📌 Via Classicana, 47, 48122 Ravenna - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 22/06/2023 à 10:16
Aujourd'hui j'ai mangé pour la première fois de passage, je le recommande à tout le monde, très bon !!!
Le 10/01/2023 à 16:08
Idéal !! Super Franco !!
Le 03/05/2022 à 16:24
5 étoiles ne suffisent pas..aujourd'hui c'était la première fois...et je reviendrai toujours..une grande famille
Le 07/04/2022 à 08:45
Haut
Le 23/02/2022 à 13:01
....un mythe ...une légende...Grand Franco
Le 18/02/2022 à 17:53
Le meilleur!!! Voir c'est croire!
Le 18/02/2021 à 12:18
L'abondance dans le luxe le plus fou !
Le 14/10/2020 à 08:17
Superbe top franc
Le 14/10/2020 à 08:17
23 ans, super Frank
Le 07/06/2020 à 17:28
Super Franco.. très bons sandwichs et piadines...à recommander pour ceux qui aiment la bonne piadina..la meilleure piadina de Romagne...👍
Le 18/04/2020 à 09:51
sans aucun doute le meilleur ! prix, qualité et professionnalisme
Le 09/11/2019 à 21:40
Vous ne pouvez pas trouver une meilleure combinaison de qualité, de quantité, de prix honnêtes et de convivialité. Merci Franco!👍👍
Le 29/10/2019 à 08:26
La meilleure piadina de la région. Ne vous fiez pas aux apparences : essayez-le et vous ne pourrez pas vous empêcher d'en acheter un autre. Prix très honnêtes
Le 21/07/2019 à 19:42
Je le recommande à tout le monde
Le 10/07/2019 à 13:39
De délicieuses piadines et un fabricant de piadina très gentil et serviable
Le 15/06/2019 à 00:44
Piadina incroyable
Le 25/05/2019 à 14:58
La meilleure piadina de toute la Romagne !!! Essayez-le pour le croire !
Le 13/04/2019 à 17:10
Piadina stratosphérique....
Le 20/03/2019 à 15:08
Excellente piadina et bière vraiment fraîche
Le 22/02/2019 à 15:41
Le meilleur Piadinaro de Ravenne ! Il n'est pas nécessaire de s'attarder sur l'aspect étranger du lieu choisi, mais le dicton selon lequel là où les camionneurs s'arrêtent pour manger, la nourriture est bonne, les portions sont immenses et les prix sont bas ne trouve pas de meilleure confirmation. Essayer!
Le 29/01/2019 à 11:58
Bien manger!!
Le 05/11/2018 à 14:00
Excellentes piadinas bien garnies à bons prix, Franco est rapide et sympathique
Le 19/09/2018 à 20:11
Le 🔝 pour un repas rapide. Qualité et convivialité avec 10 notes !
Le 01/08/2018 à 11:00
Super franchise....
Le 23/12/2017 à 08:13
Il est tout simplement le meilleur ! Il n'est pas nécessaire de dire autre chose. Merci Franco
Le 11/10/2017 à 14:15
La meilleure piadina de tous les temps. Oubliez l’environnement, goûtez à la réalité. Le propriétaire est un gros pédé
Super franc, tout va bien, puis personne facile à vivre
Le 24/05/2017 à 12:33
Le meilleur!!!
Le 06/04/2017 à 19:27
C'est un horrible aubergiste, mais très bon et très gentil, excellent je dirais, allez Frà !
Le 22/02/2017 à 00:26
Franco est une dame piadina
Le 24/09/2016 à 20:06
Super Franco, rapide, tout est délicieux et à un prix raisonnable, félicitations.
💬 L'étoile est mérité pour le service qui est agréable et rapide. L'emplacement est bon : à proximité du parking et de la plage. La bière est fraîche et pas trop chère. Par contre pour ce qui est se l'assiette c'est autre chose : l'accompagnement est principalement constitué de frites et pour le reste on est pas dans une sélection très fine des ingrédients. La cuisson laisse à désirer.
💬 Superbe endroit, excellent accueil. Très calme plein de charme
💬 Votre meilleur choix pour de bons sushis à Nardò et dans ses environs. Service amical et bonne sélection de vins. Des prix très raisonnables avec une option de manger autant que vous le pouvez ! Les sushis étaient frais et servis rapidement compte tenu du nombre d'invités. Les portions étaient très bien mesurées et la nourriture était préparée avec élégance et dans un style traditionnel. Les plats étaient tous délicieux et valaient vraiment la peine d'essayer un mélange de leurs délicieuses options. Toujours un succès auprès des locaux et des touristes. Je recommande vivement Hi Sushi!
💬 Haut
💬 Pas facile à trouver ! Une très belle étape sur notre route des vacances !!! Personnel très sympa. Bonne Cuisine.
💬 More Expansive, no good 🙁. La qualité des plats n’est réellement pas au rendez-vous. Lasagnes au Pesto , regardez par vous même (repas d’étudiants 😅). Dommage que le prix soit exagéré pour cette qualité. Deux lasagnes pesto, eau en carrafe, deux verres de vin et une mini panne cotta à 60€ !
💬 Service rapide et accueillant ,cocktail et tapas très bon à bon prix 👍
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant local sans aucune attente, nous voulions juste essayer des plats locaux. Mon Dieu, quelle visite ! Nous sommes arrivés sans réservation, nous avons été hébergés par le personnel le plus sympathique et quelques minutes après nous être assis, la nourriture a commencé à arriver? Assurez-vous d'arriver affamé car il n'y a pas de menu et on vous donne des assiettes d'antipasti pour commencer, une bouteille de vin rouge et une bouteille d'eau. Il y a des viandes grillées pour le plat principal et des biscotti et du vin marsala avec de la grappa pour finir. Époustouflé par la facture, je ne peux pas croire à quel point c'était bon marché 😄😄 Je le recommande absolument !!
💬 Rapport qualité prix excellent !!!
💬 Bonne nourriture pour poisson