Les avis
Le 10/05/2024 à 07:19
Des glaces exceptionnelles
Le 02/05/2024 à 17:21
Excellentes 👍🏾 glaces d'excellente qualité, gâteaux délicieux mais petits et spatiaux 😅 Je vous le recommande vivement
Le 24/10/2023 à 13:25
Bon et plein d'esprit.
Le 26/09/2023 à 13:19
Une glace vraiment extraordinaire ! Des goûts toujours créatifs
Le 18/09/2023 à 10:10
Glace de très haute qualité
Le 13/09/2023 à 06:25
Excellente glace
Le 10/09/2023 à 22:32
Délicieuses glaces et propriétaire très gentil....
Le 07/09/2023 à 09:22
Nouvelle ouverture de Fragola Nera à Fossalta, des glaces artisanales sans colorants et réalisées avec des produits de détaillants locaux... Super glaces avec des produits d'excellente qualité. Les saveurs Pamplemousse Rose, Yaourt et Chocolat Noir sont mes préférées... Mais elles sont toutes bonnes ! Plateaux à emporter avec de nombreux biscuits et diverses sortes... Personnel gentil et gentil. Excellent emplacement, avec un grand parking et des sièges. Super recommandé!
Le 25/08/2023 à 11:02
J'ai mangé le gusto figo moro de caneva et je le recommande, car j'ai aussi trouvé ceux à la crème excellents.
Le 05/08/2023 à 04:17
Bonnes glaces, cadre accueillant
Le 17/07/2023 à 07:58
La meilleure glace de ma vie.... Chaque saveur est exceptionnelle
Le 16/07/2023 à 20:05
Personnel super sympa et qualifié 💪
Le 14/07/2023 à 13:23
𝗶𝗹 vraie glace artisanale avec du lait et du yaourt locaux, emplacement pratique pour se garer avec des sièges
Le 16/06/2023 à 17:16
Vraiment une glace de haute qualité comme des amis me l'avaient recommandé
💬 Je recommande vivement cet hôtel aux clients visitant la région d'Otrante. Le lieu est flambant neuf et les chambres sont entretenues selon les normes les plus élevées. Le lieu offre un bien meilleur rapport qualité-prix que tout autre hébergement dans les grandes villes voisines. Le personnel est très sympathique et poli, nous avons également reçu de bons conseils sur les sites touristiques et les restaurants à visiter. Certainement cinq étoiles !
💬 Petites notes négatives sur le confort, tous les sièges n'ont pas de chaises, certains sont contre le mur et on utilise des bancs qui ne sont pas vraiment confortables. La nourriture était sublime, une cuisine très bien préparée, des portions correctes et également une bonne présentation visuelle. Environnement agréable et propre, mais peut-être "trop" sophistiqué et manquant de chaleur, il ne donne pas l'impression que l'on souhaite, mais c'est très personnel. Emplacement au centre, qui permet de profiter d'une belle promenade après le repas tout en continuant sa journée sans se déplacer en voiture. Un autre défaut concerne le prix, en partie justifié par la haute qualité du service, mais pas à la portée de beaucoup, peut-être qu'un effort supplémentaire en ce sens ferait de l'endroit une activité pour laquelle on pourrait dire "je veux répéter l'expérience". . J'y retournerai certainement, mais plus tard......
💬 J'ai tes clients du bar du restaurant ils m'ont refusé l'accès aux toilettes car j'étais pas client du restaurant
💬 Excellent petit restaurant! Proprio très sympathique parlant anglais et espagnol. Choix de plats variant chaque jour et crostini très bons! Le tout à prix très abordable.
💬
💬 Serveurs fantastiques surtout Giuseppe Vertolo fantastique très gentil
💬 Excellents produits, personnel sympathique et professionnel. Les pâtes fraîches d'un producteur local sont également excellentes. Recommandé.
💬 Keebad et le samose indien sont bons
💬 Tout simplement fantastique ! Propriété calme, TRÈS propre, grande piscine nettoyée tous les matins. Rien ne manque ici, le propriétaire est également très sympathique et serviable. Le shopping ne prend que 5 minutes environ. Il y a aussi de très bons restaurants à proximité. Hautement recommandé!
💬 Prix honnêtes et très bon poisson. A mon avis, un peu plus de pâtes dans l'entrée n'aurait pas été mal, l'assaisonnement était copieux et très bon. La friture est également bonne !