📌 Via C. Battisti, 37, 47841 Cattolica - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 30/08/2023 à 17:20
Hôtel minimal, mais avec tout ce dont vous avez besoin pour de courtes vacances sur place, propre et bien situé.
Le 25/08/2023 à 18:31
Gentillesse et serviabilité des propriétaires, propreté impeccable de la chambre grâce à Nancy, cuisine excellente. Un 2 étoiles qui en vaut 3. Nous reviendrons certainement.
Le 18/08/2023 à 15:33
Excellent service surtout avec Nancy dans les chambres, personne très gentille, accueillante et très compétente
Le 12/08/2023 à 10:46
Excellent hôtel très propre grâce à Nancy d'excellents repas, une excellente cuisinière et une immense gentillesse et professionnalisme des propriétaires...à l'année prochaine
Le 02/08/2023 à 09:24
Bon hôtel pour le rapport qualité/prix. Propriétaires sympathiques et serviables. Chambres parfaites grâce à la femme de ménage Nunzia (Nancy pour les amis). Je vous conseille.
Le 06/06/2023 à 19:40
Excellente position. Chambres vieillottes mais confortables. Cuisine simple mais bonne. Les gérants sont très gentils. Très bon rapport qualité/prix.
Le 05/10/2022 à 08:55
Nous avons trouvé un environnement très accueillant avec des chambres propres et confortables. Petit déjeuner et repas copieux, très variés et de bonne qualité. On reviendra certainement!
Le 06/08/2022 à 08:33
Pas cher, propre et avec un emplacement fabuleux, pris pour une nuit, la pelle est fantastique, elle rafraîchit même quand il fait 40 degrés dehors, c'est dommage que le matin on ne puisse pas poser les valises pour les récupérer nous sommes partis pour le retour en train et nous les avons emmenés à la plage, je recommande quand même !
Le 21/07/2022 à 21:48
Passe de bonnes vacances
Le 23/07/2021 à 08:27
Gentil et accueillant, tout le personnel était sympathique, sans exception. La cuisine est toujours variée et de bonne qualité. L'emplacement est pratique par rapport à la mer. Nous revenons chaque année et chaque année c'est comme être à la maison :)
Le 22/09/2020 à 12:44
Gestion courtoise et discrète. Bonne propreté des chambres. Excellente cuisine. Très bon rapport qualité/prix. Le seul inconvénient est la salle de bain un peu petite.
Le 26/07/2020 à 17:28
Comme être à la maison. Service dans le juste équilibre entre prix et qualité. Modestement attentif à chaque petit détail.
Le 02/07/2020 à 10:43
Je suis un client régulier. Ici je trouve de la convivialité, de la bonne nourriture et un excellent emplacement
Le 27/08/2019 à 10:45
car seul l'emplacement est bon... mais le personnel n'est pas qualifié, le petit déjeuner pour avoir séjourné la semaine d'août était vraiment médiocre...
Le 18/08/2019 à 09:44
La salle de bain était trop petite...
Le 11/07/2019 à 11:33
Propriétaires accueillants, installations propres et bonne cuisine, plus de 2 étoiles ils méritent 3
Le 02/05/2019 à 01:09
Propre et accueillant
Le 08/09/2018 à 09:15
Excellent emplacement avec tous les services, cuisine et service bien améliorés par rapport aux années précédentes, serveurs très bons et sympathiques, propriétaires toujours disponibles et sympathiques comme toujours, excellent pour les familles.
Le 03/09/2018 à 11:20
Nous nous en sortons très bien, cuisine excellente et propriétaires sympathiques.
Le 23/08/2018 à 05:22
Excellent hôtel, près de la mer, bonne nourriture et excellent professionnalisme de tous les employés.
Le 06/07/2018 à 07:44
Excellent emplacement pour les familles nombreuses comme la mienne (3 enfants). Bonne nourriture et courtoisie. Plus qu'un 2 étoiles, un 3 avec un excellent rapport qualité/prix.
Le 04/10/2017 à 18:46
Confortable, dans un excellent emplacement, adapté aux familles !!!
Le 29/08/2017 à 06:24
C'est dégoûtant... et très sale et ils prétendent être parfaits mais il n'y a rien de parfait chez eux... Je ne recommande pas cet endroit.
Le 01/04/2017 à 20:06
Non professionnels, ils vous indiquent un prix puis vous en donnent un autre. Ils pensent qu'ils sont gentils mais dans mon coin du monde, ce sont des imposteurs... Ils m'ont baisé cette année, ils ne me baisent plus
Le 28/07/2016 à 12:17
Un hôtel 2 étoiles qui mérite au moins 3. Tout d'abord pour la gentillesse et la serviabilité des propriétaires, ensuite pour l'excellente cuisine et enfin pour l'environnement récemment rénové, propre et élégant. A tout cela il faut ajouter que l'hôtel est situé dans une position stratégique ; proche à la fois de la mer et du centre mais en même temps dans une rue calme.
Le 22/06/2016 à 19:31
La nourriture montrait qu'elle était congelée puis cuite et qu'elle n'était pas savoureuse
💬 Je pense qu'on vient de se faire arnaquer ! Même si la nourriture était bonne et le serveur aussi, nous avons été choqués de voir les frais de service de 10 € !!! Mon plat de pâtes coûte le même prix ! Lorsque nous avons interrogé le serveur, il nous a fait remarquer qu'il y avait des frais de service de 2,50 euros par personne ! Je suis allé dans 24 pays, mais je n'ai jamais payé autant de frais de service !! J'ai gâché toute l'expérience! Surtout parce que ce n'est pas non plus un restaurant chic ou d'élite...
💬 Très bonne cuisine traditionnelle et grillades excellentes cuisent à la perfection au dessus des braises. Je recommande
💬 Je suis allé dans ce charmant endroit pour un dîner entre amis et j'ai eu le plaisir de déguster ces plats fantastiques ! À ne pas manquer : le brochet assaisonné avec cette sauce maison spéciale. Personnel fantastique ! Je reviendrai certainement!
💬 Excellents plats à la carte, dont des très belles propositions du jour. C'était assez dingue, jusqu'au déssert. A ce stade, c'est certainement le meilleur restaurant de nos vacances siciliennes ! D'autant plus avec une belle ambiance, un très bon service. Merci :) :) :)
💬 Les focaccias sont belles et délicieuses, avec de nombreuses saveurs parmi lesquelles choisir. à bientôt
💬 J'ai enfin trouvé une pizza digne de ce nom. Très bonne pâte, parfumée et moelleuse, pizza pleine d'ingrédients, aussi bien les normaux que les maxi. Beaucoup de choix au menu, des ingrédients de bonne qualité et différents types de pâte. Vraiment beaucoup de choses. Hautement recommandé Prix moyens-élevés, mais compte tenu du poids spécifique et des ingrédients, je dirais justifiés. La carte est également disponible pour bénéficier de la réduction après 10 commandes Personnel extrêmement courtois et accessible, carte de réduction également disponible 💪🏽
💬 Hotel confortable et calme disposant d'un grand parking. Le buffet du petit petit-déjeuner est tres copieux et tres bon.
💬 J'ai attendu la commande pendant environ une heure. Il n'y avait pas grand monde dans le restaurant. Le plus surprenant est que la compagnie à la table voisine a été servie très rapidement. Ils ont commandé la même chose que moi. Apparemment, leurs réserves sont épuisées. Les pâtes aux fruits de mer étaient délicieuses. Mais cela ne valait pas la peine d'attendre une heure.
💬 Ça ne vaut pas un 4 étoiles la piscine est très bien en revanche pour tout le reste c'est pas top il n y a pas de restaurant petit déjeuner léger et le parking n'est pas dans l'hôtel C'est un enclos à 100 mètres de l'hôtel pas sûre que ce soit fermé la nuit
💬 Un charmant B&B avec des chambres meublées avec attention aux détails et avec bon goût. Les chambres sont parfumées et très propres, bien au-delà du standard. Petit déjeuner fantastique ! Les propriétaires gentils et serviables rendent le séjour inoubliable. Hautement recommandé!