📌 Via Libertà, 28, 25050 Passirano - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 20/10/2023 à 11:36
Optimal
Le 11/08/2023 à 14:58
Le meilleur pain que j'ai jamais mangé, tellement bon que je n'ai pas eu besoin de fromage ni de viande pour le digérer ! Après 13 ans, j'écris une critique depuis la Belgique, mieux vaut tard que jamais ! Si un jour je retourne en Italie, je passerai chez toi !
Le 15/04/2022 à 22:16
Lieu situé dans une position stratégique. La vendeuse est gentille et toujours souriante. Excellent sucré-salé...
Le 12/11/2021 à 16:49
Bon pain et très bonnes pizzas et desserts variés, personnel très sympathique.
Le 07/04/2021 à 13:27
Gnocchis et pizzas fantastiques. Le propriétaire est très gentil.
💬 Serveuse très très très désagréable, pas de bonjour, pas de service a table, a refusé de prendre mon billet pour avoir la monnaie… allez dans un autre endroit plus agréable !
💬 Personnel très gentil, sympathique et attentif aux besoins des clients. Chambres neuves, confortables et propres !!
💬 Super auberge! Très bon rapport qualité/prix. Chambres, salles de bains, draps et serviettes impeccables. Les propriétaires étaient très gentils et serviables. L'emplacement est bon car proche du centre (7 minutes à pied), mais le quartier est un peu vétuste. La nuit, si quelqu'un ronfle depuis une autre pièce, vous pouvez l'entendre, mais rien qu'une paire de bouchons d'oreilles ne puisse résoudre.
💬 J'ai mangé des tagliolini parfaits aux truffes. Des planches à découper, des demi-manches avec du poisson et un tiramisu que même la pâtisserie Pompi de Rome ne pouvait pas fabriquer. Personnel très gentil et professionnel. VA LÀ-BAS.
💬 Pizza vraiment excellente, ingrédients de qualité, sympathique et très à l'écoute des besoins du client, on voit clairement beaucoup de passion pour ce métier, le jour de la Saint-Valentin même des pizzas en forme de cœur. Très bien!
💬 Eh bien, en ce qui concerne le petit-déjeuner, le choix de produits est très limité, notamment au rayon douceurs. Le cappuccino peut être plus ou moins bon selon qui le sert à ce moment-là La structure étant une belle structure, je reverrais un peu l'organisation du bar, surtout pour ceux qui arrivent tôt le matin car mon avis est limité à une certaine heure, puis l'après-midi tout peut être différent. Rien à redire sur tout le reste
💬 Dès que vous êtes entré, ça sentait le propre, la structure était équipée de tout le confort !! Convient à ceux qui ont des enfants !! Propriétaire vraiment très gentil et serviable !! Point stratégique pour visiter les plus beaux endroits de Naples !! Je le recommande DÉFINITIVEMENT
💬 Tout était parfait, le spritz au limoncello était tellement délicieux 😍, l'ambiance était cool et le service était super !!!!!! Je veux le même endroit à Athènes maintenant 🥺😍🫶🍹
💬 Une bonne boulangerie.
💬 Exceptionnel ! Le lieu, l’accueil, le service et les plats sont parfaits. Cuisine faite avec les légumes du potager juste en face de la petite terrasse : les plats sont savoureux et joliment présentés. Une adresse incontournable où il est préférable de réserver.