Les avis
Le 23/09/2023 à 10:52
Excellente qualité👍
Le 20/07/2023 à 13:38
J'ai loué un appartement à Vasto pour juin 2023 auprès des propriétaires de ce magasin. J'ai explicitement prévenu que l'appartement ne devait pas donner sur une rue bruyante et ils ont confirmé que ce n'était pas le cas. Cependant, lorsque nous sommes arrivés, l'appartement faisait face à une autoroute traversant Vasto, était sale et nous avons dû acheter des oreillers pour pouvoir dormir sans dégoût. Les propriétaires ont promis de compenser 30 EUR pour les oreillers, mais ne l'ont pas fait. Donc, je ne recommande pas de traiter avec ces gens - ce sont des tricheurs !
Le 01/11/2022 à 15:40
tout est parfait
Le 06/06/2022 à 10:54
de la viande fraîche, d'une qualité exceptionnelle, des charcuteries et diverses préparations de la plus haute qualité, le tout rigoureusement réalisé par leurs soins. d'excellentes saucisses. la fameuse saucisse polomone, n'a jamais été aussi bonne. reflète les saveurs du passé... mais la caractéristique qui distingue la qualité boucherie est l'HYGIÈNE.
Le 04/06/2022 à 20:02
le meilleur boucher que je connaisse. Mauro est une personne exceptionnelle et la viande est EXQUISE... 5 étoiles sont quelques-unes
Le 26/04/2021 à 04:42
Des viandes d'excellente qualité également.
Le 08/09/2020 à 17:22
Excellent produit
Le 28/04/2019 à 20:48
Vous y trouverez un peu de tout, des propriétaires sympathiques et serviables.
💬 Un délice. L'accueil fut chaleureux et professionnel. Concept très tendance du menu à choix multiples. Ce fut le meilleur repas de nos 6 semaines en Italie. Brioche maison, foie gras maison,... un réel régal tout au long du repas. Je recommande cet établissement qui n'a rien à envier aux établissements français ou belges. Toutes nos félicitations et merci pour cette excellente soirée. Nous ne manquerons pas de revenir lors d'un prochain séjour en Toscane 👏👏💪
💬 C'était difficile à trouver, la route depuis l'autoroute est très étrange , mais ça en valait la peine. La pizza est cuite dans un four à bois traditionnel, ce qui ajoute une saveur supplémentaire. Les deux frères propriétaires de cet établissement sont très hospitaliers et polis, même en fin de journée de travail.
💬 A ne pas manquer...un petit resto où vous serez très très bien accueillie..on y mange des plats typiques et de la bonne charcuterie...peu de chance d'y rencontrer des touristes .. Petit plus: la bière IPA locale est très bonne. Merci à l'équipe pour ce chouette moment en votre compagnie. Deux grenoblois 😉
💬 Grande variété de sandwichs (mais pas seulement), très bien garnis (même s'ils ne sont pas abondants en taille), prix correct. Je reviendrai certainement
💬 Excellent restaurant de poisson où une grande attention est accordée à l'approvisionnement en produits de la meilleure qualité. Le poisson cru, les plats de pâtes et le poisson grillé étaient tous excellents. Bonne sélection de vins locaux.
💬 Idéal pour tout le monde sans distinction, petits déjeuners excellents, apéritifs copieux et... Jerry le propriétaire, un vrai farceur toujours prêt à plaisanter. Vraiment très engageant
💬 La plage est belle et propre, les transats ne sont pas aussi exigus que chez le voisin. Au bar de la plage, c'était un peu dommage de ne pas avoir eu d'apéritif avec le vin, comme la veille (1 verre 5 €), mais quand nous avons demandé, on nous a donné un petit quelque chose...
💬 Plats choisis à base de fromage et de porcs qui ne nécessitaient pas un ajout de sel.😣 (Réponse à la question du propriétaire : moi, j en suis sûre ! Ajout des photos pour que vous, vous le soyez !)
💬 Hôtel familial. On mange très bien. Personnel sympa et sympathique. Informé
💬 S'arrêter ici est obligatoire... tout est spécial à un prix imbattable