Hôtel 🇮🇹

Franciacorta Suite Avis

📌 Via Enrico Fermi, 1a, 25040 Colombaro - Italie

4.8 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Franciacorta Suite à Colombaro

Les avis

Les dernier avis sur Franciacorta Suite à Colombaro

Daniela.a

Le 07/09/2023 à 07:23

5 / 5

Je n'ai passé qu'une nuit et je me suis très bien retrouvé, le logement était spacieux, bien entretenu et propre. Hôtesse polie et attentionnée

Costantino.'

Le 16/08/2023 à 10:03

5 / 5

Excellent endroit pour visiter Iseo et ses environs. Chambre pour seulement deux personnes avec piscine à usage exclusif. Tout est propre et le propriétaire est très gentil et un bon petit déjeuner est fourni. Hautement recommandé. p.s. pour ceux qui veulent un lieu à usage super exclusif, l'intimité est respectée mais si la dame a des invités ils passent forcément par la cour d'entrée où se trouve la piscine mais rien de spécial, j'ai passé un très bon moment.

Silvia.a

Le 06/08/2023 à 09:26

5 / 5

Appartement bien entretenu, propre et aéré, géré avec amour par Caterina, toujours disponible pour plaire à ses invités. Petite piscine charmante à usage exclusif, excellent emplacement pour visiter Franciacorta et le magnifique lac d'Iseo. Parfait pour un couple qui souhaite débrancher ! Hautement recommandé.

Gabriele.i

Le 19/09/2021 à 22:42

5 / 5

Appartement vraiment magnifique, propre, meublé avec un goût incroyable par la dame Caterina, charmante hôtesse. Lisez plus de 10 et félicitez-vous, et petit-déjeuner impensable ! Quartier calme et privé. Excellent point de base pour visiter Franciacorta.

Photo n°1 de l'avis de Gabriele.i fait le 19/09/2021 à 22:42 sur le  Franciacorta Suite à Colombaro
Photo n°2 de l'avis de Gabriele.i fait le 19/09/2021 à 22:42 sur le  Franciacorta Suite à Colombaro

  • 🏪 Graziella Ristorante (2225 Avis)

  • 💬 Un restaurant de poisson avec un maître d'hôtel très artistique. La qualité de la nourriture est excellente. Les prix sont probablement les mêmes que partout ailleurs.


  • 🏪 Ristorante Passo Culmine S.Pietro - Passo Culmine San Pietro (lc) (681 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa au sommet du col San Pietro, point de départ de belles excursions. Excellente carte et plats vraiment bons !


  • 🏪 Osteria Almarè (314 Avis)

  • 💬 Expérience au top du top : service rapide avec attention, produits de qualité et plats délicieux. Bonus pour la terrasse


  • 🏪 Il Forno di San Bernardino (123 Avis)

  • 💬 D’excellentes focaccias, des farinatas à la fois craquantes et onctueuses, très savoureuses, et de délicieuses crostatines, parfois encore chaudes et juste sorties du four


  • 🏪 Charleston (152 Avis)

  • 💬 Très bon grand endroit La pizza au feu de bois est également délicieuse Bon dîner Service excellent


  • 🏪 Nettare di Giuggiole Snc (281 Avis)

  • 💬 Belle option pour une cuisine un peu élaborée, de très bons vins et un service sympathique. La terrasse extérieure est très agréable en été.


  • 🏪 My Happy Bistrot (8 Avis)

  • 💬 Bravo, nous avons eu des chips et des pizzas. Bon rapport qualité prix.. A la prochaine fois 👍😊


  • 🏪 B&B Casa Mia (41 Avis)

  • 💬 Laura et Paolo sont des hôtes très accueillants et bienveillants. Le petit déjeuner est délicieux. Chambre spacieuse et confortable, rien ne manque. Je recommande !


  • 🏪 Anatolia Kebap&Pizza (173 Avis)

  • 💬 Excellent kebab, grand choix de garnitures et de pizzas disponibles également, impeccablement propres.


  • 🏪 Hotel Cruise (2185 Avis)

  • 💬 Attention informations mensongères pour attirer la clientèle avec véhicule électrique Au moment de réserver vous pensez réserver une chambre avec garage et borne de recharge électrique et lorsque vous arrivez à l’hôtel vous n’avez aucun accès à une borne de recharge. Avant même que ce problème arrive, nous nous faisons accueillir par des hôtesses d’accueil ( nuit du 7 au 8 mai) absolument infectes et fières de dire qu’elles ne parlent pas français j’imagine une détestation vis à vis de notre pays. A posteriori j’ai tenté de réserver une nouvelle nuit avec borne de recharge pour comprendre le système et c’est le même fonctionnement ils vous font croire qu’elle sera disponible et ce gratuitement alors qu’en fait ils demandent 0,70 euros le kw Bref je ne vous recommande pas du tout cet établissement Message pour les hôtesses: changer de métier