📌 Piazza Enrico Risi, 13, 03049 Sant'Elia Fiumerapido - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 15:02
Bel endroit
Le 19/09/2019 à 18:44
M. Germano est vraiment une personne intelligente, vous pouvez voir qu'il connaît bien son métier
Le 11/09/2019 à 18:30
Je ne sais pas
Le 17/07/2018 à 10:57
Mon endroit préféré à des kilomètres, toujours aussi convivial et d'un bon rapport qualité-prix
Le 25/05/2018 à 07:59
Optimal
Le 13/02/2018 à 11:59
Bar de ville mais grande convivialité
Le 22/10/2017 à 14:42
Très bonne ambiance, bons prix, centre de partout. Pas assez grand à l'intérieur pour de nombreuses tables et chaises. Principalement un bar pour un usage extérieur.
Le 06/08/2017 à 10:41
Personnel très gentil..... bar central
Le 28/08/2016 à 08:31
Le véritable bar du village, point de référence et d'attraction pour la vie même de Sant'Elia. Le service est excellent et l'attention portée à la qualité des produits est élevée ; résultat de la passion que le propriétaire met dans son travail.
💬 La chambre était superbe, une belle vue vers la place Pitti. Chambre grande avec deux grosses fenêtres et beaucoup de lumière. Le personnel gentil. Très bien placé por aller aux attractions de Florence. Je le recommande.
💬 Haut!
💬 Les glaces en Italie sont les meilleures qui soient et de toutes celles qu’on a dégustées à Venise, c’est ici qu’elles étaient les meilleures ! Et à un prix excellent aussi !
💬 Excellente pizzéria ! Large choix de parfums et de produits de rôtissoire. A côté de la pizza "romaine" normale et de la pizza en tranches, il est possible de commander (le mardi) la pizza très hydratée (sur le modèle de la pizza napolitaine) qui est vraiment délicieuse, avec des bords hauts et moelleux et un centre fin ! Excellente qualité et envie d'expérimenter. Le personnel est sympathique et les prix sont excellents.
💬 Très beau séjour. Seulement deux nuits, mais j'aurais bien aimé !
💬 Haut
💬 Parfait pour le petit-déjeuner. Le personnel est sympa et bon rapport qualité-prix
💬 Le barista qui travaillait hier, le 28 août, est de loin le barista le pire et le plus grossier que j'ai jamais vu. Et je vis en Italie depuis un an maintenant.
💬 Personnel désagréable
💬 Je me suis arrêté dans cet endroit pour manger un petit quelque chose avec ma femme et j'ai été satisfait des plats que j'ai laissé choisir au cuisinier même s'il a exagéré la crème de truffe sur la tartarra de fassona que j'essaie encore de digérer aujourd'hui. La qualité est bonne, le prix est également correct car ce sont des produits de restauration. Je reviendrai.