

Mattia.a

Le 10/07/2019 à 10:40

4 / 5

Excellente glace et portions super scoop 😁

Blue.o

Le 01/07/2019 à 14:17

4 / 5

Vraiment bien😊

Monica.a

Le 03/06/2019 à 09:09

5 / 5

Glace spéciale

Mirco.o

Le 26/05/2019 à 16:52

5 / 5

Excellents produits artisanaux, à essayer

Carmen.a

Le 21/04/2019 à 20:09

5 / 5

La glace est vraiment DÉLICIEUSE, compliments également pour les boules très généreuses.

Vito.a

Le 20/04/2019 à 18:35

5 / 5

Optimal

Mounir.a

Le 16/04/2019 à 01:07

5 / 5

Excellente glace

Grishka.a

Le 23/03/2019 à 19:47

5 / 5

🍒🍨🍧🍩🍭🍬🎂🍰🍮

Federica.

Le 22/03/2019 à 09:34

5 / 5

Glace spéciale avec le délicieux lait de la laiterie Penar

Plinio..

Le 30/12/2018 à 22:43

2 / 5

Bonne glace, dommage pour la propreté. Tables toujours avec des miettes ainsi que des chaises

Diego.a

Le 30/12/2018 à 17:53

5 / 5

Excellent thé à bulles

Matteo.e

Le 30/12/2018 à 16:06

2 / 5

Une étoile pour le barman et l'autre pour l'emplacement Mais du chocolat chaud dilué par la Piave, un arrière goût d'eau

M...

Le 27/10/2018 à 13:47

4 / 5

Je confirme les glaces artisanales, délicieuses et aux saveurs particulières. Personnellement.....Je recommanderais de ne pas utiliser de lait longue conservation pour le milkshake (on ne peut pas le voir dans un glacier de qualité). Utilisez le Pennar frais si vous l'utilisez déjà pour la crème glacée !......

MASSIMO.E

Le 25/09/2018 à 10:40

5 / 5

L'un des meilleurs glaciers d'Asiago avec une grande variété de saveurs. Personnel sympa.

Doris.e

Le 23/09/2018 à 21:56

5 / 5

Excellent glacier

Fiore.

Le 20/08/2018 à 18:23

5 / 5

La glace était incroyable, c'est dommage qu'il n'y ait plus de cioccobanana, j'ai adoré, mais j'ai opté pour du fior di latte, appétissant, foncez, ça vaut vraiment le coup

Enrico.u

Le 16/08/2018 à 21:22

4 / 5

L'un des meilleurs glaciers

Valerio.o

Le 07/08/2018 à 20:48

4 / 5

Tous bien. Produit délicieux comme toujours et avec les bonnes portions. Informé

Andrea.a

Le 12/07/2018 à 21:57

5 / 5

Délicieuse glace à la cerise noire.

Anna.a

Le 23/06/2018 à 17:15

5 / 5

Excellente glace Vous pouvez également trouver des glaces sans sucre sucrées à la Stevia Très bien

Stefano.a

Le 03/06/2018 à 21:00

5 / 5

Quoi dire ? Le meilleur glacier de la Régence des 7 Communes. Convivialité, convivialité et capacité à rendre spéciales les saveurs traditionnelles. Bravo, continuez comme ça. Chapeau

chris.e

Le 01/05/2018 à 16:12

4 / 5

Bonne glace au centre-ville d'Asiago! Ils utilisent du lait de casefico pennar ! (Le meilleur fromage et lait de tous les temps !)

Anna.a

Le 28/04/2018 à 15:42

5 / 5

D'excellentes glaces et ils ont récemment introduit le Bubble Tea, un incontournable de la saison estivale. Arrêt fixe pour un après-midi au centre d'Asiago.

enrico.o

Le 14/04/2018 à 09:28

5 / 5

Excellent glacier

Silvana.o

Le 04/03/2018 à 17:44

3 / 5

Super endroit pour une collation.

Creazioni.o

Le 23/08/2017 à 12:13

5 / 5

Une glace vraiment délicieuse !

Marco.i

Le 20/08/2017 à 11:29

5 / 5

Excellente glace !

Monica.o

Le 19/08/2017 à 15:12

5 / 5

Accès facile avec sièges, glaces maison, délicieuses même pour les intolérants au lactose, prix moyens, personnel sympathique et gentil

Giampietro.e

Le 13/08/2017 à 17:21

5 / 5

Optimal

Francesca.o

Le 09/08/2017 à 05:26

5 / 5

La meilleure glace qui soit !

Attilio.a

Le 06/08/2017 à 17:33

5 / 5

Très bonne glace !

Graziano.i

Le 04/08/2017 à 06:33

3 / 5

Beau et excellent pour échapper à la chaleur

Corrado.e

Le 29/07/2017 à 07:02

5 / 5

Excellentes glaces artisanales, parmi les meilleures d'Asiago, avec une grande variété de crèmes, à base de lait de la laiterie Pennar. Je n'ai pas pu choisir lequel est le meilleur. Parmi les arômes de fruits, tous à base de vrais fruits, le citron est intéressant mais la véritable perle est l'arôme fraise la Rossa di Asiago, exclusif à ce glacier. Cette année la nouveauté est la Cremolata, celle Asiago Rouge est fantastique et celle au citron est toujours bonne. Attention, très appréciés ils sont sujets à un épuisement rapide.

Mauro.i

Le 26/07/2017 à 15:30

4 / 5

Excellentes glaces avec à la fois des crèmes et des fruits. Essayez la glace fiordi latte con lana.

Maristella.a

Le 23/04/2017 à 14:26

5 / 5

Je confirme d'excellentes glaces et un excellent café !

Mattia.e

Le 16/03/2017 à 13:46

4 / 5

Endroit confortable et idéal pour un petit-déjeuner ou un café. J'ai aussi essayé les gaufres et elles ne sont pas mauvaises. Si vous êtes de passage et que vous avez envie d'un café, passez nous voir !

Manuel.a

Le 15/02/2017 à 15:24

5 / 5

Délicieuses glaces et chocolats à la crème. Très gentil. je vous conseille

Juan.s

Le 19/05/2016 à 02:52

5 / 5

J'aimerais connaître cet endroit, ses habitants savent qu'ils sont des gens amicaux, humbles et nobles.

Davide.u

Le 30/12/2015 à 14:13

5 / 5

Très beau glacier, surtout l'intérieur est vraiment bien meublé de manière moderne. De délicieuses glaces

  • 🏪 Narì (484 Avis)

  • 💬 Cuisine familiale délicieuse, ne pas louper la soupe de pois chiche et seppia, accueil très sympathique. A recommander


  • 🏪 Soul Kitchen (1011 Avis)

  • 💬 Le meilleur dîner que j'ai eu à Florence jusqu'à présent, tout était si bien cuisiné et avec tant de saveur. J'étais très content et pour 15 €, c'est un très bon rapport qualité-prix, y compris un cocktail spiritueux basique. Le personnel était très sympathique et très occupé, merci de nous avoir accueillis, nous étions assis, avons mangé et sommes partis en moins d'une heure.


  • 🏪 Vittoria Since 1960 (266 Avis)

  • 💬 Je fréquente cet établissement depuis des années maintenant mais, ce à quoi on ne s'attend pas, c'est que chaque année il augmente son niveau. J'y ai déjeuné hier avec un ami et, en plus du lieu enchanteur, nous avons eu le plaisir d'apprécier la qualité des plats et le savoir-faire du chef, les aimables propriétaires attentifs au bien-être du client et à la valeur ajoutée. d'Antonio, le gérant du restaurant, une personne scrupuleuse, attentive aux détails et au soin et à la satisfaction de ses clients. Très satisfait ! J'ai hâte d'y retourner pour me faire « chouchouter » à nouveau par cet endroit et les gens formidables qui y travaillent ! Hautement recommandé!!!


  • 🏪 L'isola - pizza e cucina di Fedele Antonio (435 Avis)

  • 💬 Pizza absolument fantastique! Tiramisu maison, on a adoré !


  • 🏪 Pizzoteca - Mozzarella Stories (414 Avis)

  • 💬 Malgré les autres critiques, la pizza était plutôt bonne et le prix était correct. Par contre nous avons commandé 2 pizzas et ils voulaient nous en donner 3 (!??! pas gratuitement bien sûr) et ils semblaient vexés que nous ne voulions pas de pizza supplémentaire...


  • 🏪 Piazza Aldo Moro (2 Avis)

  • 💬 Place privée, dans laquelle il existe une réglementation qui interdit entre autres la photographie.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Mezza Luna (396 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix et serveurs sympathiques. Pizza sur place et à emporter.


  • 🏪 L'Alba Big Fish (329 Avis)

  • 💬 Le personnel était très gentil. J'ai payé 16 euros pour deux chaises longues et un parasol, mais j'ai aussi mangé des pâtes aux fruits de mer, qui étaient incroyables, et je me suis allongé toute la journée en toute tranquillité. Recommande fortement.


  • 🏪 Trattoria Al Ponte (210 Avis)

  • 💬 Jadore


  • 🏪 B & B La Corte Rozzano (67 Avis)

  • 💬 C'était un très bon endroit où séjourner, une belle hospitalité du propriétaire et de sa famille. J'ai pleinement apprécié et détendu dans la chambre confortable. Merci beaucoup, ciao!