📌 Piazza S.Rocco, 15, 33050 Gonars - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 14:55
Prix inférieurs à la moyenne des autres restaurants frioulans (surtout Udine). Bar du village, mais bien entretenu, propre et bien rangé. Personnel serviable et poli. Du café aux cocktails, rien à redire. Manque de parking, mais une place de parking est disponible à proximité immédiate. Si vous êtes sur la route et que vous souhaitez vous arrêter dans un bar, le voici. Satisfait.
Le 11/06/2023 à 16:09
Amusant! Dans une touche frioulane 🍻🥂🍾 Bonne bière et personnel
Le 31/12/2022 à 22:07
Excellente pause café en centre ville. Je le recommande vraiment.
Le 18/11/2020 à 12:17
Marco et Dimitri toujours une garantie....les bars que j'aime...la convivialité et l'amabilité...FORTEMENT RECOMMANDÉ
Le 20/09/2020 à 15:31
Magnifique bar
Le 08/11/2019 à 20:34
Un endroit à partager entre amis
Le 01/07/2019 à 11:45
Ici, vous riez !
Le 20/04/2019 à 22:28
Ambiance familiale
Le 03/03/2019 à 21:05
Un lieu décontracté, domicile de l'Udinese FC, fréquenté par les locaux où ils se retrouvent pour discuter ou regarder des matchs de football. Beaucoup d'espace sur la petite place pour s'asseoir et siroter un verre de vin tout en regardant les passants
Le 10/08/2018 à 22:13
Caractéristique
Le 16/07/2017 à 23:24
Bonjour, ça mérite un culte !!!!!
Le 07/03/2017 à 10:33
Environnement froid, assortiment limité
💬 C'est un endroit incroyable dans les montagnes. Superbes vues. Surplombant Lucques. Service amical. Génial dans l’ensemble. Seule raison pour 4 étoiles côté emplacement, il faut une voiture et la route est la petite route de montagne typique jusqu'à la propriété. Personnellement, j’ai adoré chaque aspect de la conduite.
💬 Vraiment super bonne la pizza goffry Et les pâtes au pesto
💬 Pizza - couci-couça. Deuxièmes plats - je ne sais pas, nous n'avons pas eu le temps de les essayer. Mais ce que je peux recommander à 100% et pourquoi cela vaut la peine de visiter ce restaurant : c’est du strudel et du tiramisu. Le meilleur que j'ai jamais goûté de ma vie. Le plus délicieux. Le service est agréable, mais quand il y a beaucoup de monde, aucune attention n'est portée à vous.
💬 La meilleure pâtisserie de la région et de loin !! Les pâtisseries, viennoiseries et cafés sont délicieux et je suis assez exigeante ! Venez prendre votre petit déjeuner a Almond, il y a du sucré, du salé sur une terrasse très agréable a l’ombre ou au soleil ! Grazie !
💬 Ma famille et moi avons séjourné dans ce B&B en septembre, recommandé par des amis qui y étaient déjà allés. L'emplacement est facile d'accès à presque toutes les attractions touristiques de la ville, la courtoisie du personnel et la propreté de la structure sont très bonnes. Le B&B dispose également d'une connexion Wi-Fi gratuite, ce que j'aurais attendu d'un hôtel 3 étoiles à venir. et je dois être honnête... ça m'a beaucoup surpris. Tous les B&B n’offrent pas un tel service. Les chambres sont bien meublées et dans un style entièrement moderne. Salle de bain privée avec douche fonctionnelle et bien équipée. Si jamais nous revenons à Altamura, nous choisirons certainement ce magnifique B&B. Expérience absolument positive.
💬 Nous en avons marre de 6 heures de voyage depuis Pozzallo, la dame qui prend en charge était tellement gentille et coopérative. Elle nous a donné une chambre avec une vue imprenable. Elle était polie et nous a donné une carte pour nous aider dans notre voyage. Pendant ce temps, les chambres sont très propres et bien organisées. Cela vaut le coup car ce n'est pas cher donc vous prenez le petit-déjeuner avec les prix.
💬 Vous recevez une entrée gratuite en guise de beau geste. Mais au final, il faut payer. Rien de discriminatoire. Juste très grossier et peu professionnel. Très probablement parce que vous êtes un touriste et qu'ils peuvent vous faire ça. L'endroit était vide. pour une raison. Reste loin.
💬 Un câlin. Cette maison d'hôtes ne peut être définie que comme suit. Du mobilier aux services, tout était parfait. Dans une position optimale dans l'un des plus beaux villages des Langhe, nous avons trouvé à notre arrivée une chambre chaleureuse, accueillante et impeccablement propre, avec une salle de bain d'hôtel 5*. Le petit déjeuner est fantastique.
💬 Haut
💬 Commençons par les chambres : Propre et parfumé, lorsque nous sommes entrés, c'est l'une des premières choses qui a attiré notre attention. Le service du propriétaire est impeccable à tous points de vue. Il se donne corps et âme pour que ses clients se sentent à l'aise dans l'établissement, mais aussi dans les environs, toujours disponible pour recommander des choses à faire. Petit déjeuner copieux et délicieux, matières premières d'excellente qualité. L'emplacement est très stratégique, à deux pas d'un supermarché, à 5 minutes des plages et à moins de 10 minutes de la rue centrale, ce qui résout un gros problème du lieu, à savoir ne pas prendre la voiture et donc éviter le stationnement et la circulation. Quoi dire ? On ne pouvait pas souhaiter plus. Félicitations au propriétaire pour le service, car je pense qu'on ne peut guère souhaiter mieux.