📌 Via Alcide de Gasperi, 60, 63078 Pagliare del Tronto - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 16:06
Les pizzas sont bonnes, les calzones sont bonnes aussi. Sans oublier que les desserts sont un plaisir.
Le 31/01/2024 à 15:47
Pain, pizza et pizzeria à emporter, desserts, le tout d'excellente qualité et des saveurs et arômes artisanaux de premier choix.
Le 04/01/2024 à 12:43
Je suis d'accord avec toutes les personnes qui ont donné 5 étoiles. Les pizzas. les desserts et surtout le pain des Pouilles que je reçois habituellement sont délicieux. Vraiment un travail fait avec passion.
Le 09/12/2023 à 21:56
Four au top, produits excellents et grande variété de pain et pizza. Différents types de desserts, biscottes, Pan bauletto. La pizza à l'assiette et le pin romain aux saveurs innovantes sont également excellents
Le 27/10/2023 à 10:21
Entrez et laissez-vous surprendre !
Le 05/10/2023 à 08:50
Très bonne pizza avec porchetta, excellente qualité
💬 Excellent...familial...personnel disponible et courtois..merci à Laura...je reviendrai certainement...
💬 Excellent hôtel. Le personnel est d'une gentillesse unique, situé au centre de la ville, à quelques minutes à pied de la plage. Excellent petit déjeuner, chambre ok. Je pense que c'est le meilleur de San Vito. Compliments
💬 Un peu caché, difficile à trouver si l'on n'est pas vraiment local, mais le restaurant vaut le coup. Vous êtes en immersion dans la nature, en pleine campagne, et disposez d'un très grand parking. comment le mangez-vous? Absolument selon la tradition locale. Il propose aussi des plats standards, mais je les laisserais tranquilles pour me plonger dans les pâtes fraîches, les fusilli, pour être précis. Fabriqués uniquement avec de la farine blanche, ils conservent tout l'onctuosité que procure une cuisson rapide et un mélange avec les sauces. Les sauces : saucisses et cèpes méritent 5 étoiles, tout comme le chèvre. Avec ce dernier vous préparez une sauce rouge intense et la longue cuisson rend la viande tendre et savoureuse. Faites-le apporter séparément, dans une assiette en deuxième plat. Il est agréable de le manger avec du pain frais. Les portions sont justes et pas exagérées, surtout pour une bonne fourchette, mais les plats sont exigeants, alors mieux vaut ne pas en faire trop. Si le vin est fait maison, demandez à le déguster au préalable. En fin de compte, recourir à une bouteille de Cirò est extrêmement pratique. Des prix? Extrêmement pratique. Mais réellement. Service? Optimal. Essentiel et discret. A la fin du déjeuner, le patron m'a proposé un "limoncello" à base de pirettes, que je recommande vivement : c'est comme siroter de l'eau de Cologne. La piretta, ou citron vert de Calabre, est un petit agrume sucré au parfum de bergamote. Que veux-tu de plus de la vie ?
💬 Absolument pas. Je n'y retournerai jamais. Des pizzas fines et fines qui ressemblent à des wraps. J'ai pris un diable et il y avait probablement 4 tranches de salami épicé et même pas épicé. Une capricciosa au jambon cuit que l'on sentait à des kilomètres, qui n'était pas fraîche mais avait une odeur étrange. Sans compter la jument payée 9 euros, il lui fallait des lambeaux de cheval, des tomates cerises, de l'Asiago et de la roquette. Quand je suis rentré à la maison, j'ai découvert que la fusée n'était pas là et qu'à la place de la viande déchiquetée, ils avaient coupé un très fin grain. Qui sait où se trouvait l'Asiago, peut-être était-il resté sur le plateau ! Mais pour l'amour de Dieu, pensez-vous que les gens sont assez stupides pour vouloir couper des grains au lieu de la viande déchiquetée ? Au moins s'ils avaient eu l'honnêteté de dire qu'ils n'avaient pas de morceaux râpés j'aurais changé de pizza car elle n'avait vraiment aucun goût... 9 € pour deux tomates cerises et un peu de speck ...... Pour l'amour de Dieu ne s'improvise pas pizzaiolo, comme tous les métiers, celui-ci demande aussi du professionnalisme et je m'en veux, vous ne l'avez pas.
💬 Nous y sommes allés déjeuner, mais l'expérience n'a pas été la meilleure. L'endroit est ce qu'il est, mais étant relié à la poissonnerie d'à côté, on imagine des plats de poisson de bonne qualité. Au lieu de cela, nous avons trouvé un choix de 3 premiers plats déjà servis (lasagnes, cannellones et fettuccines, tous avec des "fruits de mer" non précisés), une salade de fruits de mer et de poulpe et un mélange de poisson frit comme deuxième plat. Les fettuccines étaient indescriptibles avec une saveur aigre peu claire. La salade de poulpe était acceptable, disons un 5, car le poulpe était un peu dur et la vinaigrette médiocre. La friture, au moins ça, mais je pense que c'était une coïncidence, fraîchement frite, avec des rondelles de calamar moelleuses et convenablement frites et 4 pinces de crabe, mais servies sans même une tranche de citron. Le coût de cette qualité était définitivement excessif. Globalement à éviter à mon avis.
💬 Bel endroit confortable. Chambres spacieuses avec toutes les commodités. Les espaces communs peuvent être améliorés esthétiquement. Très bon petit déjeuner. Idéal pour ceux qui aiment le style classique et ancien.
💬 Excellent rapport qualité/prix. Chambres basiques mais propres, personnel sympathique et flexible, il est possible de mettre la voiture sous abri. Rendre.
💬 haut
💬 Hôtel, non recommandé. Chambres et prises de douche malodorantes, sèche-cheveux cassé si on peut appeler cela ainsi, nourriture parfois agréable et parfois pas, serveurs bons et gentils mais à cause du manque de personnel, ils sont très distraits, servant d'abord quelques plats au table, puis passer immédiatement à une autre table, faisant en sorte que les autres convives restent les derniers. Spa pour le moins dégueulasse avec cheveux et serviettes qui traînent, les salles de massage ressemblaient à des asiles psychiatriques Bref une expérience à ne pas répéter dans cet hôtel.
💬 Todo biens