📌 Via del Giovo, 12, 39010 St. Martin in Passeier - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 19:31
Les vacances en famille ne peuvent que le recommander Super pizza 🍕🍕🍕👍👍👍 Ambiance super cool un accroche-regard à chaque coin de rue
Le 01/09/2022 à 16:52
Pizza très bonne et solide, service super sympa et prix raisonnables. Avec plaisir encore. Nous vous recommandons la pizza aux cèpes, gorgonzola et salami, voir photo.
Le 20/08/2022 à 07:55
Service très sympathique, très, très bonne pizza, beaucoup de garnitures, ambiance agréable, bon rapport qualité-prix. Nous recommandons.
Le 28/08/2019 à 14:49
Super pizza
💬
💬 Je viens déjeuner avec mon oncle... maman, comme c'est délicieux... nous avons eu un merveilleux repas et un accueil vraiment chaleureux... le meilleur plat ? Le poulpe à l'apéritif... il était grillé à l'extérieur et très moelleux à l'intérieur avec un goût unique et spectaculaire !!! Félicitations les gars! Ensuite, c'est drôle que celui qui donne un avis négatif met ensuite les photos et s'en débarrasse automatiquement parce que les photos parlent d'elles-mêmes... autre chose délicieuse : cheesecake à la mangue et à l'abricot et croquant à la pistache... vraiment fantastique... maintenant voilà ce sont mes photos ! Profitez de votre vision... à la prochaine fois, délices de la mer !
💬 J'ai séjourné dans cet appartement pendant deux nuits le soir du Nouvel An ; Appeler cela un dépotoir est un euphémisme. Une étoile, c'est trop. Le petit-déjeuner, qui était censé être inclus, ne l'était pas, les canapés-lits étaient cassés, vieux et dotés de matelas de 3 cm. Les matelas et les oreillers des lits superposés étaient fins et durs comme du marbre. On ne nous a pas donné de serviettes comme l'exige la loi. Salles de bains anciennes, douche très étroite, 1 rouleau de papier toilette pour une chambre quadruple, manque de tapis de douche avec risque de glissade. La maison était vieille avec des meubles délabrés et des couleurs gênantes, une télé vieille de 30 ans qui ne fonctionnait pas, une cuisine très vieille et non équipée et il n'y avait même pas de poubelle (le propriétaire a dit qu'il faudrait fournir les sacs poubelles). nous-mêmes). On nous a donné deux clés pour 11 personnes. Nous n'avons pas reçu de reçu. TOUT ATROUX. JE NE RETOURNERAIS PAS GRATUITEMENT.
💬 Ce restaurant est un lieu enchanté dans lequel vous vivrez une expérience inoubliable ! Au delà du chemin culinaire que propose le chef, c'est un moment convivale dans un cadre chaleureux qui vous attend. Les vins proposez au fil du chemin culinaire sont exceptionnels ! Une belle découverte ! Bonne dégustation !
💬 Toujours un plaisir d'y retourner dès que possible. Excellente cuisine italienne à prix très démocratique. Je recommande fortement.
💬 Même juste pour le déjeuner, c'est un endroit à essayer si vous êtes dans la région. Le chef Rosella présente une cuisine d'excellente qualité. Compte tenu de ses origines romaines, vous y trouverez quelques spécialités de la ville éternelle.
💬 Marcellino est excellent pour une pause déjeuner savoureuse et rapide. Large choix de sandwichs pour tous les goûts. Les sandwichs sont fraîchement préparés après votre commande. Produits frais et de qualité, prix corrects. Absolument recommandé
💬 C'est une boulangerie, du bon pain, des biscuits et des pizzas. Géré par une famille
💬 Le meilleur pestry de toute l'Italie. anieluo di caprio le meilleur d'Italie. le magasin de pestry est wow un bon café des gâteaux de pestry incroyables un service incroyable et un bon emplacement. et il y a toujours un parking
💬 Bref... il n'a aucun défaut. - Belles chambres, propres, assez spacieuses - Un superbe petit-déjeuner avec différents types de gâteaux, ainsi que de bonnes options salées - Localisation : objectivement vous ne pouvez rien espérer de plus, vous êtes presque à l'intérieur du château d'Este. - Parking : c'est dans le centre historique, mais vous pouvez entrer en voiture, ils vous remettent un bon qu'ils communiquent ensuite à la Municipalité et vous pouvez vous garer sur les lignes bleues (10 euros par jour). - Personnel : tout jeune, beau et très gentil. réception toujours ouverte - Prix : même pas 70 euros la nuit Trouvons quelques défauts, sinon vous penserez qu'ils m'ont payé... 1. chauffage décidément élevé. En février, nous dormions uniquement avec des sous-vêtements et des couvertures par-dessus. On peut le régler dans la pièce, mais c'est dommage à cause du gaspillage 2. Une étagère dans la douche n'aurait pas été mauvaise.