📌 Via Belvedere, 22, 22100 Como - Italie
💬 72 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 08:09
Nous sommes venus hier soir vers 21h30 après une journée passée à visiter le lac de Côme, le service était excellent : le propriétaire était gentil et serviable. Les portions étaient très généreuses et la nourriture était très bonne ! C'était une expérience charmante :)
Le 20/03/2024 à 19:20
Aujourd'hui, pour mon anniversaire, Pinsa est délicieuse comme toujours ! Ariane :)
Le 17/03/2024 à 07:18
Excellente PINSA !!!
Le 29/02/2024 à 19:33
J'y suis allé ce soir et j'ai mangé 3 demi-pâles de pinsa, avec des oignons, Valtellina et Gricia, avec du bacon qui fondait dans la bouche... Le tout vraiment excellent, la pâte est spectaculaire, levée à la perfection, légère et croustillante. Absolument recommandé ! Seul conseil... mangez-le chaud !
Le 14/02/2024 à 19:08
Excellente pâte, croquante et légère, saveurs délicieuses, carte très fournie, lieu accueillant !
Le 14/02/2024 à 14:18
Nous avons choisi cet endroit pour des retrouvailles avec de vieux amis. Nous avons tous dégusté ensemble une délicieuse Pinsa... délicate, croquante et légère. Nous en avons commandé à partager, beaucoup ont aimé celui avec mortadelle, mozzarella de bufflonne et pistache... pour moi, ils étaient tous DÉLICIEUX ! La chambre est accueillante, bien meublée et propre. RICCARDO le propriétaire, en plus d'être gentil et serviable, est SUPER GENTIL ! Je reviendrai bientôt avec ma famille !
Le 14/02/2024 à 09:13
Excellent rapport qualité/prix, ingrédients de qualité, pâte assez croustillante. Essayer! Sans oublier la gentillesse du gérant !
Le 01/12/2023 à 08:14
Pinsa fantastique Ricky numéro 1
Le 01/12/2023 à 08:08
Excellent !!! je recommande vivement !!!!
Le 31/08/2023 à 21:50
La Pinseria offre une surprise culinaire unique. La pinsa, avec sa croûte légère et croustillante, est une révélation : une fusion parfaite entre tradition et innovation. Les ingrédients, toujours frais et de saison, sont combinés avec savoir-faire, donnant une explosion de saveurs à chaque bouchée. Le service chaleureux et professionnel contribue à rendre l’expérience inoubliable. Un arrêt obligatoire pour ceux qui visitent Côme et recherchent un coin d'authenticité gastronomique. Note : 10.
Le 15/07/2023 à 17:06
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées ! Une garantie
Le 17/04/2023 à 13:26
Pâte légère et croustillante. Des versions savoureuses et originales. Les versions salées et sucrées sont fortement recommandées.
Le 07/03/2023 à 18:52
Excellente épingle. Très léger.
Le 28/01/2023 à 20:47
Excellente Pinsa ! Ingrédients d'excellente qualité, pâte parfaite, propriétaire gentil et professionnel !!! Le maximum!!! Bon garçon!!!!
Le 28/01/2023 à 20:39
J'ai fini de manger il y a quelques temps : félicitations !!! Super! Hautement recommandé
Le 12/01/2023 à 12:43
...très bon et léger Saveur au top !!! Bravo le pinsailer ! 🤔👍🏻
Le 27/12/2022 à 21:40
Certainement la meilleure pinsa que j'ai mangée ! Un incontournable pour tous ceux qui vivent dans la région.
Le 09/12/2022 à 19:47
La meilleure pinsa de Côme. Super méga endroit propre et bien rangé, propriétaire très gentil. Ses plats sont excellents à essayer
Le 27/11/2022 à 18:50
Passion et curiosité font de ce lieu un temple de la recherche sur les pinsa. Beau travail de recherche pour obtenir un produit de qualité. Continuez comme ça!
Le 14/10/2022 à 15:27
Au sommet! Endroit très cool à l'intérieur et délicieuse pinsa, sans oublier la gentillesse et la passion du propriétaire ! Je vais certainement revenir
Le 04/09/2022 à 08:15
Excellente base et matières premières de qualité. Le tout assaisonné par la gentillesse du propriétaire. Prix adaptés au produit. Que dire, essayez-le et vous serez agréablement surpris.
Le 24/08/2022 à 05:25
Pizza à emporter top top. Sur place c'est en mode snack tabouret le long des murs.
Le 16/08/2022 à 09:10
Super pinsa aux ingrédients gourmands. Bon rapport qualité prix sympathique propriétaire numéro un... fortement recommandé
Le 12/06/2022 à 16:03
Tout va bien et le manager très professionnel
Le 15/05/2022 à 19:25
Pinsa Super ! Une pâte légère, moelleuse et croustillante, je dirais, parfaite. Essayer
Le 30/04/2022 à 15:38
Délicieux!👍
Le 28/04/2022 à 05:15
Pris hier soir. Moitié à l'oignon, moitié à la tomate et à la mozzarella : les deux sont très salés !
Le 22/04/2022 à 09:39
Très bon.. une bonne alternative à la pizza classique... et une priorité très accueillante et conviviale
Le 19/03/2022 à 21:49
Très bon, bien levé et croquant au bon moment
Le 15/03/2022 à 20:47
J'ai goûté trois types de pinsa : toutes très savoureuses mais pour moi la gagnante est..... Absolument Tropea oignon et romarin. Exceptionnel pour le croquant et la légèreté. Je recommande chaleureusement au moins un avant-goût ! Je me rassasie assez vite, donc pour moi le rapport qualité/prix est plus qu'excellent. Endroit très propre et Riccardo super sympa. Je le recommande à tout le monde.
Le 12/03/2022 à 19:47
Je l'ai récupéré rapidement après le match de mon fils samedi soir. Endroit très propre. Une demi-pelle de saveur Valtellina pour moi et une demi-pelle de scamorza et de saucisse pour lui. Vraiment bien, le patron est gentil, on voit qu'il est passionné et surtout qu'il comprend la pâte ! Je le recommande ! Le prix est honnête avec le produit proposé. Le seul conseil est peut-être de mettre un peu de musique d'ambiance pour rendre l'attente un peu plus accueillante. J'y retournerai certainement.
Le 10/03/2022 à 18:45
Ils sont très légers et riches. Sûrement l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé.
Le 28/01/2022 à 19:09
La Pinsa, un produit similaire à la pizza, fait avec de bons ingrédients, facile à digérer, vaut la peine d'être essayé.
Le 12/01/2022 à 10:58
La pinsa c'est bien... dommage qu'elle soit surtout organisée à emporter
Le 09/01/2022 à 19:12
Je n'ai donné que 5 étoiles car cela ne pouvait pas être plus. Pinsa tout simplement excellente, dévastatrice !!! Je ne trouve pas d'autres mots à ajouter. La perfection. Il n'a certainement pas de rival dans tout Côme... et je crois même au-delà de la province de Côme ! Je le recommande fortement.
Le 10/12/2021 à 13:32
La crème de bacon blanc et de pecorino superlative est imbattable 🤩
Le 11/10/2021 à 13:02
Vraiment bien, excellent rapport qualité/prix...10 et éloges
Le 06/10/2021 à 06:42
Endroit très propre et rien à dire sur la Pinsa, tout simplement délicieuse. Super recommandé. Il a de nombreuses saveurs et si vous le réservez pour la collecte, il est ponctuel
Le 24/09/2021 à 12:16
Très bonne Pinsa ! Large choix de saveurs dont la pinsa sucrée ! Propriétaire sympathique, endroit propre et moderne. Je reviendrai pour ma prochaine pause déjeuner 🤗
Le 06/09/2021 à 19:28
La Pinsa est excellente. Très digeste. Pizzéria très propre. Propriétaire poli et très gentil
Le 05/09/2021 à 06:44
La pâte et la garniture sont bonnes. Le prix d'une pelle est légèrement élevé (2 personnes mangent)
Le 30/08/2021 à 08:51
La pâte est vraiment excellente, légère et super digeste, c'est dommage que la matière première utilisée pour le topping soit de qualité médiocre. Seuls les plats à emporter sont possibles, mais il est préférable d'appeler à l'avance et de faire préparer votre pinsa car les choses tardent sur place. Pour l'instant je ne mets que 3 étoiles, je recommande d'investir dans des produits frais, comme des saucisses à découper sur place et de ne pas utiliser de produits emballés. Prix un peu élevé, mais conforme si vous changez de produits.
Le 20/08/2021 à 10:17
Pinsa savoureuse, parfumée et très douce. Ça vaut vraiment le coup de goûter à nouveau. Informé.
Le 20/08/2021 à 06:32
Parfait à tous égards. Compliments
Le 04/06/2021 à 17:16
Excellente pinède
Le 23/04/2021 à 17:50
TOUJOURS EXCELLENT ! Chaque fois que je l'ai pris, je n'ai jamais été déçu ! Croustillant juste comme il faut et toujours de bons ingrédients ! Mon favori? Pommes de terre et saucisses !
Le 02/04/2021 à 19:25
Excellente pinsa, endroit recommandé. Bravo Riccardo
Le 06/02/2021 à 20:10
Excellente pince croustillante et bien garnie
Le 31/01/2021 à 19:05
Je le recommande, excellente pinsa !
Le 29/11/2020 à 19:33
Excellente pinsa, ingrédients de premier choix et prix honnête. fortement recommandé
Le 17/11/2020 à 12:21
Endroit fantastique pour une authentique pinsa romana. Frais, grand choix d'ingrédients et prix honnête. J'adore venir ici !
Le 04/11/2020 à 13:35
Véritable pinsa artisanale, savoureuse et dans de nombreuses variantes, croquante, savoureuse.... Vous n'arrêterez jamais d'en manger ! Prix plus qu'excellent par rapport à la quantité et à la qualité ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!
Le 31/10/2020 à 19:07
Que puis-je dire, cette pinsa est incroyable ! Le service est rapide et les prix sont bon marché.
💬 Après plusieurs soirées en juillet 2021 j'ai dû abandonner ce lieu. Depuis l'ouverture du lieu, j'ai constaté une diminution constante des services (comme la caisse et le bar). Le pic a été atteint en juillet 2021 lorsqu’on m’a servi un coca-rhum dans un verre de 150 ml pour la modique somme de 8 euros.
💬 Semaines du pissenlit - les plats délicieux et préparés avec amour accordent aux pissenlits locaux, très sains, leur attention bien méritée. Le personnel est très sympathique et le rapport qualité prix est top, menu 4 plats à 38€, restaurant traditionnel. Recommander!
💬 L'endroit est magnifique et bien entretenu, juste sur la plage. Le menu est bon, les seuls défauts sont les parapluies manquants dans une partie du lieu et un peu trop de coquilles de palourdes vides dans les tonnarelli que nous avons commandés. C'est dommage car le plat en lui-même était délicieux
💬 Super rapport/qualité/prix et surtout un personnel très sympathique, les pizzas ne sont pas chères (7€) et de qualités (cuit au feu de bois). Je recommande !
💬
💬 Un très grand merci à Giovani (sur les 5 étoiles 3.5 sont pour lui et 1.5 pour le couple patron) sans qui ce repas aurait pu tourner au désastre. la qualité des produits c'est tout l'un ou tout l'autre. filet de boeuf extra salade de grande surface. Ravilolis extra sauce très grasse. Présentation extra.
💬 L'endroit a un certain charme par sa localisation au bord de l'eau (mais je n'ai pu tester la terrasse car il faisait déjà noir et trop humide). À l'intérieur, la salle est sympa mais manque un peu de chaleur. Les plats sont très bons : les poissons sont savoureux tout comme la pieuvre qui ravit les papilles exigeantes. Le parking petit et vite plein oblige à se garer loin le long de la route; peu pratique et dangereux.
💬 Merveilleuse expérience pour les yeux et le palais ! J'adore leur entrée de pâtes fourrées au mérou et sauce garnie de lotte. J'y organise mon mariage et je suis sûr que le lieu et la cuisine laisseront une marque positive sur mes invités. Hautement recommandé.
💬 Préparez-vous pour un voyage dans le passé dans ce lieu historique des Apennins. Cinquante ans d'activité, un gage de qualité dans une ambiance trattoria seventies. La carte est racontée oralement, vous ne la trouverez pas écrite, mais ne vous inquiétez pas, la facture ne sera pas pénible. Excellentes entrées, des tortellini au bouillon aux tagliatelles au ragù, en passant par les tortelloni aux champignons. Desserts traditionnels aux saveurs faites maison. Informé.
💬 Super