📌 Piazza Repubblica, 45, 00051 Allumiere - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 18/08/2023 à 10:11
Excellent café et service très sympathique aussi.
Le 18/06/2023 à 10:04
Position stratégique pour prendre un apéritif ou un café entre amis.
Le 02/04/2023 à 00:03
Grande fête
Le 16/08/2022 à 00:42
Courtoisie, propreté et excellent service. Des prix inférieurs à la moyenne
Le 17/08/2021 à 11:19
Bon café
Le 22/08/2020 à 18:36
Excellent café, très crémeux, emplacement parfait, les prix n'ont pas augmenté après la fermeture covid, le seul défaut est l'espace intérieur un peu petit
Le 25/09/2019 à 19:59
Toujours au top
Le 28/04/2019 à 12:16
Très bon professeur et convivialité
Le 19/04/2019 à 15:43
Bon café
Le 15/04/2019 à 06:11
Service excellent
Le 30/03/2019 à 18:57
Numéro un
Le 20/01/2019 à 21:01
Bon lieu
Le 30/07/2018 à 07:44
Bien mais je ne trouve pas beaucoup d'engagement de la part des travailleurs locaux semi-accueillants.
Le 15/07/2018 à 07:25
Tables extérieures bien situées mais pas d'excellente qualité mais en bonne compagnie on peut passer une belle soirée il pourrait y en avoir plus.
Le 08/07/2018 à 08:46
Aux belles
💬 Très bon, ambiance agréable. Nous avons pu manger les spécialités sardes de pâtes ainsi que le dessert seadas. Certaines personnes avaient pris des énormes pizzas, ça avait l'air également très bon. Petit bémol : nous avons attendu très longtemps notre verre de vin et notre eau... nous avions pratiquement terminé nos plats. Pourtant nous l'avions commandé en même temps.
💬 Endroit calme à environ 15 minutes du centre de Cagliari. La chambre est située au premier étage d'une maison mitoyenne, équipée d'une petite terrasse donnant sur le jardin. Grande salle de bain équipée de tout le confort pour un usage exclusif. Au rez-de-chaussée habite Mme Anna, la propriétaire, sympathique et discrète, toujours prête à répondre, dans la mesure du possible, aux demandes de ses hôtes.
💬
💬 Je voudrais partager mon expérience incroyable au diner d'aujourd'hui chez Toc Toc Salerno. La qualité et la créativité des plats étaient tout simplement extraordinaires. J'ai opté pour le burger au poulpe et aux courgettes, et je peux affirmer sans réserve que c'était un délice absolu ! Le mariage des saveurs était particulièrement étonnant, avec la tendresse du poulpe parfaitement relevée par la fraîcheur des courgettes. La texture du burger était parfaite, avec une cuisson impeccablement maîtrisée. Mais ce n'est pas tout. Je voudrais également exprimer ma gratitude envers la serveuse qui a préparé un cocktail magnifique pour accompagner notre repas. Non seulement elle était courtoise et attentive tout au long de mon expérience, mais elle a également su créer un cocktail qui a complété à la perfection les saveurs de mon plat. C'était un vrai plaisir pour les papilles ! L'ambiance chaleureuse et le service impeccable de Toc Toc Salerno ont vraiment contribué à rendre cette soirée inoubliable. Je recommande vivement cet endroit à tous les amateurs de bons plats et de moments agréables. Un grand merci à toute l'équipe de Toc Toc Salerno pour cette expérience gastronomique remarquable. J'ai hâte de revenir bientôt pour découvrir de nouvelles surprises culinaires !
💬 Hôte serviable et gentil. La chambre très confortable et soignée. La localisation est assez bonne - il est facile d'aller partout car la gare routière est très proche
💬 Super pizza, personnel sympathique et bonne variété. Parfait pour une soirée au cinéma.
💬 Sans conteste le meilleur endroit où je sois jamais allé. Andrea était extrêmement accueillante et hospitalière. Il nous a fourni du jambon et du fromage de Parme et de la focaccia. Il a obtenu une réservation dans un restaurant exceptionnel à proximité. 5 étoiles ne suffisent pas pour décrire notre expérience. Remarquable!
💬 Cadre accueillant, raffiné et classe, cuisine excellente et service impeccable. Félicitations à tout le personnel.
💬 Très bonne adresse !! Les pizzas étaient excellentes, le personnel très agréable. Les desserts et le café étaient également très bons.
💬 C'était vraiment agréable de rester ici. De belles chambres bien ventilées, mignonnes et propres avec une connexion Wi-Fi gratuite et un mini-réfrigérateur. Nous avons eu un bon dîner. Leur pizza est irréelle. La meilleure pizza que j'ai eu jusqu'à présent. J'aurais été heureux de payer plus... En fait, tout était plutôt bon marché. Betty et Fabrizio ont pris soin de nous. J'espère qu'ils seront là quand vous viendrez et resterez. Merci les gars!