📌 Piazza Francesco Crispi, 23, 92028 Naro - Italie
💬 100 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 20:26
Grande variété de boulangerie
Le 07/05/2024 à 17:21
S'arrêter ici est obligatoire... tout est spécial à un prix imbattable
Le 10/08/2023 à 12:27
Bons prix, excellent choix, arancini avec une bonne panure et croquants avec sauce à la viande, pas très savoureux à mon goût.
Le 14/06/2023 à 21:13
Tous très bons
Le 11/06/2023 à 14:54
Optimal
Le 17/05/2023 à 07:20
Toujours de bons produits.
Le 19/11/2022 à 16:03
Très bien
Le 03/10/2022 à 16:19
Bonne boulangerie et rôtisserie
Le 18/09/2022 à 20:11
Nourriture délicieuse.
Le 05/07/2022 à 16:44
Bonisimo
Le 11/04/2022 à 13:10
Four bien équipé avec une longue tradition, au moins trois générations de panification. Ils se sont adaptés aux besoins et aux goûts modernes, enrichissant l'offre de rôtissoires, desserts, pâtisseries et gâteaux (également en cake design). Personnel sympathique et efficace, ils éliminent également les files d'attente en peu de temps. Sans aucun doute l'une des meilleures boulangeries de la région. Recommandé
Le 25/03/2022 à 07:57
Bonjour à tous
Le 26/10/2021 à 13:52
Four bien garni. Vous pouvez tout trouver. Du pain, des desserts et de la rôtissoire.
Le 13/07/2021 à 17:00
Ils sont bons, courtois et très bons
Le 06/03/2021 à 18:45
La qualité des produits
Le 05/03/2021 à 18:35
Pain d'excellente qualité, dîner avec desserts, pâtes et gâteaux d'anniversaire
Le 24/12/2020 à 10:57
Produits délicieux, assortiment exceptionnel
Le 19/12/2020 à 21:46
5 étoiles
Le 05/11/2020 à 10:38
Bons produits et grande variété
Le 17/09/2020 à 18:59
Luana di Naro m'a apporté les brittles aux amandes jusqu'à Londres et je les ai notés 10/10 ! J'ai mangé un plateau entier en 2 heures, avec du thé. Tenkiu !
Le 11/09/2020 à 13:12
Sans voix❤️ Le top du top
Le 26/08/2020 à 18:28
Une des meilleures boulangeries que j'ai jamais vue..... dès l'entrée, vous êtes assaillis par des senteurs et des vitrines affichant des merveilles authentiques ! Si vous êtes dans le coin, ça vaut le détour !
Le 13/08/2020 à 20:13
Tout est délicieux, des arancini aux desserts, à des prix vraiment honnêtes
Le 11/03/2020 à 18:56
J'adore la chapelure au brocoli, aux épinards, aux olives, etc. Tout simplement délicieux. Combinaison parfaite d'ingrédients et les quantités ne sont pas exagérées. Qualité prix : excellente. Ils ont aussi des desserts et bien plus encore.
Le 05/03/2020 à 06:04
Excellent seul défaut c'est le banatti trop salé
Le 04/11/2019 à 19:08
Excellent, tout est très bien
Le 25/09/2019 à 16:51
Optimal
Le 09/09/2019 à 06:44
Boulangerie historique qui a toujours rendu service au collectif. Elle s'est toujours démarquée par l'excellence du service et des produits qu'elle propose au quotidien. Personnel qualifié et très serviable. Enfin une boulangerie 10/10.
Le 05/09/2019 à 20:06
Tout ce que propose la boulangerie est excellent
Le 25/08/2019 à 18:08
Optimale ! J'ai mangé diverses pâtisseries à la pâte d'amande et elles valent toutes la peine d'être dégustées. Vraiment excellent.
Le 25/08/2019 à 17:48
Convivial, équipé de toutes les gourmandises
Le 24/08/2019 à 06:19
Ils produisent du pain, des pizzas, des arancini, des produits de rôtisserie, des biscuits et des gâteaux typiques. Tout est bon à manger
Le 26/07/2019 à 22:57
Délices
Le 16/07/2019 à 10:03
👌👌
Le 03/07/2019 à 10:45
Tant de choses bonnes et fraîches. Hautement recommandé
Le 23/06/2019 à 10:07
Meilleure qualité. .avec la permission..de nombreux délicieux produits typiques
Le 23/06/2019 à 06:36
nourriture excellente
Le 19/06/2019 à 15:38
Le pain : cela peut vous paraître étrange mais c'est la seule boulangerie où on peut l'appeler ainsi.
Le 29/05/2019 à 11:51
Qualité et bonté garanties ! Je le recommande particulièrement aux touristes, car ceux de Naro le connaissent et l'apprécient certainement, mais les touristes peuvent déguster de nombreux produits typiques de Naro et de la Sicile en général. Un indispensable!
Le 20/03/2019 à 14:16
Impeccable
Le 08/02/2019 à 13:22
Lors d'un voyage avec mon père pour visiter sa ville natale après 34 ans d'absence nous nous sommes arrêtés pour déjeuner dans ce lieu plein de délices. Prodigieux
Le 07/02/2019 à 13:10
Optimal
Le 16/01/2019 à 08:30
Que puis-je dire... tout était bien et le personnel était très gentil et courtois.
Le 19/12/2018 à 11:02
Optimale !
Le 19/07/2018 à 18:14
Pain et dîner délicieux. Après les excursions au château et en ville, on se rafraîchit obligatoirement avant de repartir.
💬 Excellent pain et excellentes pizzas, personnel sympathique et serviable
💬 Grande villa avec piscine, meublée avec goût, sur la colline toscane fraîche et silencieuse, à proximité de la mer, de l'art, d'une cuisine fabuleuse. Vraiment génial!
💬 Je viens ici depuis des années... la plage est magnifique et le personnel est très gentil.
💬 La pizza a une pâte dure et des tomates vraiment acides, sans parler des prix 15 € le demi-mètre de margherita, je ne la recommande absolument pas
💬 Une formidable adresse et découverte. Le meilleur rapport qualité prix de Rome. 10 EUR entrée, plat, dessert, eau ou vin et café 😊. Les pâtes sont excellentes et copieusement servies. La salle étant petite, 22 personnes il faut impérativement réserver car l'adresse est connue.
💬 Nous avons passé un excellent séjour. Accueil très chaleureux. Cosimo le barman nous a fait découvrir ces délicieux cocktails signature avec passion et professionnalisme. Ne pas rater le cours de cuisine pour faire les pâtes de Puglia, nous avons passé un très bon moment dans la bonne humeur.
💬 Nous avons réservé avec une smart box pour deux nuits, nous avons passé un très bon moment... chambre propre et accueillante (avec frigo, TV et Wi-Fi gratuit) le petit déjeuner est copieux. Place de parking gratuite. La structure est pratique pour visiter Florence en train... la gare est à seulement quelques kilomètres. Fortement recommandé...
💬 Grand choix de plats. Des pizzas savoureuses. Vin régional délicieux et service très sympathique !
💬 Dîner confortable dans la cour spacieuse d’un bungalow ! Cet endroit bénéficie d'un bon flux de clients et il est facile de comprendre pourquoi. La nourriture est excellente, le service est sympathique, il y a tellement d'espace, que ne pas aimer ? J'ai adoré le steak et le poisson grillé, les desserts étaient également très agréables, notamment le tiramisu et le gâteau aux pommes. Ne dormez pas non plus sur la tarte au citron de grand-mère !
💬 Je mange souvent chez eux lors de ma pause déjeuner avec plusieurs collègues, nous avons toujours passé un bon moment et les menus kebap sont délicieux, le personnel est très gentil et essaie toujours de nettoyer les tables dès le départ des clients afin de permettre tout le monde pour s'asseoir, il y a aussi quelques tables en extérieur abritées par la véranda. Je vous conseille!