Bar 🇮🇹

Franklin Bar Avis

📌 Via Renato de Bona, 1, 32028 Trichiana - Italie

4.1 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Franklin Bar à Trichiana

Les avis

Les dernier avis sur Franklin Bar à Trichiana

Manolo.r

Le 22/04/2024 à 13:57

5 / 5

excellent professeur de chinois👰🏻‍♂️👰🏻‍♂️👰🏻‍♂️👰🏻‍♂️👰🏻‍♂️

Photo n°1 de l'avis de Manolo.r fait le 22/04/2024 à 13:57 sur le  Franklin Bar à Trichiana
Greta.a

Le 22/04/2024 à 13:54

1 / 5

J'ai commandé une pizza en toute confiance, dès son arrivée, à la première bouchée, 43 dents sont tombées, par colère je l'ai jetée contre le mur et le mur s'est fissuré. Je suis très en colère contre Tina pour ce qui s'est passé. (badodo badido)

Stefano.u

Le 01/01/2024 à 13:29

5 / 5

Endroit cosy et produits de qualité, recommandé

Loris.o

Le 09/08/2023 à 05:01

4 / 5

Idéal pour les petits déjeuners, apéritifs et/ou collations

Matteo.

Le 07/04/2023 à 19:51

3 / 5

La femme barman me crie toujours que je dois déménager... alors que l'homme barman est très bon et gentil

Pasquale.e

Le 20/03/2023 à 11:25

3 / 5

Quelque chose a changé, je modifierai donc également l'avis. En fait l'ambiance est presque conviviale, on s'y sent bien. Et puis ça reste toujours un point de référence, sur la place !!

Antonella.a

Le 17/07/2022 à 16:40

3 / 5

Personnel très gentil. Impossible de porter un jugement car il n'y a pas d'autres bars à proximité pour comparer

alec.e

Le 30/04/2022 à 06:01

3 / 5

Bar calme, service sympathique

Stefano.a

Le 27/06/2021 à 17:59

4 / 5

La fille au bar était très gentille. Bon café.

Valéry.i

Le 10/03/2020 à 08:17

4 / 5

Les chinois sont gentils

Domenico.o

Le 30/01/2020 à 16:44

3 / 5

Discret....

Paolo.i

Le 15/01/2020 à 12:07

5 / 5

Tout va bien, bar sympa, très sympathique. 🔝👍

David.e

Le 13/10/2019 à 15:00

3 / 5

Bar commun, point de rencontre pour les jeunes

Giulio.e

Le 20/06/2019 à 09:19

4 / 5

Personnel sympathique bon jus d'orange pour 2,50 je recommande si dans la région.

Franco.e

Le 01/05/2019 à 09:02

2 / 5

Bar peu impressionnant, mobilier épuré, direction chinoise, le seul point positif c'est qu'il ne ferme jamais

Denisse.i

Le 17/03/2019 à 22:55

5 / 5

J'aime

salvino.u

Le 24/02/2019 à 19:27

5 / 5

Optimal

Maurizio.t

Le 07/01/2019 à 08:13

5 / 5

Michela est très gentille et gentille

Mariangela.o

Le 16/12/2018 à 12:26

5 / 5

Excellent point de rencontre pour un café ou un apéritif et discuter.

christian.u

Le 10/11/2018 à 19:14

5 / 5

Gentillesse et convivialité sont les ingrédients de ce lieu tenu par deux jeunes frères entreprenants....

Fabio.a

Le 07/10/2018 à 23:22

3 / 5

Lieu informel avec de nombreuses possibilités d'utilisation............... Laissé un moment uniquement pour un usage bar... L'endroit conviendrait comme trattoria et sandwicherie. Les gérants sont très gentils La cafétéria est d'un bon niveau et l'alcool est conforme aux normes de qualité et de prix. Je reviens fréquemment........ INFORMÉ

Michele.e

Le 23/10/2017 à 18:35

4 / 5

Endroit agréable et accueillant... personnel toujours prêt à servir