📌 Via Regina Margherita, 71, 80053 Castellammare di Stabia - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 16:26
Été en vacances, chambres belles et modernes, excellent service tant pour la propreté que pour les services tels que le café, les collations, etc. gentils et serviables et chambres près du front de mer, super recommandé
💬 Nous avons séjourné dans cette propriété la semaine d'août, propreté excellente, repas excellents et gentillesse merveilleuse du personnel. Plage incluse dans le prix tout compris devant à deux pas avec tout ! Si vous parvenez à réserver les chambres en bord de mer, vous avez obtenu le plus ! À mon avis, les critiques négatives sont fausses. Merci à tous pour tout... J'y retournerai certainement si je devais rester dans cette région. Salut Loris ☺️
💬 Nous avons bien mangé. Délais d'attente un peu longs. Service aimable. Excellent rapport qualité/prix. Je vous conseille.
💬 Endroit sympa à partager entre amis. La nourriture est plutôt copieuse, les prix sont tout à fait corrects.
💬 A proximité des plus belles plages d'Alghero. Endroit familial naturel simple et enchanté.
💬 La référence mexicaine de la Brianza. Lieu agréable et très spacieux divisé en une partie ouverte fermée en hiver et deux étages intérieurs. Nourriture délicieuse et menu large et complet. Les desserts sont bons aussi Prix en adéquation avec la qualité. Parking extérieur n'appartenant pas à la propriété et pas toujours disponible surtout les jours les plus chargés Personnellement je le recommande vivement
💬 LIEU DE DÉTENTE OÙ LE SERVICE, LA CUISINE, L' AMBIANCE SONT AU SUMMUM. LE PERSONNEL DISPONIBLE ET OUVERT AUX CLIENTS, CAR ILS PEUVENT MÊME VOUS FAIRE DES SUGGESTIONS TRÈS INTÉRESSANTES SUR LA VARIÉTÉ DU MENU. ILS SONT ACCUEILLANTS ET IL Y EXISTE LE LIEN AVEC LA NATURE ALENTOUR. JE LE RECOMMANDE VIVEMENT AUSSI. MD
💬 Un gars sympa a pris ma commande (il parle un anglais rare en Italie). Cappuccino 8/10, vous pouvez également acheter une carte pour 10 cappuccinos (coût 10€)
💬 Logement très agréable et propre dans un endroit très calme. Le propriétaire Giulio était très gentil et serviable. Hautement recommandé.
💬 Très appétissant, très bon et accueil sympathique. Il y a du choix, j’ai aimé goûter la focaccia au cumin et les petits farcis aux légumes. À emporter et à déguster au bord de mer, c’est top !
💬 Super bon et je vous conseille les frites et le rosbeef et les raviolis et ...