Restaurant 🇮🇹

Food Sud Avis

📌 , 89812 Pizzo - Italie

3.3 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Food Sud à Pizzo

Les avis

Les dernier avis sur Food Sud à Pizzo

Francesca.o

Le 08/10/2023 à 10:56

5 / 5

Le cuoppo de poisson et les boulettes d'aubergines sont très bons. HAUT!!

gusto.e

Le 05/10/2023 à 11:12

5 / 5

enfin de bons bons arancini. le cuoppo de poisson est un incontournable absolu.

Vito.o

Le 30/09/2023 à 16:44

5 / 5

Les côtelettes d'aubergines sont bonnes, le sandwich Tropea vaut le détour. Je vous conseille.

Francesca.c

Le 30/09/2023 à 15:21

5 / 5

J'ai déjeuné avec mon mari, un bol de poisson et un sandwich à l'espadon. Très très bien, je les recommande.

Mirko.a

Le 10/09/2023 à 10:35

1 / 5

« NOURRITURE DÉGOUTANTE ». La nourriture était tout simplement horrible. Le seul point positif est la situation centrale, qui attire une clientèle fatiguée d'attendre dans des restaurants de qualité. Cependant, la déception est garantie. Les arancini étaient acides et sans saveur, les boulettes de viande avaient de la viande crue et une odeur désagréable, même les croquettes de pommes de terre, un plat en apparence simple, n'étaient pas comestibles. »

matteo.a

Le 29/08/2023 à 12:00

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés avec des amis pour manger un petit quelque chose et nous avons trouvé tout très bon.

CIccio.a

Le 21/08/2023 à 12:43

1 / 5

Friture pas à la hauteur et prix excessif. Non recommandé.

Laura.n

Le 20/08/2023 à 17:31

5 / 5

Excellent ragoût de poisson

Photo n°1 de l'avis de Laura.n fait le 20/08/2023 à 17:31 sur le  Food Sud à Pizzo
Gioele.

Le 17/08/2023 à 10:19

5 / 5

Optimal

amalais1.

Le 12/08/2023 à 19:18

1 / 5

Je ne sais pas pour vous, mais je me suis souvenu que la calzone était volumineuse et copieuse, c'est peut-être un nouveau format, le calzotoast.... Bravo pour votre inventivité, mais résultat terrible... Les chiens me manquent...

Photo n°1 de l'avis de amalais1. fait le 12/08/2023 à 19:18 sur le  Food Sud à Pizzo
Francesco.c

Le 11/08/2023 à 13:06

1 / 5

Il est indécent de faire un compliment. Boulette de viande crue et malodorante, boulette de viande d'aubergine détrempée et insipide. Calzone calzone qui était vide à l'intérieur. Presque offensé par la qualité de la nourriture

antonietta.r

Le 11/08/2023 à 11:06

5 / 5

Tout était excellent, le personnel était très gentil et sympathique.. le propriétaire était super sympa... Je recommande vivement !!

Cristian.a

Le 07/08/2023 à 19:31

1 / 5

délais d'attente très élevés j'ai dû attendre 10 heures comptées pour attendre un misérable sandwich je ne le recommande absolument pas n'y allez pas

Coo.a

Le 06/08/2023 à 10:35

5 / 5

J'ai passé une soirée entre amis.. bonne nourriture et personnel excellent.. la friture était très bonne.. je le recommande

Elena.e

Le 29/07/2023 à 19:41

2 / 5

Malgré la rapidité et l'amabilité du personnel, la qualité des produits typiques nous a grandement déçus.

Fiji.m

Le 27/07/2023 à 17:11

1 / 5

Horrible, j'ai acheté des calamars pour ma fille à emporter, une portion simple facturée 13 €, de la bière 4 € deux magasins facturent la même bière 1 €. Demandez les prix avant de commander car ils le compenseront.

Dania.o

Le 27/07/2023 à 00:10

1 / 5

Nous sommes tombés sur cet endroit par hasard. Nous avons commandé deux cuoppi de poisson, deux coca et un arancino. Le tout très lourd et imbibé d’huile. Cela ne nous a absolument pas plu. Je n'y retournerais pas et je ne le recommanderais pas. 38 €, c'est à mon avis un peu trop exagéré.

Fabrizio.o

Le 26/07/2023 à 23:44

2 / 5

Des portions généreuses, une nourriture de qualité moyenne-basse et je pense que les prix sont un peu trop élevés. Rapport qualité/prix inapproprié

Stefano.u

Le 02/06/2023 à 13:38

1 / 5

Temps d'attente infinis, commandes incomplètes, qualité de la nourriture moyenne-basse... Il n'y avait qu'une seule autre table occupée à part la nôtre et malgré cela nous avons attendu 45 minutes... Au final nous avons définitivement trop dépensé !! À éviter

Iolanda.a

Le 08/09/2022 à 14:53

1 / 5

Une expérience absolument à oublier... A partir de la demi-heure d'attente juste pour prendre la commande et 20 minutes pour manger d'horribles sandwichs qui n'étaient même pas au niveau Mc's, je n'aurais jamais payé 10 euros le sandwich, car non mentionnez les crevettes dans l'estomac à frire. Au total 2 sandwichs un cuppo di mare une couronne et une bouteille d'eau 40€ le tout entouré d'une quantité agaçante de mouches bourdonnant autour de nous, rien qu'une arnaque, ça vaut vraiment le coup de le signaler

davide..

Le 20/08/2022 à 13:18

1 / 5

Nourriture horrible, une honte pour la grande tradition culinaire calabraise.

Samuela.i

Le 14/08/2022 à 19:14

1 / 5

Si vous voulez gaspiller votre argent pour manger une pizza surgelée puis mise au four, être servi par une serveuse qui vit dans les nuages ​​et payer trop cher pour une nourriture qui serait mieux cuite par un homme du Paléolithique, venez ici.... . mauvais est un trop bon mot

Emilio.o

Le 14/08/2022 à 19:00

1 / 5

Gandalf se tenait à l'entrée en disant fuyez, imbéciles. Je vous mets au défi de trouver au menu quelque chose qui ne soit pas congelé, et peut-être comestible, une pizza achetée dans un magasin discount est meilleure. Personnel endormi et peu courtois, je pense qu'ils ont écrit eux-mêmes les critiques positives. Mieux vaut avoir faim.

cesare.a

Le 31/07/2022 à 19:56

5 / 5

Je suis venu faire goûter les saveurs de la Calabre à un ami des Pouilles, il était très satisfait, autant que moi. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé!

Andrea.a

Le 31/07/2022 à 19:54

5 / 5

Depuis Salentino, j'ai demandé une expérience immersive dans les produits typiques calabrais. Le propriétaire s'est montré extrêmement serviable pour répondre à la demande, présentant également des plats moins « connus ». La qualité du produit m'a été confirmée par mes compagnons locaux

Daniele.o

Le 31/07/2022 à 19:50

5 / 5

Excellente nourriture, personnel sympathique

Izabela.e

Le 26/07/2022 à 13:51

5 / 5

Délicieuse pizza.

Photo n°1 de l'avis de Izabela.e fait le 26/07/2022 à 13:51 sur le  Food Sud à Pizzo
anna.e

Le 10/09/2021 à 10:48

1 / 5

Arancini terribles

Gioia.a

Le 27/08/2021 à 21:29

4 / 5

Cuoppo très bon et copieux mais les arancini un peu moins

Photo n°1 de l'avis de Gioia.a fait le 27/08/2021 à 21:29 sur le  Food Sud à Pizzo
Deborah.

Le 08/08/2021 à 20:35

4 / 5

Service rapide et sympathique...cuoppo avec un excellent rapport qualité prix : recommandé !

Photo n°1 de l'avis de Deborah. fait le 08/08/2021 à 20:35 sur le  Food Sud à Pizzo

  • 🏪 Locanda della Fattora (98 Avis)

  • 💬 Votre cuisine est exceptionnelle ,vos produits sont d’une extrême qualité, Vous les cultiver avec une éthique que nous devrions tous vous envier. Nous avons ressenti votre amour, votre complicité, votre générosité au travers de votre cuisine et nous vous en remercions très profondément. En France nous avions Paul Bocuse qui aurait pu s’inspirer de votre cuisine tellement elle est riche et belle. Encore mille merci pour ce bonheur. Pour tous les lecteurs : je regarde souvent les avis avant de me rendre sur un lieu, Les propriétaires vous accueilleront avec chaleur et vous expliquerons chaque plats. Chaque ingrédients est issue de leur culture ( saine et naturelle), ils font tout: leur huile D’olive, ils cultivent avec labeurs et passion le safran (que vous retrouverez dans votre assiette!!), les pâtes , les légumes les desserts, tout est fait maison. Les prix sont très raisonnables et contenus. Nous essayons pas mal de restaurant en France comme à l étranger, je peux vous affirmer qu’ici vous serez dans le meilleur endroit au monde pour manger. Allez y les yeux fermés et la bouche ouverte ..


  • 🏪 Special Food (54 Avis)

  • 💬 Merci pour tous les commentaires positifs... vous êtes tous incroyables


  • 🏪 Appartamenti Morfeo (17 Avis)

  • 💬 Appartement très moderne, totalement propre avec tout à l'intérieur : réfrigérateur, TV, très bon wi-fi, grandes chambres, très bons lits, cuisine entièrement équipée, canapé-lit, à 50 m de la gare routière Martin Luther 1 (ligne rouge LR de /vers la Gare Centrale). Paolo est un hôte très gentil, il nous a attendu, nous avons très bien communiqué. Appartement au top ! Notre famille le recommande pleinement.


  • 🏪 Casa dell'Etna (13 Avis)

  • 💬 Merveilleux. Une maison pleine de lumière, équipée de tout le confort. J'ai dit à la très sympathique Francesca que j'avais un petit enfant et elle m'a fait trouver la chaise haute pour le nourrir. Les propriétaires ont les caractéristiques que doivent avoir tous ceux qui s'occupent de l'accueil : disponibilité, convivialité... à quelques minutes de l'Etna et à quelques pas du centre de Nicolosi, une petite ville très organisée.


  • 🏪 Appartamento il giardino (9 Avis)

  • 💬 Il n'y a qu'un seul appartement à louer, il dispose d'une grande chambre double et d'une plus petite qui contient un lit queen size, d'un joli salon avec cuisine, d'une salle de bain confortable et de deux grands balcons, dont un derrière la maison qui comprend une chambre et une salle de bain. et un patio donnant sur le devant de l'appartement situé au premier étage qui, si vous le souhaitez, vous permet également de manger dehors avec deux fauteuils pour lire et regarder autour du jardin, équipé d'un parking privé pour les locataires derrière la maison. Je donne 4 étoiles car nous avons trouvé le lit avec matelas trop inconfortable et il en va de même pour le canapé-lit devant la télé, à tel point qu'au moins ceux d'entre nous de plus de 60 ans ont dû se lever avec des maux de dos. Le reste tout est parfait. Propriétaires très sympathiques également.


  • 🏪 Mordi & Fuggi Pompei (30 Avis)

  • 💬 Il fait un bon sandwich, mais ce n'est pas toujours le cas, par exemple parfois il mélange les ingrédients. Je reçois toujours le très bon Pompéi. Il dispose d'une vitrine avec de nombreuses gourmandises, à déguster en attendant ou à emporter. Le service est assez rapide, il n'y a généralement pas beaucoup de monde.


  • 🏪 La Taverna Pizzeria Friggitoria (19 Avis)

  • 💬 Super petite pizzeria à emporter située en dehors de la partie touristique d'Ercolano mais qui vaut vraiment les quelques pas supplémentaires - d'excellentes pizzas (les classiques et les nouvelles pour nous comme la pizza fritta), un personnel super sympa, faisant toujours plus que vous vous attendez, et une atmosphère locale agréable tout autour de vous pendant que vous attendez avec une bière fraîche et discutez avec les locaux pour la préparation de votre commande. Nous avons tous adoré cet endroit, apprécié tous les repas et avons hâte de revenir un jour.


  • 🏪 Locanda Don Serafino - Historic Boutique Hotel (106 Avis)

  • 💬 Visite de cette ville superbe mais très grosse déception de l’accueil d’un petit monsieur barbu …le réceptionniste je suppose … une demande très gentille d’utiliser leurs sanitaires même contre dédommagement et un refus très hautain de ce monsieur .. qui m’a recommandé d’aller au bar un peu plus bas ou j’ai été très bien accueillie .. question d’éducation je suppose et d’humanité très certainement ..quel dommage de quitter cet endroit magnifique sur cette note désagréable


  • 🏪 yespoke (109 Avis)

  • 💬 Pour moi, cela restera le meilleur poke de toute l'Ombrie, avec un personnel extraverti et gentil. Qualité de la nourriture fantastique!


  • 🏪 Good Pizza 2.0 (480 Avis)

  • 💬 Petite salle extérieure couverte, ambiance typique (nous étions les seuls touristes). Service impeccable et disponible, nous avons mangé de super bonnes pizzas ! Choix varié, très bon dessert :)