📌 Via Carrobbio, 17, 21100 Varese - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 13:17
Une étonnante fromagerie qui sert désormais également de délicieux déjeuners. De belles pâtes et spécialités dans un cadre pittoresque. Idéal pour des déjeuners rapides et savoureux et une ambiance faite maison
Le 31/03/2024 à 21:35
Tous d'excellents fromages, charcuteries présentés avec compétence et avec l'enthousiasme de la passion. Merci
Le 08/02/2024 à 07:49
La boutique fantastique, avec un vaste choix de produits locaux et non locaux. Nous y sommes allés à l'heure du déjeuner mais avons pris du vin et des viandes/fromages, ils étaient très délicieux ! le propriétaire est très gentil. Je vous remercie beaucoup! Hautement recommandé!
Le 23/10/2023 à 10:09
Revente exceptionnelle de fromages locaux et d'ailleurs. Excellent également pour les apéritifs et les pauses déjeuner. Service courtois et compétent.
Le 07/10/2023 à 21:09
Un service très attentif et précis. À l'intérieur, vous pouvez trouver des fromages de première qualité, ils valent la peine d'être achetés....... Le propriétaire est d'une politesse et d'une gentillesse exquises.
Le 10/08/2023 à 17:43
Excellent endroit pour une pause déjeuner au centre. Les propriétaires sont très sympathiques !!!
Le 10/06/2023 à 08:11
super magasin avec une large gamme de fromages et de salami de qualité
Le 20/04/2023 à 12:43
Exemple de professionnalisme et de compétence. Produits TOP. Ne manquez pas la dégustation de fromages et conserves. Super!!
Le 26/03/2023 à 14:42
Super petit magasin de produits locaux, fromages, viandes, charcuterie et pains. Le gérant est super agréable.
Le 13/01/2023 à 12:29
Endroit petit mais bien achalandé, la qualité de la nourriture est également toujours d'un excellent niveau. Service rapide et sympathique.
Le 22/12/2022 à 18:38
Mon studio est à proximité et mes collaborateurs et moi revenons souvent manger ici. Environnement rustique mais propre et confortable Tout le monde très gentil Le choix sur le menu est large et c'est aussi bon que grand-mère l'a préparé
Le 29/11/2022 à 14:12
Excellente qualité, lasagnes et piadinas spectaculaires, mes enfants adorent y prendre leur pause déjeuner il faut réserver si on veut y déjeuner car c'est petit !
Le 07/10/2022 à 21:16
Il y a des gens qui ont la capacité de changer votre journée pour le mieux. Paolo fait partie de ces personnes. Je suis passée par hasard devant cette épicerie fine nichée dans une petite rue du centre pour être surprise par l'affection avec laquelle ils nous ont servi et la qualité des produits. (Aussi excellent à l'apéritif, essayez le Mirtillo Brillo GIN)
Le 07/06/2022 à 11:50
Ce matin on m'a refusé le paiement de 70 euros avec un billet de 200 euros sous prétexte que la banque ne les accepte pas Je suis ingénieur, je travaille depuis 45 ans en Afrique où je réside, je paie également des impôts en Italie car j'ai un bureau d'études ici à Varèse. J'ai 79 ans et j'aime payer en espèces, quelle est la loi qui m'interdit de le faire ? Puisque le magasin refuse mon argent à ce stade, il est plus que logique que je refuse le magasin ! Roberto Sechi
Le 07/12/2021 à 14:28
Qualité, courtoisie et convivialité dans un océan de gourmandises. Un saut s'impose
Le 02/10/2021 à 14:20
Excellente piadina, un spectacle 👋👋👋
Le 02/10/2021 à 14:11
Ooooooooooooooo
Le 17/06/2021 à 14:02
Excellent aussi bien pour faire du shopping (charcuterie & fromages + spécialités super food) que pour les pauses déjeuner et apiculture. Gentil et courtois
Le 12/06/2021 à 11:24
Bon choix. Propriétaire sympathique, serviable et courtois. Produits de qualité. On reviendra certainement
Le 14/05/2021 à 14:24
Excellents produits, nourriture de qualité
Le 06/08/2020 à 06:23
Excellents produits et détails. Propriétaire gentil et sympathique.
Le 12/11/2019 à 11:52
Un endroit pour les gourmands ! Je suis passé par hasard et après avoir lu les plats du jour sur les tableaux à l'extérieur j'ai décidé de m'arrêter pour déjeuner. Excellente qualité pour des plats avec des ingrédients authentiques et un très bon vin rouge au verre (Cabernet Sauvignon d'Oltrepo Pavese). Le gérant Paolo est très gentil :). Je reviendrai certainement!
Le 03/10/2019 à 12:24
Déjeuners et apéritifs avec des produits de qualité supérieure.
💬 Endroit sympa avec bon rapport qualité prix (surtout les pizzas). Pas époustouflée par les plats mais tout à fait correct !
💬 Restauration rapide de style mexicain, possibilité de créer votre propre burrito ou tacos français avec ce que vous voulez à l'intérieur. Bons produits et délais d'attente assez rapides. Le personnel est serviable et sympathique Recommandé pour un repas rapide à emporter
💬 Un endroit parfait pour déguster des snacks traditionnels siciliens ! La boulette de riz frite est vraiment délicieuse et le prix est vraiment sympa. J'adorerais le recommander à tous les gars qui visitent Catane pour goûter.
💬 Restaurant familial, apprécié des locaux et idéal pour déguster une cuisine sicilienne faite maison à un prix très raisonnable. Venez, le meilleur accueil de toute ma vie et des plats chauds pour vous nourrir comme à la maison.
💬 J'adore les bars italiens, et celui-ci est un bar de gare. En attendant dans le train, nous avons pu commander de la nourriture locale (torta d'erbe) et un cuppucio. Tous très bons. J’adore la façon dont la culture n’est pas compromise.
💬 Hôtes sympathiques bon repas pour un déjeuner tranquille au bord de la plage
💬 nouvel hôtel avec une vision claire de faire les choses différemment en termes de durabilité et d'équipement technique dans les chambres. Pas de parking propre mais possible dans les rues (0,80€/h)
💬 Un merveilleux joyau caché de la cuisine locale. Excellente pizza et l'INCROYABLE Farinata, une sorte de pizza aux pois chiches parfaite pour les végétariens et végétaliens ! Personnel aimable, photos historiques et un VASTE choix de vins ! Hautement recommandé!!
💬 Très bon accueil ! Restaurant très propre ! Plats délicieux, copieux, très bon qualité/prix. Arrêtez-vous ! C est extra !
💬 C'est un lieu très sympathique. On y mange très bien et on y dort très bien. C'est un endroit très calme malgré la proximité des route. Accessible très facilement pour aller voir la vallée des temples. Le personnel reste très familiale et sympathique. Je recommande très fortement cette établissement.