Restaurant 🇮🇹

Forneria Avis

📌 Via dei Pizzi, 14, 25020 Azzano Mella - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Forneria à Azzano Mella

Les avis

Les dernier avis sur Forneria à Azzano Mella

  • 🏪 New iPoint Hotel (505 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un agréable séjour. Le petit déjeuner était également bon avec une variété d'options. Les chambres sont un peu vieillottes. Je ne dirais pas que c'est un hôtel 4 étoiles. Plutôt un très bon 3 étoiles. Mais dans l'ensemble, c'est un bon séjour.


  • 🏪 La Vecchia Locanda (166 Avis)

  • 💬 Très sympathique et grande terrasse. Bonne carte pour le choix. J'ai mangé des gambas excellentes.


  • 🏪 Hotel Tortorelli (12 Avis)

  • 💬 Durant le mois d'août, ma femme Angela et moi avons séjourné dans cette propriété pendant 10 jours ! Et bien notre séjour a été magnifique ! La chambre que nous occupions avait une magnifique vue sur la mer, propre, confortable et climatisée ! Les propriétaires sont toujours gentils et souriants et se sont toujours montrés disponibles avec nous ! L'emplacement de la structure nous a permis d'accéder à la magnifique mer de Crotone en 3 minutes ! L'expérience a été plus que positive ! Nous saluons avec amitié Riccardo, Massimo et leurs parents ! Fortement recommandé,… Stanislao, alias Gianni


  • 🏪 Ristorante da Enzo (1143 Avis)

  • 💬 Beaucoup à dire ... Je ne comprends pas les bonnes notes des autres clients. On essaye de vous faire passer de l'eau du robinet pour de l'eau en bouteille. Nous faisons comprendre à la serveuse que nous voulons une seule entrée à 5,5€ à partager à 4. Après 5 min de discussion avec la serveuse qui veut nous proposer d'autres entrées nous pensons avoir suffisamment insisté pour goûter juste une entrée. Erreur, elle revient avec les 3 entrées de la carte dont une assiette de charcuterie à 16,5€ bien trop chère vu la qualité et la quantité des produits. Les plats : chers et insipides. Des lasagnes de la veille, des pâtes au parmesan pateuses et sans saveurs, des saucisses pas assez cuites. Bref, à fuir. Il vaut mieux foncer dans un arbre au volant de votre Ferrari que finir avec une indigestion made in Enzo.


  • 🏪 Igloo (68 Avis)

  • 💬 Super!


  • 🏪 Gusto Più Pizzeria (73 Avis)

  • 💬 Personnel organisé et cordial, pizzas et calzones exquises. Nous avons pris une calzone classique à laquelle ils ont ajouté un accompagnement de tomates, roquette et parmesan qui donnait une valeur ajoutée à ce plat déjà extraordinaire. La calzone Bronte More est un délice pour le palais. Nous reviendrons certainement, félicitations aux gars, au pizzaiolo et au personnel.


  • 🏪 B&B Margherita (34 Avis)

  • 💬 La propriété est située à 400 mètres de la gare et en face de la gare routière - c'est le seul argument de vente. Malheureusement, même si les chambres sont bien équipées et que le prix est en fait moyen-bas, la salle de bain commune était assez efficace et propre, et la cuisine a besoin d'être revue et rangée. De plus, le frigo commun est encombré de nourriture appartenant aux clients, sans aucune organisation.


  • 🏪 Il Casale Del Gusto (566 Avis)

  • 💬 Quel bel environnement et quelles belles personnes. Accueil, sérieux et passion pour son travail et la satisfaction du client. Tout le personnel et le chef s'y consacrent corps et âme. Et la splendide Tatiana, qui s'occupe de tous les détails de manière impeccable et avec professionnalisme et convivialité. Excellente nourriture, choix de menus et grande capacité à organiser des événements. L'emplacement est bien entretenu et constitue une île joyeuse à deux pas de l'EUR, de la région Laurentina. J'étais heureux de les rencontrer, j'ai très bien mangé et je les ai choisis avec plaisir pour accueillir mon déjeuner de mariage.


  • 🏪 Maso Limarò (475 Avis)

  • 💬 C'est très savoureux ici !!! La plupart des produits sont faits maison, tout est frais ! De nombreux plats au menu sont également destinés aux végétariens. Quoi de mieux que de manger au grand air, au milieu de la nature et dans une telle ambiance ! Nous vous recommandons d'essayer leurs pizzas, et le pain fait maison est juste TOP !! Le tartare à la purée de haricots était incroyable ! Nous avons dîné 2 fois et tout était très bon !! Nous vous recommandons de visiter.


  • 🏪 McDonald's (3970 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne. Le service est correct. Bon espace pour les enfants.