Les avis
💬 Emplacement privilégié, prenez une suite junior, car c'est très calme. Sinon, vous avez beaucoup de bruit le soir. Cet hôtel est situé au cœur du vieux Palerme historique et vous pouvez facilement vous rendre partout à pied. Le service n'est pas comme il devrait être. Le lobby est toujours rempli d'une seule personne et il faut attendre longtemps. Malgré cela, je recommande vivement cet hôtel.
💬 Nous étions invités pour un long apéritif qui s'est ensuite transformé en déjeuner. Plats abondants avec un niveau de qualité plus que satisfaisant, le personnel est courtois et gentil et nous a fait l'honneur d'une grappa aux myrtilles très bienvenue. Nous nous sommes attardés dans le calme offert par les transats mis à disposition des clients, entourés de verdure et de tranquillité totale. Nous reviendrons avec plaisir, je recommande vivement.
💬 Évaluation détaillée. Chambre non éclairée. L'endroit est bien entretenu et propre même s'il manque certains conforts. La salle de bain est séparée de la chambre et vous dormez au même étage que le propriétaire donc il n'y a pas beaucoup d'intimité. Le propriétaire se présente sans masque, sans s'excuser sans jamais en avoir, malgré cela il est très poli et serviable mais il ne nous a pas laissé en intimité même pendant le petit déjeuner fait maison préparé par lui, il ne nous a pas demandé si nous aimerions quelque chose d'autre de très basique comme le petit-déjeuner. Cela m'a amené à donner deux étoiles et je n'ai pas vu l'ombre d'une facture ou d'un reçu.
💬 À éviter absolument, la nourriture est très mauvaise et absolument pas maison. Im devait y avoir un peu de pomme de terres dans mon plat, c'était des pommes risolées carrées surgelées pas totalement décongelées ! Personnel désagréable en plus. Trop cher
💬 Extrêmement gentil, arrangeant, bonne pizza, café ambiance agréable.
💬 Le meilleur hôtel sur le lac. Des soins spa incroyables, inclus dans le prix de la chambre, le territoire, la plage, le silence, la vue, la proximité du village.
💬 C'est un bar bien approvisionné et offre également la possibilité de prendre une collation rapide. Le café est bon et se trouve au rez-de-chaussée de l'hôtel du même nom. L'emplacement est stratégique, il se situe juste en face de la sortie d'autoroute de Lagonegro Sud, dommage qu'il ne soit pas suffisamment balisé. Il y a un grand parking devant. L'endroit est propre, dispose d'une salle de bain et le personnel est sympathique et serviable. Large choix de croissants d'une marque réputée. Il y a aussi de la dinde à l'intérieur mais comme je ne fume pas je ne connais pas l'assortiment.
💬 Mauvaise expérience..18h30..la dame m'a donné 3 pantalons de la veille en les faisant passer pour fraîchement confectionnés alors que j'avais demandé confirmation..ils n'étaient pas comestibles, la mozzarella était peu et dure, la sauce était inexistante
💬 Bon accueil , ambiance sympa. Côté cuisine : c’est un restaurant de pâtes , rien d’exceptionnel, mais le résultat est parfait . De nombreuses propositions , service très efficace. Sans prétentions donc mais bien mieux que d’autres qui eux ont trop de prétentions!
💬 Un peu déçu...