📌 , 53013 Gaiole in Chianti - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 03/08/2023 à 19:38
Je visite le vignoble de David pour la deuxième année consécutive, en le comparant également à d'autres endroits de ce type et je recommande vivement une visite ici. David lui-même est très sympathique et hospitalier, et ses vins sont de véritables classiques toscans. Je recommande d'essayer le vin santo, qui est vieilli et donc parfaitement arrangé. Je pense que je lui rendrai visite à nouveau un jour
Le 14/08/2022 à 20:17
Nous avons eu une incroyable opportunité de vivre de grands moments dans la cave de David. Il nous a fait essayer différents types de vins, à différents moments de vieillissement. David est une personne merveilleuse qui a tout mis dans sa cave, c'est sa vie. Il n'y a pas de meilleure personne pour vous parler des vins, des vignobles et du processus d'élaboration du vin. La dégustation était la meilleure partie, car sa ferme est dans une région magnifique, je n'ai jamais vécu quelque chose comme ça. J'avais le sentiment d'être dans le film. L’histoire du vin est si captivante qu’on a envie d’en savoir toujours plus. Les questions viennent à votre bouche. Je recommande vivement cet endroit. Quand je serai de nouveau dans la région du Chianti, je rendrai certainement visite à David.
Le 09/11/2021 à 09:07
Un excellent emplacement pour des vacances qui vous donneront l'occasion de visiter les plus beaux endroits de la Toscane. Hébergement et hôtes merveilleux !!!
Le 07/10/2021 à 18:37
Un domaine viticole tellement incroyable avec un hôte encore plus incroyable ! Nous sommes arrivés tard dans la soirée, sans même nous attendre à ce que tout l'endroit soit ouvert et David nous a accueillis avec une visite privée de la cave et de la cave. Je lui donnerais 6/5 si c'était possible. Ps. quel magnifique coucher de soleil sur la vallée et la ville de Montiverdi !
Le 07/10/2021 à 18:33
Le vin était excellent et la visite était incroyable ! David était très enthousiasmé par le vin et nous a raconté de très bonnes histoires. Littéralement, tout était parfait et la visite de la cave à vin était géniale !
Le 03/08/2021 à 19:57
Endroit enchanteur, gérants très gentils et disponibles pour tout besoin. Vous pouvez acheter du vin et de l'huile : qualité supérieure. Hautement recommandé
Le 09/09/2020 à 18:09
Nous sommes tombés spontanément sur Verdi Monti et y avons fait une dégustation de vin avec le propriétaire et sa fille. Les vins font rêver, David Migliorini prend la vinification très au sérieux et il adore travailler le bois, le bois italien bien sûr. Vous devriez absolument les essayer tous, la vue et l'hospitalité rendent la dégustation de vins parfaite. L'huile d'olive est également très bonne.
Le 27/02/2020 à 19:40
Mythique....
Le 11/10/2019 à 19:47
Super Davide, toujours au top !!🍷🍷🥩🥩
Le 26/08/2019 à 22:15
Endroit merveilleux... David et Stefania sont les 🔝. Hautement recommandé!!!
Le 26/08/2019 à 22:12
Endroit très bel et bien entretenu sur une colline du Chianti. Piscine, dégustations, dîners sur demande, personnel aimable et accueillant. Vue fantastique et super tranquillité !!!!
Le 12/05/2019 à 11:02
Visiter Ferme entourée de verdure au milieu des bois et des vignes avec vente directe et agritourisme
💬 Très bonne cuisine, bon accueil, et le concept de choisir les plats visuellement est très pratique (quand on ne parle pas l'italien...) surtout avec en plus les explications. Ravis de cette étape pour le déjeuner. Très bon rapport qualité prix ! Si le bruit de la rue vous dérange, petite terrasse abritée, il y a des tables à l'intérieur.
💬 3 étoiles. Un solide trois. Petite chambre propre. Le personnel est formidable et réactif. Peu coûteux. Il est impossible de vivre, mais pour passer la nuit, c'est ce dont vous avez besoin.
💬 Très bon je conseil super viandes, après 1 passage en italie.
💬
💬 Hospitalité et emplacement incroyables! Très propre, belles prestations et très belle vue. Je recommanderais à 100%.
💬 Nous avons séjourné en juin 2022. Les propriétaires sont très serviables et gentils. Les chambres étaient propres et spacieuses, le petit déjeuner copieux. Excellent emplacement, la plage est à deux minutes. Les prix sont excellents, parasols et transats compris. De plus, les vélos sont inclus dans le prix, dans la région il y a une piste cyclable très pratique pour rejoindre le centre, les autres plages et la tour Cerrano. Nous sommes très bien restés.
💬 Sur autoroute....
💬 la meilleure pizza du trou d'Europe
💬 Nous cherchions un lieu pour manger rapidement sur notre trajet et nous avons adoré ! Accueil top et paninis sur mesure préparés devant nous et délicieux (les meilleurs jamais mangés). Alors si vous voulez y passer, go !
💬 Depuis quatre années consécutives, je séjourne dans cet hôtel 2 à 4 fois par an, l'hôtel est simple mais propre, le personnel est périodiquement ennuyeux, mais principalement à cause de la barrière de la langue - presque personne ne parle anglais. Mais un gars russophone nommé Taras travaille dans la cuisine - il est très sympathique et positif. Les communications sont grandement simplifiées. Cet hôtel possède également un excellent restaurant et, peut-être, l'une des meilleures pizzerias d'Italie (d'après les endroits où je suis allé). Et si j'écrivais une critique en février, elle aurait cinq étoiles ! Mais maintenant, en avril, ces gars-là ont commencé à épargner. Et les saucisses, le fromage, les fruits et les yaourts ont été retirés du petit-déjeuner. IL NE RESTE QUE DES COOKIES !!! Et le personnel lève la main et dit : nous ne pouvons rien faire. Nouvelle politique de gestion. Le prix par numéro a été réduit : l’exemplaire unique coûte 45 euros, il est désormais de 35 euros. Mais toutes les chambres sont identiques : ensemble, vous restez dans la même pièce que seul. Mais en fait, un lit est disponible à la location : la même chambre coûte 70 euros pour deux ! mais encore une fois, sans petit-déjeuner normal. Idiotie... La note est donc de 2 !