Les avis
Le 14/04/2022 à 12:27
J'entre à
💬 Entouré de verdure et à quelques kilomètres de la côte, cet hôtel a été le point d’appui de notre merveilleuse redécouverte des Pouilles. Sans oublier les charmants propriétaires : Marisa, avec sa gentillesse marquée et Leonardo, grand amoureux des lieux et des produits culinaires des Pouilles. Nous reviendrons dès que possible !
💬 Meilleure piadina Kebab de ma vie... exceptionnelle !
💬 Pizza vraiment délicieuse! Pâte au charbon noir fortement recommandée pour les pizzas d'un mètre de long ! Personnel très sympathique et excellente pizza
💬 Je suis heureux de laisser un avis sur cet endroit, j'y étais avec mon copain vendredi dernier, environnement calme et relaxant, personnel sympathique et serviable. Nous avons pris un plateau de charcuterie et de fromages avec deux verres de vin, le tout délicieux. Informé!
💬 Un super endroit sur l’autoroute pour une petite halte. Avons pris un café et une excellente brioche fourrée crème pâtissière faite devant nous. La prochaine fois nous resterons plus longtemps pour nous restaurer et nous détendre tellement le lieu est magnifique.
💬
💬 Service plaisant Mais ne vaut surtout pas un hôtel 3 étoile. Si tout le monde utilise l’eau de la douche en même temps cela devient compliqué d’avoir de l’eau. Pâtes excellentes mais le pain un peu sec.
💬 Super!!!
💬 Des pâtisseries fraîches ! (pas ces pâtes surgelées ternes qui deviennent de plus en plus populaires) ; excellent café, met immédiatement de bonne humeur ! Personnel discret, gentil et très poli. Merci!
💬 Trop cool! Grande chambre au coeur de ka campagne Italienne. J'adore.