Restauration rapide 🇮🇹

Food e Cafudda Avis

📌 Via degli Emiri, 38, 90135 Palermo - Italie

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Food e Cafudda à Palermo

Les avis

Les dernier avis sur Food e Cafudda à Palermo

Giulia.a

Le 14/03/2024 à 13:02

5 / 5

Je déjeune souvent avec leurs produits pendant mes pauses au travail et j'ai toujours été satisfait... des produits frais visibles sur le comptoir, fraîchement cuisinés et une excellente variété de choix. Des petits prix sans sacrifier la qualité

Francesca.r

Le 02/06/2023 à 11:59

5 / 5

Excellent endroit, plats abondants et savoureux à bon prix

Mario.a

Le 28/02/2023 à 06:21

5 / 5

J'ai commandé des sandwichs à emporter... des produits de qualité, copieux, vraiment délicieux... félicitations

  • 🏪 Panificio Benvenuti (105 Avis)

  • 💬 Service au top


  • 🏪 Bed & Breakfast Arca di Noè (8 Avis)

  • 💬 B&B parfait et très propre, petit déjeuner délicieux et copieux, courtoisie et serviabilité du gérant


  • 🏪 Cantina dei Cacciatori (723 Avis)

  • 💬 Excellent comme d'habitude un léger bémol sur les patates au romarin qui semblait surgelées et on cherche encore le romarin


  • 🏪 Ristorante Osteria La Rosa Rossa (443 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux et en Français s'il vous plaît ! Mets fins et savoureux, très bons vins.


  • 🏪 Ristorante GGC Gabriella Garofano & Cannella (221 Avis)

  • 💬 Nourriture bonne et pas chère. Livré rapidement, j'ai été très satisfait. Vous pouvez payer par carte.


  • 🏪 Corte Guelfa (94 Avis)

  • 💬 Un très bel hôtel! Irréprochable! Tout etait parfait! Parfait pour un voyage en famille! Propre, calme ! Petits déjeuners copieux et variés +++! Une literie très confortable! Bref parfait du début à la fin!


  • 🏪 Veneri (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Il Panfilo (733 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas pourquoi nous n'avons pas mangé ici auparavant. J'ai vraiment tout aimé, la nourriture, le vin et le service étaient exceptionnels. J'ai hâte d'y retourner !


  • 🏪 Il Capriccio (31 Avis)

  • 💬 Non recommandé. Nous avons commandé 4 entrées, un sushi et des fritures pour 2 personnes. Eau, prosecco Franciacorta et 2 sorbets. 218 euros. Qualité normale mais prix très élevé. Le propriétaire, en attendant les premiers plats, nous a apporté de sa propre initiative une dégustation de saumon et d'anchois. Nous les avons trouvés sur notre facture !!! J'ai dû demander des verres pour l'eau, qui n'étaient pas là et dans la salle de bain il n'y avait pas de savon pour se laver les mains. Nous n'y retournerons plus jamais.


  • 🏪 Pizzeria Del Corso (192 Avis)

  • 💬 Vite débordé mais très bonnes pizzas