Les avis
Le 22/04/2024 à 13:57
excellent professeur de chinois👰🏻♂️👰🏻♂️👰🏻♂️👰🏻♂️👰🏻♂️
Le 22/04/2024 à 13:54
J'ai commandé une pizza en toute confiance, dès son arrivée, à la première bouchée, 43 dents sont tombées, par colère je l'ai jetée contre le mur et le mur s'est fissuré. Je suis très en colère contre Tina pour ce qui s'est passé. (badodo badido)
Le 01/01/2024 à 13:29
Endroit cosy et produits de qualité, recommandé
Le 09/08/2023 à 05:01
Idéal pour les petits déjeuners, apéritifs et/ou collations
Le 07/04/2023 à 19:51
La femme barman me crie toujours que je dois déménager... alors que l'homme barman est très bon et gentil
Le 20/03/2023 à 11:25
Quelque chose a changé, je modifierai donc également l'avis. En fait l'ambiance est presque conviviale, on s'y sent bien. Et puis ça reste toujours un point de référence, sur la place !!
Le 17/07/2022 à 16:40
Personnel très gentil. Impossible de porter un jugement car il n'y a pas d'autres bars à proximité pour comparer
Le 30/04/2022 à 06:01
Bar calme, service sympathique
Le 27/06/2021 à 17:59
La fille au bar était très gentille. Bon café.
Le 10/03/2020 à 08:17
Les chinois sont gentils
Le 30/01/2020 à 16:44
Discret....
Le 15/01/2020 à 12:07
Tout va bien, bar sympa, très sympathique. 🔝👍
Le 13/10/2019 à 15:00
Bar commun, point de rencontre pour les jeunes
Le 20/06/2019 à 09:19
Personnel sympathique bon jus d'orange pour 2,50 je recommande si dans la région.
Le 01/05/2019 à 09:02
Bar peu impressionnant, mobilier épuré, direction chinoise, le seul point positif c'est qu'il ne ferme jamais
Le 17/03/2019 à 22:55
J'aime
Le 24/02/2019 à 19:27
Optimal
Le 07/01/2019 à 08:13
Michela est très gentille et gentille
Le 16/12/2018 à 12:26
Excellent point de rencontre pour un café ou un apéritif et discuter.
Le 10/11/2018 à 19:14
Gentillesse et convivialité sont les ingrédients de ce lieu tenu par deux jeunes frères entreprenants....
Le 07/10/2018 à 23:22
Lieu informel avec de nombreuses possibilités d'utilisation............... Laissé un moment uniquement pour un usage bar... L'endroit conviendrait comme trattoria et sandwicherie. Les gérants sont très gentils La cafétéria est d'un bon niveau et l'alcool est conforme aux normes de qualité et de prix. Je reviens fréquemment........ INFORMÉ
Le 23/10/2017 à 18:35
Endroit agréable et accueillant... personnel toujours prêt à servir
💬 Super serviable et revient délicieux
💬 C'est le meilleur endroit qui soit
💬 Boulangerie spéciale où l'on trouve un peu de tout. Propriétaire agréable et très gentil ! Excellents produits !
💬 Pour la cuisine le top, et le prix pas exagéré et un service impeccable bravo nous y reviendrons 1 de ses jours
💬 Serveur Alessandro au Top qui compense avec le sourire une Cuisine assez peu savoureuse
💬
💬 La structure est située dans le centre historique, mais le bruit de la foule et des clubs reste à l'extérieur grâce à la qualité des installations. Chambre toute neuve, meublée avec goût. Propreté impeccable, lit très confortable. L'hôte Ilenia est très gentille et serviable et, lorsqu'elle n'est pas présente dans la structure, elle est toujours disponible par téléphone en cas de besoin ou pour obtenir des informations. Il n'y a pas de parking réservé aux clients mais vous pouvez vous rendre presque jusqu'à la porte d'entrée pour charger et décharger facilement vos bagages. Vous pourrez ensuite garer votre voiture dans les nombreux parkings non payants à proximité.
💬 Je te le dis, peu importe💯🔝🎯🏆🏆🏆😋😋😋 si je pouvais, je viendrais tous les jours.
💬
💬 Très bon coffeeshop, pâtisseries délicieuses et boissons chaudes ou froides excellentes. Je recommande cet endroit très convivial.