📌 Via Marina di Petrolo, 23, 91014 Castellammare del Golfo - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 21/07/2017 à 06:06
Café d'exception
Le 10/12/2016 à 20:02
bar
Le 06/09/2016 à 18:00
Café horrible
Le 01/10/2012 à 01:00
l'un des plus beaux endroits de Castellammar
Le 01/09/2012 à 21:17
Pizza pas assez cuite et ils utilisent la préparation de pizza et non la mozzarella, les prix sont trop élevés pour ce qu'ils donnent un service médiocre
💬 Boulangerie réservée aux professionnels...
💬 Pub très sympa, bières bonnes et variées, du clair au foncé, du rouge à l'ambré : la possibilité de pouvoir déguster plusieurs bières a été très appréciée. Selon moi, les planches à découper pourraient être améliorées : le plateau de fromages avait peu de choix et les quantités étaient petites. J'ai aussi ressenti le manque de quelque chose de frit ou de cuit au four, par exemple des pommes de terre, ou la proposition de sucreries supplémentaires. Des filles très gentilles et gentilles. Il faut absolument essayer !
💬
💬 Très bon restaurant avec un super bon vin de la maison servi au pichet. Très bonne cuisine avec des produits de qualité et un bon rapport qualité prix.
💬 Propre, confortable et bien situé, surtout si vous avez une voiture. Belles chambres, décoration et petit déjeuner. Un bon rapport qualité/prix. Nous ne nous sommes pas sentis particulièrement bien accueillis à notre arrivée (trop évidemment américains ?), mais nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Le bruit de la rivière la nuit était particulièrement agréable.
💬 Les plats sont bons mais restaurant non chauffé et attention si le groupe électrogène est toujours devant le restaurant, il sert aux cuisines et ça sent le gazole à l'intérieur. Gâche le repas !
💬 Heureusement que nous sommes arrivés avec 1heure de retard sinon porte close. Chambre sommaire : une chaise pas de frigidaire pas de chevet lit complètement inconfortable . Le comble pour un B&B petit déjeuner non compris au bar d en face avec remise de 10 pour cent à réclamer. Paiement en espèces sans facture. A conseiller aux cons comme nous. On est resté par obligation familiale. B&B egal Bui _Bui .
💬 Glaces de bonne qualité et personnel très sympathique
💬 Café amer et brûlé... bar avec machine à sous... demandez un cappuccino tiède et ils le servent très chaud et ils ne vous demandent même pas de faire la queue... le service devrait être amélioré, le rapport qualité/prix est normal
💬 J'y suis allé avec mon copain pour un week-end. Excellent accueil et gentillesse. Chambre propre et confortable. Très bon et authentique petit déjeuner. Super Acer a eu l'occasion de prendre un sauna ! Fantastique! Hautement recommandé!!!