📌 Corso Umberto I, 66050 San Salvo - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 11/01/2024 à 17:01
Courtois et serviable
Le 10/10/2023 à 11:27
Très bon café, barista très accueillant et sympathique. (Celui qui m'a servi le café..) définitivement une excellente halte...
Le 16/08/2023 à 13:01
Beau bar.. très propre.. personnel poli.. professionnel.. bien approvisionné.. pour le petit-déjeuner.. le déjeuner.. des collations.. des desserts.. etc.. beaucoup de sièges.. endroit climatisé !
Le 04/08/2023 à 18:15
Vraiment chouette pour se détendre en buvant un verre. Le Prosseco est délicieux 😋
Le 26/06/2023 à 22:07
J'étais sur le point de manger une glace maison quand je me suis rendu compte (heureusement à temps) que les différents arômes avaient été pris avec des cuillères sales : par exemple la fiordilatte était complètement sale avec des noisettes. C’est une chose très grave et très dangereuse, surtout pour les personnes allergiques !
Le 26/06/2023 à 17:27
Bar au centre de San Salvo récemment rénové, très beau et bien entretenu, petits déjeuners avec croissants chauds et café incroyable, à mon avis actuellement le meilleur café de San Salvo mais aussi les apéritifs sont servis avec de riches portions de dégustateurs variés, fortement recommandé .
Le 07/06/2023 à 22:31
Situé au coeur du centre historique de San Salvo sur la place en face de la mairie... de très grands espaces avec des tables intérieures et un grand coin salon extérieur... le bar a également été récemment rénové et est vraiment très beau et lumineux... les produits servis sont vraiment de grande qualité depuis les différents croissants et pâtisseries jusqu'aux excellents apéritifs toujours accompagnés de plats riches à taquiner... le café est superbe, à mon avis de loin le meilleur de la ville.. .les filles qui sont aussi les propriétaires elles sont toujours gentilles et souriantes... arrêtez-vous pour un café ou pour un petit déjeuner ou pour un apéritif et vous verrez que vous reviendrez c'est sûr... enfin les prix sont aussi vraiment justes ... très recommandé.
Le 02/06/2023 à 10:31
Le Caffè del centro est un lieu bien géré par Francesca. Avec sa convivialité et son professionnalisme, il sait séduire les clients les plus exigeants comme moi.
Le 13/08/2022 à 05:54
Je m'attendais à quelque chose de plus, peu de choix de croissants et une mauvaise odeur dans les lieux. La musique qui va et vient est également très énervante, pas idéale au petit matin
Le 12/06/2022 à 21:31
Endroit calme, propre et bien entretenu. Excellents apéritifs !
Le 07/11/2021 à 12:54
J'ai siroté un excellent café, issu d'un mélange savamment assorti par le propriétaire, le gérant et les barmen. Très propre et bien rangé, il mérite certainement cinq étoiles à mon avis, si vous pouvez le visiter.
Le 16/06/2021 à 21:43
Invités par des amis, nous l'avons découvert au centre de San Salvo juste à côté de la mairie... Voici la surprise.. En plus du personnel super qualifié on mange un excellent plateau de charcuteries locales et, contre toute attente, une touche poivrée de moules tooop je le recommanderais à un ami
Le 27/11/2020 à 13:19
Optimal
💬 Excellente pizza, service rapide !
💬 Service amical et courtois. Apéritifs accompagnés d'un riche accompagnement d'entrées à prix moyen/bas. Essayer
💬 Je suis toujours ravi de venir ici pour une pizza. Toutes les variétés sont délicieuses et, à mon avis, bon marché. Je peux recommander à tous ceux qui sont en vacances à Vasto de venir.
💬 Très belle terrasse avec un belle vue. Une très belle carte varié et à des prix très abordables.
💬 Des vacances en famille gâchées ! Un 4 étoiles qui n en est pas un . Une horreur à fuir de toute urgence. A l 'arrivée sur le parking on a déjà vu qu' il y aurait un problème. Plus d enseigne et le parking est en mauvais état. Un hôtel dans son jus , un accueil déplorable et une piscine à rénover. Malgré les preuves apporter nous attendons toujours notre remboursement car ne pouvions pas dormir dans cet endroit. les photos parlent d 'elles mêmes. La sensation de s être fait arnaqué !!! L'hôtelier n 'a pas voulu venir constater les problèmes dans la chambre et je comprends maintenant pourquoi car il est plus simple de dire que je suis partie sans son accord pour ne pas me rembourser. une belle arnaque orgnaisé par weekendesk et c discount..... une honte !!!! J attends toujours mon remboursement !
💬 Seul le prix est à la hauteur de l’étoile Michelin Comment est ce possible ce classement Ambiance mortifère Plats grossiers, hyper salés Gambas , risotto trop salés, spaghettini aux fruits de mer quelconque.. encore trop salés Dessert millefeuille grossier crème au chocolat étouffe chrétien Seule la sommelière est au niveau Une énorme déception pour un prix qui lui est au niveau de l’étoilé !!! A éviter de toute urgence !!!
💬 Restaurant et personnel très agréables. Tous les plats que nous avons eu l’occasion de tester étaient bons. Le propriétaire met des appartements en location pour des séjours. Nous y sommes restés quelques jours. Je recommande fortement.
💬 À fuir! Nous étions deux personnes à commander du spaghetti di mare et non seulement ça a pris énorme du temps mais ils nous ont servi dans une seule poile à portion pour enfant de 5 ans. On a payé 18 euros de chaque pour ne pas être rassasié. La serveuse faisait semblant de ne pas comprendre l’anglais comme on ne parle pas l’italien et on a eu du Mal parce qu’elle nous parlait Italien, puis quelques minutes plus tard parle à deux personnes arrivées après nous en anglais. Je ne recommande pas!!!
💬 Qualité et professionnalisme sont les deux piliers de ce lieu. Merci toujours
💬 Superbe emplacement . Apéritif et repas très agréable avec une équipe attentionnée et à l’écoute . Souriants . Merci à l’équipe service et équipe cuisine