📌 SP230, 13040 Carisio - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Un plaisir inattendu. Mon ami est allé ici il y a 5 ans et nous a dit que leur poisson était bon. Il ne mentait pas et c’est toujours le cas. Nous nous sommes assis dehors au bord de la route avec vue sur la station service mais ce n'était pas dérangeant car ils ont pris soin de bien la fermer avec des plantes. La nourriture et les vins sont d'un bon rapport qualité/prix. La carte des vins est plus intéressante que prévu et propose de bons vins parfaitement adaptés aux plats de poisson car c'est leur spécialité. Les personnes en service sont gentilles et rapides. Merci pour tout !
💬 Nourriture, service, ambiance et personnel fantastiques !! Je viens d'Amérique et j'ai visité l'Italie 6 fois. Je suis ici pour rendre visite à la Suore della Scuola Madonna di Fatima et ils enseignent au fils du chef Leonardo, Antonio. J'ai mangé des pizzas de Milan, en Toscane, à Rome et en Sicile. La pizza de U Curtigliu à San Giovanni in Fiore était de loin ma préférée ! Le goût était si merveilleux que je ne pouvais pas arrêter de le manger !! Le cheesecake était à tomber par terre. Je reviendrai très bientôt. Merci merci!
💬 Un endroit de rêve. Chambre spacieuse et impeccable, équipée de tout le confort, belle salle de bain, mais surtout avec une vue magnifique sur la mer. Se réveiller chaque jour sur le front de mer de Salerne n'est pas une mince affaire. De plus, le B&B est très central, littéralement à deux pas de la rue principale et du front de mer et donc très proche des discothèques, des bars, des magasins et de la vie nocturne. Je le recommande et j'y retournerai certainement
💬 Ce restaurant est une adresse inoubliable et magnifique. Les menus sont d'une qualité haut de gamme, les prix sont plus que corrects, le décor avec la plage superbe et le service admirable !! Je conseille à TOUS les gens de passage dans la région de Marinella et alentours de s'arrêter manger là. . Mon petit conseil : frito dit mare misto ! Avec un excellent vin rosé régional. Graziè Mille & bravissimo ! Salutations de Suisse.
💬 Nous voulions manger des pizzas car nous y avions déjà été il y a 2 ans et elles étaient très bonnes mais ils n'en font que le soir.on n'a donc pris des pâtes bolognaise et speck champignons elles étaient délicieuses pas de regret et service correct
💬 Bel endroit immergé dans le silence. Informé. Un peu difficile d'accès mais avec Google Maps on peut le trouver et ça vaut le coup.
💬 Super endroit, le pancotto était délicieux. Informé!
💬 L’hôtel Ambra, l’accueil, la gentillesse, la cuisine succulente et abondante, propreté irréprochable. Daniela, Angelo et Cristina ont vraiment le souci du bien-être de leurs clients. Voilà pourquoi nous y revenons chaque année..
💬 Excellente structure. Excellent emplacement central dans le centre historique d'Ortigia, propriétaires très serviables et gentils, excellente propreté et lit confortable !! Merci Salvo et Marinella
💬 Cuisine traditionnelle très savoureuse. Personnel super sympa et adapté aux enfants. Nous nous sommes sentis les bienvenus ici avec un enfant en bas âge et un bébé.