Boulangerie 🇮🇹

Forneria Varelli Avis

📌 Via Roma, 16, 24050 Grassobbio - Italie

4.7 / 5

💬 128 Avis

Avis sur Forneria Varelli à Grassobbio

Les avis

Les dernier avis sur Forneria Varelli à Grassobbio

Giuseppe.l

Le 16/03/2024 à 10:25

4 / 5

J'adore cette boulangerie, en tant que Campanien, c'est comme être à Salerne, du petit-déjeuner au pain en passant par les scones et nous avons également commandé un traiteur, tout est toujours bon, personnel accueillant, joyeux et serviable. Bonne pâte, propreté et courtoisie. Je le recommande sans aucun doute

Flavio.a

Le 13/02/2024 à 18:53

5 / 5

exceptionnel.

Andrea.o

Le 07/02/2024 à 11:58

1 / 5

JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS LES PIZZAS, IL Y A DES MOUCHES ET DES MOUCHES. Je ne sais pas pour le pain 🤷‍♂️

Photo n°1 de l'avis de Andrea.o fait le 07/02/2024 à 11:58 sur le  Forneria Varelli à Grassobbio
Michelangelo.p

Le 06/01/2024 à 16:09

5 / 5

Bonne pizza, excellente

Sara.c

Le 13/12/2023 à 10:10

5 / 5

Du pain et des focaccias délicieux... moelleux pendant des jours (à condition qu'il vous reste quelque chose) fortement recommandés !!!

Pierre.i

Le 24/10/2023 à 01:32

5 / 5

Excellente boulangerie, super achalandée, des croissants aux sandwichs en passant par les focaccias et on peut aussi manger sur place. La dame qui m'a servi était très gentille.

Aneta.

Le 19/10/2023 à 03:40

5 / 5

C’est aussi LA MEILLEURE boulangerie que je connaisse. Vraiment. Le service était incroyablement charmant! Je suis amoureux de leur focaccia aux tomates. Je suis vraiment triste de ne pas vivre ici et de ne pas venir souvent, c'est frustrant. Cet endroit va me manquer, un tel chef-d'œuvre de petits pains !!!! 😍😍😍 Et de la bonne bière servie aussi 👍 Je recommande VRAIMENT cette focaccia. Mangez-le les gars et vous allez l'adorer !

Piskella.

Le 14/09/2023 à 05:12

5 / 5

Excellente boulangerie, tout est super bon des pizzas aux desserts... brioches, gâteaux, focaccias garnies, différentes chaque jour. Idéal pour un déjeuner rapide à emporter au bureau. Personnel toujours sympathique et serviable

Photo n°1 de l'avis de Piskella. fait le 14/09/2023 à 05:12 sur le  Forneria Varelli à Grassobbio
Photo n°2 de l'avis de Piskella. fait le 14/09/2023 à 05:12 sur le  Forneria Varelli à Grassobbio
Flavio.a

Le 05/09/2023 à 07:28

5 / 5

Le meilleur de la région.

Mario.a

Le 13/08/2023 à 18:56

5 / 5

Félicitations... vraiment bravo

Gianluca.i

Le 05/08/2023 à 08:35

5 / 5

Excellents produits !@

Gianfranco.u

Le 26/07/2023 à 08:49

5 / 5

Convivialité et produits frais et excellents

Maria.

Le 03/05/2023 à 10:47

4 / 5

Les produits sont bons, notamment la focaccia. Les défauts résident dans les prix des bijoux, dans l'assortiment limité l'après-midi et dans le fait que les vendeuses portent des gants mais touchent quand même les produits à main levée ou avec les mêmes gants qu'ils touchent. argent et tablettes

Francesco.e

Le 26/04/2023 à 15:21

4 / 5

Gentil et professionnel ! Tous très bons!

DANIA.E

Le 04/02/2023 à 14:24

5 / 5

J'ai essayé le panettone vegan chez eux, c'est EXQUIS ! Félicitations !

Kia.e

Le 12/11/2022 à 07:52

4 / 5

Large gamme de pains et bons aussi

Mauro.e

Le 11/10/2022 à 16:40

5 / 5

Meilleure qualité

Federica.a

Le 14/09/2022 à 20:50

5 / 5

Produits toujours frais, délicieux, sucrés et salés, personnel très gentil.

Sabina.e

Le 26/04/2022 à 09:52

5 / 5

Goûtez à tout. Tout est excellent

Alex.e

Le 02/02/2022 à 20:32

5 / 5

Optimal

margherita.o

Le 17/12/2021 à 13:42

5 / 5

Produits de qualité et personnel serviable

Giovanna.o

Le 23/10/2021 à 09:52

5 / 5

Produits excellents et toujours frais, personnel très gentil et toujours souriant.

andrea.

Le 02/08/2021 à 00:21

4 / 5

Uanmm uagnuuu chaleur dévastatrice

Sylvie.

Le 10/06/2021 à 09:58

5 / 5

Des produits frais toujours excellents

Giuseppina.o

Le 27/03/2021 à 10:54

4 / 5

Du bon pain et d'excellents produits de confiserie, des vendeuses sympathiques et sympathiques

vincenzo.p

Le 28/02/2021 à 19:42

5 / 5

Super produits! Les brioches sont également superbes !

Laura.r

Le 08/02/2021 à 20:02

5 / 5

Délicieux pain, pizza, desserts et croissants. Le personnel est toujours très serviable.

Lisa.a

Le 17/01/2021 à 13:43

5 / 5

Boutique avec différents types de pain et de bonnes gourmandises

Umberto.o

Le 14/01/2021 à 12:01

5 / 5

Bien

nunzio.a

Le 26/11/2020 à 03:36

5 / 5

Je me sens bien

Sabrina.e

Le 13/11/2020 à 12:58

5 / 5

J'ai testé les croissants vegan apportés par un collègue pour son anniversaire ce matin : INCROYABLE, on n'en trouve pas d'aussi bons dans le coin. Bien joué

Giuseppe.i

Le 05/11/2020 à 18:37

5 / 5

Optimal

vito.e

Le 27/10/2020 à 11:05

5 / 5

Excellente boulangerie et accueil.

Pietro.e

Le 04/10/2020 à 09:45

5 / 5

Boulangerie de village....mais elle le mérite vraiment pour les nombreux produits qu'elle fabrique...desserts..pizzas etc..félicitations !

Francesca.i

Le 02/09/2020 à 10:35

5 / 5

Le pain est bon dans toutes ses nombreuses variantes, les desserts sont excellents, des brioches du petit-déjeuner aux pâtisseries préparées sur commande. La courtoisie du personnel est 💯

fiorenzo.e

Le 30/08/2020 à 04:08

4 / 5

Boulangerie de ville .. bien approvisionnée

Rocco78.a

Le 09/08/2020 à 21:06

4 / 5

CONVIVIAL ET TRÈS GAMME DE PAIN EN PLUS

Ale.i

Le 01/07/2020 à 06:52

5 / 5

Toujours frais et délicieux. Ce matin pour une pause au bureau, pizzas et croissants. Venez par ici si vous voulez quelque chose de délicieux !!!

Photo n°1 de l'avis de Ale.i fait le 01/07/2020 à 06:52 sur le  Forneria Varelli à Grassobbio
Cinzia.a

Le 31/03/2020 à 10:11

5 / 5

PARMI LES MEILLEURES BOULANGERIES QUE VOUS POUVEZ TROUVER : - D'EXCELLENTS PRODUITS DU SUCRÉ AU SALÉ - GENTILLESSE ET PATIENCE DU VENDEUR HONNEUR AU MÉRITE !

Nicoletta.a

Le 01/03/2020 à 07:43

5 / 5

Quelle bonne odeur qui entre dans Varelli et quelle propreté ! Bon pain et desserts excellents, simples et parfumés. Vendredi j'ai acheté les crackers aux céréales : après on n'est plus jamais satisfait, EXCELLENT

Giorgio.o

Le 20/02/2020 à 19:28

5 / 5

Excellente boulangerie

Federico.

Le 11/01/2020 à 07:50

5 / 5

Qualité et courtoisie!

Matteo.r

Le 11/12/2019 à 08:06

5 / 5

Excellents produits et personnel très sympathique et serviable

serena.a

Le 05/08/2019 à 11:59

5 / 5

Excellent magasin, les produits sont délicieux et ce qui m'a particulièrement étonné ces jours-ci, c'est la gaieté du personnel qui, en plus d'être très gentil avec les clients, est très proche les uns des autres. Je dirais super recommandé 👍

claudia.a

Le 16/07/2019 à 22:44

5 / 5

Le top du top !

Emanuele.e

Le 25/05/2019 à 21:01

4 / 5

Boulanger complet

Flavia.i

Le 02/05/2019 à 06:49

5 / 5

Des vendeuses sympas, du pain, des focaccias et des desserts toujours au rendez-vous !

Lorenzo.i

Le 20/04/2019 à 08:41

4 / 5

Bien

Alberto.r

Le 04/09/2018 à 06:17

5 / 5

Ils travaillent avec passion et les résultats se voient dans la qualité des produits !

Giorgio.i

Le 04/05/2018 à 13:52

5 / 5

En tant que futur boulanger, je vous dis qu'il y a d'excellents boulangers qui y travaillent. Le service est très rapide et la nourriture et le lieu sont esthétiquement beaux. C'est mon boulanger de confiance !!!

maria.e

Le 02/01/2018 à 16:57

5 / 5

De très bons jeunes, la boulangerie est en constante rénovation, les produits faits maison sont délicieux.

I.

Le 20/11/2017 à 10:15

5 / 5

J'adore cette boulangerie, tout simplement parce qu'elle propose un large choix de pains, desserts, pizzas, focaccias. Et très propre ! Personnel souriant. Je le recommande avant tout car tout est délicieux et frais !

Manuela.o

Le 27/07/2016 à 17:45

5 / 5

On parle de tartes aux fruits ????? Fantomatiques... Je les ai trouvés meilleurs que certaines pâtisseries renommées... avec la crème la plus fraîche et d'excellents fruits... sans mots.

Cristina.i

Le 05/11/2015 à 14:06

5 / 5

Aujourd'hui, les enfants de l'école maternelle ont fêté l'automne. La boulangerie Varelli nous a préparé d'excellents sandwichs à la citrouille. Nous sommes entrés et Sandra nous a accueillis, chaque classe a reçu un sac contenant une miche de pain par enfant... et nous sommes 7 classes + section printemps !!! Merci pour votre disponibilité, votre générosité... et pour faire plaisir à nos chiots.... vous auriez dû les voir... assis sur le porche avec leur sandwich jaune. ♡♡♡♡ :-):-):-)

Max.a

Le 20/05/2014 à 21:27

5 / 5

Génial... Excellent service et courtoisie. Tarte au pain et aux pommes fantastique.

  • 🏪 Bar Pizzeria Tennis Di Ghilardi Fabrizio (511 Avis)

  • 💬 Super supermarché à Bergame.


  • 🏪 La Volta Buona (62 Avis)

  • 💬 J'ai fait une erreur dans l'avis précédent. Les commentaires n'étaient pas destinés à cette chambre désolée ! Il n'y a pas de piscine c'est une chambre en ville ! La chambre est très propre et très agréable, l'équipement est de grande qualité. Située à 1 kilomètre à pieds du centre de Matera. Pas de petit-déjeuner mais kitchenette commune à disposition avec possibilité de prendre un café ou un thé.


  • 🏪 Ortisei (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Concordia (312 Avis)

  • 💬 Hotel très sympathique pour un prix abordable. Personnel très gentil et restaurant chaleureux, très bon rapport qualité prix.


  • 🏪 B&B La Selva Santa (1 Avis)

  • 💬 C'était un logement vraiment agréable où l'on s'éloignait du stress de Posiotano. Belle vue et excellent service des hôtes. Une petite cuisine où vous pourrez préparer votre propre nourriture si vous le souhaitez. A proximité des commerces et de deux bons restaurants. Je recommande vivement cet hébergement. Anette


  • 🏪 Bar Spanò - Ristorante - Tabacchi - Affitta Camere - Catering (188 Avis)

  • 💬 Ouverte à une période où on ne s'y attend pas ou plus


  • 🏪 T pizza (25 Avis)

  • 💬 La pizzeria du Grand hôtel Tremezzo, est accessible même si vous ne logez pas dans l'établissement. La photo de la pizza de leur site internet ne rend pas du tout justice à la réalité. La pizza est excellente avec des ingrédients de qualité, un vrai regal je n'en ai pas mangé souvent des aussi bonne. Ajoutez à cela un cadre magnifique et un personnel agréable la garantie d'un très bon moment !


  • 🏪 Ristorante Vasco Da Gama (883 Avis)

  • 💬 Repas avec des collègues de travail. Le cadre est très sympa dans une petite place hyper mignonne. Repas assez copieux mais très bon. Le service est un peu lent mais nous n'étions pas pressés.


  • 🏪 Domus Pacis (161 Avis)

  • 💬 Personnel accueillant et agréable. Chambre correcte et très propre. Restauration sur place de qualité . Très bon rapport qualité prix. Nous recommandons.


  • 🏪 Ristorante Il Borgo (3 Avis)

  • 💬 J'ai dîné ici hier soir en famille ; carte de poisson. Tout le monde était satisfait tant de la qualité que des portions. Nous avons également été bien conseillés pour le vin. La terrasse surplombant le centre de Maratea offre une vue très suggestive. Également satisfait de la facture.