Les avis
💬 L'endroit florentin habituel, c'est-à-dire peu de convivialité, des plats 'hosi hosi', mais la Toscane n'offre rien d'autre que la Fiorentina (eh bien, la pappa à la tomate et la fett'unta grasse, donc c'est ma faute) et des prix hors du marché . Plus jamais de ma vie. Peu de théories du complot, relisez avec la ponctuation, (ou Fiorentina punthescchiatura) et vous et prenez vos responsabilités. Ou alors guesta l est une réponse à sa réponse. Aller!
💬 Attirés par les prix au tableau, nous nous sommes assis pour déjeuner. Je donne trois étoiles car le problème réside dans les prix de vente, qui sont assez élevés. Bonne qualité de la nourriture et du service. Évitez si possible le vin blanc maison. Emplacement impeccable, sur le splendide front de mer de Viareggio.
💬 Très bon restaurant avec un super bon vin de la maison servi au pichet. Très bonne cuisine avec des produits de qualité et un bon rapport qualité prix.
💬
💬 Endroit confortable
💬 Pendant ce temps, l'emplacement : spectaculaire. Montez sur la terrasse et vous ne voudrez plus redescendre. Alors installez-vous confortablement et attendez du pain cunzato (excellent, pour tous les goûts) et des pizzas. Peut-être avec de la Piccatura, une bière artisanale remarquable. Puis, avant de descendre, vous vous arrêtez au comptoir pour prendre un verre. Et vous appréciez également la préparation. Et les glaces ? En bref : un endroit où aller et venir. Avec le calme qu'impose le volcan.
💬 Je suis professeur dans un collège Parisien et lors de notre séjour à Rome nous avions réservé dans cet établissement pour un repas avec 50 élèves dont 18 musulmans. Nous avions donc demandé à ce qu'aucun plat ne comporte de porc ce qui n'a pas été le cas puisque la moitié des pizzas en étaient garnies. Après le repas plusieurs élèves nous ont rapporté que des propos racistes ont été proférés. Il s'avère qu'ils n'ont pas apprécié que l'on ai des élèves musulmans qui ne mangent pas de porc. C'est une réelle honte et ce restaurant ne mérite pas de garder ses portes ouvertes.
💬 Les toilettes sentent le meilleur de tous les temps ! Dès votre entrée dans le restaurant un l'air frais de l'humidité Forêts de mousses et de fougères dans les nouvelles Sphères. Respect à l'hôte Heino pour cela nasal perpétuel Rafraîchissements. Des moments inoubliables à chaque fois, un lieu pour le corps et l'esprit. 🍾😁 Hiver : « Thé de la maison » = recommandation !
💬 avril 2024 Restaurant charmant et propre pour dîner. Je voulais un cappuccino et un tiramisu. Il y avait un joli bar à café/desserts à l'avant. Je n'étais pas dans une pâtisserie chic, mais je l'ai eu rapidement et pas cher. Ce combo était moitié moins cher que partout ailleurs où je l’avais vu. Aucun problème avec cela. Et il y avait beaucoup de choix de desserts et de boissons.
💬 Endroit merveilleux entouré de verdure et de silence absolu. La nuit, on n'entend que les cloches d'un clocher voisin et la brise qui caresse la végétation autour de la maison. Nous sommes accueillis par Edoardo, un super homme au calme et à la douceur indescriptibles. En lui parlant, vous êtes enchanté et projeté dans une dimension de vie surréaliste, fantastique... à émouvoir. Il donne de vraies leçons de vie et avec lui on comprend les vraies valeurs de la vie. Zéro frénésie et tranquillité absolue. Il nous a accueillis comme un vieil ami, comme s'il nous connaissait depuis longtemps ! Nous sommes restés avec nos deux enfants et il leur a également offert des cadeaux qu'ils ont beaucoup appréciés. Super petit déjeuner avec des produits confectionnés par ses soins comme du pain et de la focaccia, des confitures et de délicieux gâteaux. Pour le déjeuner, il nous préparait toujours un sac de pain et une focaccia. C'est comme être à la maison. Nous reviendrons vivre une autre dimension pour d'autres week-ends de tranquillité.