📌 Via Valsabbia, 80, 25065 Lumezzane - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Nourriture fabuleuse! Probablement le meilleur poisson que nous ayons mangé depuis un moment ! Tout ce que nous avons essayé était vraiment bon - vous pouvez absolument dire que le poisson a été pêché ce matin-là. Le poisson n'était pas du tout trop cuit et était cuit à la perfection. Fortement recommandé de faire une visite! Si nous avions eu plus de temps à Vérone, nous serions revenus pour le dîner.
💬 Tout était parfait !!! Les propriétaires ainsi que leurs 2 filles sont d'une extrême gentillesse et aux petits soins. L'accueil est très chaleureux. La suite Rebecca est joliment décorée, et équipée de tout confort. La musique zen qui vous accompagne à la piscine et dans les jardins vous procure un doux moment de bien-être. Tout est très propre et très bien entretenu. Les petits déjeuners sont copieux et savoureux. Le B&B est situé non loin de l'autoroute. Sa position vous permet un accès facile pour visiter les jolis coins de l'Ombrie.
💬 Juste assez loin de la ville pour être au calme. Belle vue sur la mer. Chambre spacieuse avec salle de bain privée. Très belle salle commune, photo ci-dessous.
💬 On s'arrête pour une pause après une balade en moto dans la couleur automnale des vignes... Après quelques minutes, j'avais l'impression d'être en famille. Nous avons bu un verre, "rechargé nos batteries", après une journée intense, en sympathie... Un arrêt garanti quand ma boussole me guide au-delà de Pavie
💬 Excellente trattoria accueil et service sympathique. Tout est délicieux et copieux et l'addition est très modérée. Je recommande les crostini l'affetto del bosco et les tortelli al ragù. Un vrai délice
💬 Nous étions de passage à Montegiorgio et nous nous sommes arrêtés dans ce bar pour prendre l'apéritif. Jamais accueil ne fut plus parfait. Vin et plateau sublimes. Je le recommande fortement. Merci ❤️
💬 J'ai adoré cet endroit ! Nous voulions juste prendre un verre et avons demandé une assiette de fromages. La bière était parfaite, nous n'avons jamais eu ce genre de goût. Les différents fromages étaient délicieux. De plus, la serveuse a essayé de trouver une solution pour notre fils puisqu'il ne voulait pas manger de fromage. Les deux hôtes étaient vraiment gentils. Comme c'était le mois d'août, il y avait beaucoup de moustiques et ils ont apporté des bougies à la citronnelle et de l'encens pour les éloigner. Endroit très convivial et typiquement italien pour prendre un bon verre et profiter de votre séjour à Moncrivello. Nous serions ravis d'y retourner.
💬 S T R E P I T O S O !!!!!! 👏👏👏👏
💬 Personnel peu aimable et pressant. Service expéditif, nous n'avions pas le temps de finir les plats... Cuisine correct, tiramisu excellent.
💬 Il m'arrive de noter des restaurants, mais jamais les restaurants gastronomiques d'une telle qualité. Viendrait-il à l'esprit d'une personne sensée de noter l'oeuvre d'un Donetello ? Face au talent, on aime ou on n'aime pas, mais on ne se permet pas de juger si ce n'est pour dire merci. Mais c'est que j'ai vu dans les avis sur ce magnifique restaurant un commentaire indigne d'une personne qui ne devrait pas avoir la chance de manger ici. Je voulais donc humblement remettre les pendules à l'heure. Il ne s'agit pas d'un simple resto, mais d'un resto qui pourrait facilement prétendre aux étoiles de Michelin, si ce n'est qu'il vaut bien plus à mes yeux que beaucoup d'établissements étoilés donc la cuisine surfaite se crée juste pour en mettre plein les yeux. Au contraire, chez "Io, Cibo" il s'agit de faire oeuvre parfaite avec simplicité et amour de l'idée que n'importe qui a le droit de se régaler, de manger sainement et d'accéder à la cuisine en tant qu'Art. Que dire d'un restaurant où, pour le prix d'une seule entrée d'un resto étoilé, on mange un repas complet avec la certitude de se sentir heureux à chaque bouchée, de savourer chaque goute de sauce qui se serait perdue dans l'assiette et de retenir avec précision chaque plat qu'on a gouté, alors que chaque jour on a la surprise d'un menu différent ? Que dire quand, guidé par la perfection du chef, il n'est besoin ni de sel ni de poivre à table, puisque tout sort de la cuisine dans l'état parfait pour nos papilles ? Que penser quand au bout d'une demi-douzaines de repas on attend avec impatience le prochain comme on attendrait le Père Noël et ses cadeaux ? C'est exactement ça d'ailleurs. Manger dans ce restaurant est un cadeau de la vie, une chance qu'on doit prendre comme telle. Si je devais revenir à la métaphore du dessin, de la peinture ou de la sculpture, je dirais que les repas chez "Io, Cibo" sont un peu comme des tableaux au feutre et à l'aquarelle. Il y a une trame qui nous fait remarquer l'essentiel et au dessus de cette trame viennent égailler nos yeux (dans ce cas les papilles) les couleurs mélangées subtilement dans un équilibre plein de certitudes. Car le chef semble très bien savoir où il va. Sa cuisine n'est pas simplement de la nourriture, mais un acte politique où il démontre que l'ouvrier qui vient prendre son repas de midi ici vaut bien largement le riche pédant qui fréquente assidument ce que le Guide Michelin lui a donné comme référence du bon bourgeois. Je me suis finalement permis un jugement très personnel, mais je n'oublie pas de dire juste un grand merci.