Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Il Furtin Avis

📌 Via Rocca, 28, 10060 Cantalupa - Italie

4.4 / 5

💬 17 Avis

Avis sur B&B Il Furtin à Cantalupa

Les avis

Les dernier avis sur B&B Il Furtin à Cantalupa

Irene.i

Le 12/05/2024 à 14:26

5 / 5

Bel endroit immergé dans le silence. Informé. Un peu difficile d'accès mais avec Google Maps on peut le trouver et ça vaut le coup.

Miguel.a

Le 07/11/2023 à 21:01

5 / 5

Un paradis... un endroit magnifique... une attention particulière aux détails. Super recommandé.

Fabrizia.a

Le 06/09/2022 à 14:49

5 / 5

Beau

Milena.o

Le 12/09/2019 à 21:48

5 / 5

Lieu enchanteur visité lors d'une de mes séances photos de mariage.... que dire, vue imprenable 😉

maria.i

Le 08/07/2019 à 06:59

5 / 5

L'emplacement est fantastique. Reiki Humaniste

Alba.o

Le 07/07/2019 à 15:28

5 / 5

J'étais dans cet endroit non pas pour dormir mais pour un séminaire, mais j'ai vu une des chambres et je dois dire que je l'ai beaucoup aimé. C'est un style rustique mais avec une touche de modernité, et étant fait de pierre, il fait vraiment frais à l'intérieur. Lieu de calme et de sérénité. Peut-être que le prix de la chambre n'est pas vraiment abordable pour tout le monde mais le lieu, avec la gentillesse des gérants et la fontaine à l'eau de source, me semble en valoir la peine.

christos.i

Le 18/01/2019 à 16:13

5 / 5

Seulement 2 mots... Yper Fantastique ! Bien joué!

Tommaso.o

Le 06/11/2018 à 20:07

5 / 5

Emplacement magnifique, avec une vue inestimable. Rénové et meublé avec goût

Paolo.a

Le 02/01/2018 à 17:33

4 / 5

Un lieu simple mais raffiné à la fois. Les chambres cosy et la gentillesse en général en font son point fort. L'emplacement se prête à la marche et la tranquillité ne manque certainement pas.

  • 🏪 Civico 30 (49 Avis)

  • 💬 Excellent exemple de la façon dont une auberge de village classique avec un menu fixe pour le déjeuner peut être transformée en un restaurant élégant. Cadre sympa quoique pas très grand, avec salle à manger et quelques tables pour bar/apéritifs. Lumières un peu trop blanches et fortes à mon goût, peut-être ok en journée mais pas pour le soir. Bonne carte avec des plats pour tous les goûts. Les portions ne sont pas immenses donc si vous avez faim vous pourrez tout goûter de l'entrée au dessert. Mention de mérite pour l'apéritif avec une sélection de rhum, absinthe et autres liqueurs.


  • 🏪 Il Forno Di Sandro Mancini & C. S.N.C. (32 Avis)

  • 💬 Pain et desserts pour les palais les plus exigeants : une visite incontournable


  • 🏪 LAGHETTO DEI PESCATORI (33 Avis)

  • 💬 Le lac est fermé et les installations de pique-nique sont abandonnées et sales.


  • 🏪 I Campanili (18 Avis)

  • 💬 Très mauvais. Nous avons atterri dans une chambre mineure, les câbles apparents traînaient par terre a peine accrochés, le lit pour la 4eme personne est une planche, aucune décoration on voit que l on est dans une vieille chambre d une maison non utilisée. Enfin, il a oublié les tickets du déjeuner et nous devons aller dans une sorte de bar, le propriétaire nous demandait des preuves que nous n avions pas et l hote n etait même pas joignable.


  • 🏪 Panificio Pasticceria Montebello (49 Avis)

  • 💬 Il n'y a rien de plus désagréable que d'acheter un morceau de tarte salée pour le déjeuner en se demandant ce qu'il y a dedans et de trouver ensuite quelque chose de complètement différent. Et Dieu merci, je ne suis pas intolérant à certains aliments. Service épouvantable !


  • 🏪 Bäckerei Schuster (41 Avis)

  • 💬 Nous avons acheté du pain aux poires. Pâte noire avec de gros morceaux de poire, dans un rapport 50:50 ! Un poème! Plus besoin de confiture. Boutique authentique, pas une arnaque touristique et pourtant on peut toujours trouver ici les meilleurs souvenirs !


  • 🏪 Gallo Take Away (24 Avis)

  • 💬 L'endroit est sympa.. Temps d'attente un peu trop long, Poulet comestible pas assez cuit, Bonjour Le personnel sympathique nous a offert du café. Prix ​​moyens. Stationnement adjacent.


  • 🏪 Trattoria Croara (1338 Avis)

  • 💬 Rien à dire. Ah si juste une chose... BON APPÉTIT 😋😋😋Si je repasse dans la region, je ferais un détour sans aucun hésitation 😉😊😊😊


  • 🏪 Asad doner kebab & pizza (98 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture il y a beaucoup de bonnes choses mmm je le recommande et l'environnement est très propre.. bon kebab excellente pizza... et aussi un monsieur qui travaille beaucoup et est très calme et fait vraiment son travail avec amour.....


  • 🏪 VEM MINIMARKET - PRODOTTI TIPICI SANDRO'S SELECTION (335 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux, charcuterie et fromages délicieux et prix raisonnables. Bref parfait endroit pour profiter des produits de la région.