Les avis
💬 Excellente villa : petite et confortable. La chambre a tout, même un lavabo. Très propre. Demain simple et satisfaisant inclus. La propriétaire de la villa, Anna Marie, est très hospitalière et sympathique. Le seul point négatif est l'emplacement éloigné, c'est la dernière villa de Val Gardena. Mais étant donné le prix et le fait qu'il faut 10 minutes à pied du centre à la villa (sans skis), cela ne m'a pas dérangé. Je le recommande, excellent choix.
💬 LE meilleur Kebab dans un rayon de 20/30km !!! La qualité des produits utilisés et le savoir-faire avec lequel ils sont traités dans leur « simplicité » sont excellents !!! Personnel toujours très souriant et sympathique avec tous les clients à tout moment, car le lieu est ouvert jusqu'à très tard le soir… Bref, une garantie ✅
💬
💬 Du pain qui rappelle les parfums du passé. Excellentes pâtisseries, parmi les meilleures de la région.
💬 Hotel facile d'accès proche d'assise chambres vieillissantes avec airco bruillant mais sdb rénové. Bon buffet pdj
💬 Aucun commentaire
💬 J'ai séjourné dans ce B&B pendant deux nuits, l'attention portée aux détails est certainement un point fort sans même négliger l'extérieur. La salle de bain m'a surpris par son extrême propreté. Petit déjeuner copieux et de qualité, mais ce qui fait la différence, c'est le propriétaire Francesco ; une personne très gentille, très serviable, un grand professionnel. Je recommande vivement cette propriété.
💬 Vraiment chouette pour se détendre en buvant un verre. Le Prosseco est délicieux 😋
💬 L'impression est terrible. Le café était brûlé et pas bon. L'atmosphère est déprimante. Traiter les clients avec dédain
💬 Nous regrettons vraiment d'être venus ici. La nourriture a un goût bizarre et ce n'est certainement pas du tout thaïlandais. Nous pouvons comprendre si la modification devait correspondre aux préférences des gens d'ici, mais ce qui était plus décevant, c'est le service. La jeune fille potelée qui nous a servi était très impolie. Le moins que vous puissiez faire lorsque vous apportez de la nourriture à des clients est de dire « Profitez-en » ou « Voici votre nourriture », même dans la langue locale ; mais elle a juste laissé la nourriture sur la table comme si elle nous faisait l'aumône. Elle n'arrêtait pas de nous regarder d'une manière hostile et cela nous mettait très mal à l'aise. Si vous n’avez pas de respect pour la culture et la cuisine, alors ayez au moins du respect pour le client.