📌 Corso V. Emanuele, 30, 08030 Austis - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Excellent emplacement, hôte très gentil qui vous met à l'aise, comme si le club était votre propre maison. Ils organisent souvent des événements
💬 J'entre à
💬 Endroit très informel. Cela ressemble à un bar mais la carte du midi propose des plats simples et de bonne qualité à des prix très corrects. Tout est bon, même le café. Bon endroit pour une pause rapide mais attention, il pourrait être complet.
💬 Les plus : cuisine italienne traditionnelle, plats délicieux. Mention spéciale à la Parmigiana et aux Tagliatelles di Gamberi. Le vin de la maison est bon marché mais bon. Les moins : très fréquenté le week-end, appeler pour réserver à l'avance. Les desserts n'étaient pas aussi bons que le reste du repas
💬 Une aubergine Parmesane topissime ! Belle carte plutôt axée mer. Prix contenus Portion copieuse et goûteuse. Assiette d'Antipasti à partager. Tout était très chaud, sauf un plat froid à l'intérieur.
💬 Des sushis vraiment exquis... parmi les meilleurs
💬 Nous étions ici en vacances, dans un endroit merveilleux en pleine nature, au milieu des collines. Les propriétaires, Silvia et Sandro, sont super gentils, serviables et accueillants. Ils se rendent vraiment disponibles pour tous les besoins. Excellente nourriture ! Il y a aussi des animaux mignons autour de la propriété ; Super recommandé !!
💬 Nous sommes arrivés ici après un long trajet en voiture et avions faim juste à l'heure de fermeture, mais ils nous ont accueillis et ont rapidement réglé la nourriture et les boissons. Essayez-le certainement si vous êtes à proximité.
💬 J'ai séjourné avec des couples d'amis dans cette propriété en avril dernier. Quoi dire? Emplacement tout simplement fabuleux, de jour comme de nuit. Structure très propre tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, y compris la piscine (à ne pas sous-estimer). J'ai eu affaire aux propriétaires de la propriété (par téléphone) pour obtenir des informations concernant l'utilisation de la climatisation partagée et ils ont été très gentils et très serviables. J'ai hâte d'y retourner, je le recommande à tous ceux qui souhaitent profiter de journées de détente totale et avec tout le confort que la structure a à offrir.
💬 La propreté et le souci du détail sont la carte de visite de cette magnifique ferme entourée de verdure, un endroit idéal pour passer quelques jours de détente entre un bain dans la piscine d'eau salée et un sauna, petit mais équipé de tout le confort. Les appartements sont grands, le linge est propre et parfumé, et il y a aussi un sèche-cheveux dans la salle de bain. L'idée d'une buanderie avec machine à laver à l'usage des invités est parfaite. Hautement recommandé.