📌 Via Ugo Foscolo, 21, 30016 Lido di Jesolo - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 08/09/2023 à 18:05
Nous y étions aujourd'hui et il y a trois jours, c'est très bien et recommandé
Le 29/08/2023 à 19:36
Service excellent, drôle et rapide. Les plats sont magistraux !
Le 29/08/2023 à 07:52
..pour les touristes de passage...spaghetti sec allo scoglio sans sauce frite mixte industrielle poisson surgelé à mon avis...négatif🤦🏻♂️🤦🏻♂️
Le 11/08/2023 à 19:23
En tant que restaurateur, c'est une expérience incroyable de ce genre de restaurant de fruits de mer. J'ai mangé du cozze au padella et La Barchetta Mista (Bateaux mixtes) tout est PARFECTO. Recommandé 🤗 * spécialement Merci à Mirko 👍
Le 21/07/2023 à 06:29
Le premier établissement que nous avons visité à Jesolo. Et, étonnamment, il s’est révélé très gentil. La nourriture est excellente! La salade aurait besoin de plus de vinaigrette, mais les fruits de mer étaient peut-être meilleurs que ceux des autres restaurants annoncés. Je recommande!
Le 19/07/2023 à 19:25
Certainement de la bonne friture, un endroit propre et agréable, mais la différence a été faite par le personnel : gentil, attentionné et serviable !
Le 11/07/2023 à 19:15
Il y avait peu de monde, mais j'ai regardé les critiques et elles étaient toutes bonnes. Maintenant, je comprends pourquoi il n'y a personne. Un mot de passe Wi-Fi vous sera refusé, les toilettes étaient partiellement fermées. Nourriture - trop de friture, le goût des fruits de mer ne se fait pas sentir. Salez-le vous-même. Sauces - ketchup et mayonnaise. Seul le service était gentil. je n'ai pas aimé le reste
Le 04/07/2023 à 19:12
Personnel courtois et serviable, friture comme son nom l'indique divin !
Le 23/06/2023 à 20:36
Bonne friture et pas trop grasse avec l'huile, personnel sympathique et compétent
Le 22/06/2023 à 19:44
5 minutes d'attente et puis j'ai reçu mon Happy Meal :D... très bien frit... j'adore ça
Le 25/09/2022 à 13:34
Personnel très sympathique, fritures légères et très bon vin. Endroit informel mais très bon.
Le 07/09/2022 à 05:35
Super et délicieux !
Le 03/09/2022 à 18:22
Des fritures de qualité et en abondance. Très sympathique et rapide.
Le 24/08/2022 à 11:33
Super! la meilleure friture !
Le 19/08/2022 à 17:51
Bel endroit avec de beaux meubles. Le jeune propriétaire est une personne passionnée et soucieuse du client. Prix moyens.
Le 19/08/2022 à 17:06
Personnel sympathique et serviable, mais un endroit avec des meubles très bon marché. Ils proposent presque exclusivement des fritures, et à juste titre, puisqu'il s'agit d'une friterie. barcehtta avec mélange de poissons pour 18 euros servi dans une corbeille en papier. Le tout était dans mon ventre ainsi que dans celui de ma petite amie. Le prosecco était vraiment bon marché et m'a donné de l'acidité Même si je suis vraiment désolé pour les propriétaires, qui ont mis tant d'efforts et de gentillesse, je ne pense pas y retourner.
Le 18/08/2022 à 14:13
Optimale ! Après avoir lu les critiques, nous avons décidé d'essayer les fruits de mer frits. L'option box était très sympa, parfaite pour nous qui avions décidé de manger en bord de mer. Prix honnêtes, fritures très bonnes et légères ! Nous reviendrons
Le 05/08/2022 à 11:32
De délicieuses fritures à un prix super honnête, 2 spritz happy hour pour 8 euros avec des fritures à part, un personnel super, que dire : fortement recommandé !
Le 11/07/2022 à 15:26
Spectaculaire, la meilleure friture que j'ai jamais mangée.
Le 04/07/2022 à 18:05
Nous mangeons d'excellents poissons frits et je ne sais pas... en gros, ils font presque tout frire ! Le poisson très frais et la friture étaient très digestes. Très bien. Seule note légèrement négative... le mobilier... Trop simple et moderne. Quelques notes de fruits de mer et un peu plus d'ambiance n'auraient pas fait de mal. On ne mange pas seulement avec la bouche mais aussi avec les yeux !
Le 06/06/2022 à 18:59
Personnel sympa, la nourriture était délicieuse et fraîche. Nous l'avons eu très rapidement, il ne faudrait pas attendre si longtemps. Je le recommande vraiment
Le 04/06/2022 à 19:40
Mauvais temps d'attente 30 minutes
Le 02/06/2022 à 20:54
Merveilleuse friture et bel accueil
Le 30/04/2022 à 11:12
Très bon coffret, suffisant pour 2 personnes. Personnel courtois et agréable.
Le 17/04/2022 à 11:16
Très bien! Personnel sympathique et serviable !
💬 Appartement très confortable au premier étage, à quelques mètres d'un grand parking et à quelques minutes à pied du centre ville. Propre et fonctionnel, calme, propriétaires très serviables et gentils. La maison est équipée d'une cuisine avec le nécessaire pour le petit déjeuner et le ménage.
💬 Excellente pizza avec des ingrédients frais cuits au four à bois, servie par un personnel sympathique dans un endroit chaleureux, à quelques pas du château du centre-ville.
💬 Rapport qualité/prix remarquable, non seulement parce qu'il est situé dans un endroit comme Alassio, mais aussi parce qu'il propose d'excellents plats typiques mexicains-tesk à un prix abordable. Le personnel est gentil, serviable et souriant, et la direction est également efficace. J'ai pu être cool avec la fille car je lui ai proposé quelque chose qui ne coûtait pas cher et j'ai tout mangé moi-même. Les sauces étaient si bonnes que j'ai ramené deux restes à la maison pour ne pas avoir à faire les courses ce soir. Si vous allez à Alassio et que vous voulez simplement bien manger, mangez ICI. Très bien, j'espère revenir.
💬 Courtoisie et amitié. On les savoure Il est enfin revenu à la gestion familiale Optimal Si vous passez par Nemoli, un arrêt au Gran Caffè Franco s'impose
💬 Bon endroit mais trop cher pour ce que c'est. Le menu est basé sur des produits locaux et comprend un biscuit de pâtes au jambon de Parme avec une sauce au fromage et une assiette froide de jambon et de fromage. La demande de changement de vin du rouge au blanc faisait l'objet d'une augmentation de prix de 4 €, le café de 2 € et de frais de place facturés en plus du menu fixe. Je ne reviendrai pas
💬 Endroit parfait pour passer quelques jours à Venise. Emplacement central (pont Rialto) et au calme. Le propriétaire est adorable et parle parfaitement français. Mention spéciale pour la chambre au 3ème étage avec vue sur la lagune. On y retournera sans aucun doute.
💬 Bien mange avec un groupe. Service parfait. Repas un peu rustique. Selection de vin limite.
💬 Je n'ai testé que la restauration du mas "La Loggia" et je dois dire excellente ! Dîner social avec un groupe de travail de 35 personnes, menu convenu à l'avance compte tenu du nombre de convives, et tout était délicieux. De l'entrée au dessert, des plats intéressants et de qualité. Nous avons dégusté deux entrées et deux seconds plats ainsi que l'entrée et le dessert (une sorte de tiramisu, peut-être le seul point faible, car trop sucré pour moi), le tout avec des portions plus que généreuses à "déguster". Le personnel est sympathique et accueillant, la charmante cuisinière est même venue s'assurer que tout allait bien et à notre goût. Dans l’ensemble, je le recommande et j’y retournerai certainement à mon retour dans ces régions.
💬 Endroit incroyable, chaque fois que j'y vais, je me sens très, très satisfait. Je le recommande vraiment. nourriture fraîche préparée tous les jours, nourriture différente à chaque fois que j'y suis, et le personnel est tout simplement incroyable. j'ai hâte de reviens bientôt..
💬 Très bonne pizza, l'assaisonnement est là et il y en a assez, j'ai attendu longtemps pour recevoir la pizza mais ça valait le coup, je reviendrai... prix normaux