📌 Via Luigi Cadorna N 13 secondo piano, 34124 Trieste - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 15/06/2021 à 06:04
Appartement assez proche du centre ville pour entendre le bruit la nuit, il n'a ni clim, ni ventilateur, ni bidet, le petit déjeuner le matin se compose de 4 tranches grillées, 1 confiture unidose, 1 confiture unidose de noisettes, 1 croissant emballé sans marque, lait chaud en brique, café moka et c'est tout ! La propreté n'existe pas, moquette avec des touffes de poussière, une bouilloire dans la chambre avec de la bave à l'intérieur, dans la salle de bain à l'extérieur de la chambre à usage exclusif mais partagée dans l'appartement avec la serpillière sale des visiteurs précédents, 4 serviettes de douche et suffisantes pour 4 personnes depuis 2 jours, il n'y a pas de frigo pour garder l'eau du moins en été... Vu les 30 degrés, accompagné de poussière partout. Les critiques lues ne sont pas vraies ! Au final il m'a demandé encore plus que ce qui était convenu, ce qui était déjà pas mal de 100€ la nuit.... Avec beaucoup moins on peut dormir dans une auberge qui est certes plus propre, pour le même prix on peut aller à l'hôtel . Mon expérience a été terrible, plus jamais !
Le 08/06/2021 à 15:46
Emplacement convivial, propre et idéal.
Le 02/06/2021 à 20:23
Excellente position centrale mais pas très propre. Nous sommes restés cinq jours et ils n'ont jamais nettoyé ni notre chambre ni la salle de bain. Draps pas frais. Si les propriétaires prêtaient plus d’attention à ces détails, cela pourrait être bien mieux.
Le 20/12/2020 à 09:54
Chambre pas tout à fait propre tout comme les draps, le sol grince bruyamment quand on marche, bruyant, la nuit on ne dort pas aussi bien dans la chambre que dans le couloir, les salles de bain communes à cette période (Covid) ne sont pas exactement les meilleures, même s'ils nous permettaient gentiment de le garder pour nous. Une famille séjournait depuis des jours avec un bébé qui pleurait toute la nuit et nous n'avons pas été prévenus. Le petit-déjeuner épouvantable, une seule table préparée pour tous les invités, malgré le VIRUS. Seulement du café américain, pas d'espresso, deux biscuits et un gâteau à prix réduit. Je n'y retournerai pas, je n'ai pas dormi de la nuit, mauvaise expérience
Le 31/10/2020 à 16:20
Un merveilleux séjour avec ma belle épouse. Les hôtes sont merveilleux et la chambre est vraiment luxueuse. J'adore cet endroit et nous reviendrons certainement. 100% recommandé. Merci Marghrita et Cinzia avec deux incroyables chiens afghans.
Le 27/07/2020 à 07:46
Pas mal
Le 04/01/2020 à 21:21
Très bien situé, propre, confortable. Recommandé.
Le 13/11/2019 à 08:39
Excellent, excellent emplacement, excellente qualité de service, disponibilité maximale, gestionnaires très sympathiques disponibles pour tout besoin. On a l'impression d'être à la maison. Voir c'est croire.
Le 18/10/2019 à 22:52
Bel hébergement, très central. Les hôtes sont très serviables et heureux de vous donner des conseils sur la région. La propreté est A1, le café du petit-déjeuner est correct. Dans l’ensemble, cet hébergement constitue la base idéale pour un court séjour.
Le 08/08/2019 à 06:44
Chambre spacieuse. Un parking pour motos est à côté de la maison. La climatisation serait bien d'avoir ici. Joli design.
Le 31/05/2019 à 07:12
Accueillant, serviable, propre
Le 02/04/2019 à 19:23
Dans l'ensemble, bien, propre et sûr. Le petit déjeuner pourrait être meilleur (ils ne servent que des produits sucrés, des gâteaux, de la confiture, etc.).
Le 09/02/2019 à 22:20
Beau! Excellente hygiène et services, propriétaire aimable et petit déjeuner parfait. A recommander.
Le 01/01/2019 à 11:16
Excellent B&B dans le centre de Trieste... Convivialité.. élégance et propreté.. À deux pas des beautés de la ville Haut...
Le 06/11/2018 à 18:20
Agréable et propre
Le 13/10/2018 à 14:42
Fin septembre, j'étais invité dans cet établissement et j'ai passé un très bon moment. Maison cosy, propre, super équipée et surtout un petit déjeuner copieux... l'emplacement du bâtiment permet de rejoindre la place en un instant et de profiter de la vue avec vue mer. Les propriétaires sont exceptionnels !!! Je recommande à tout le monde de séjourner dans cette propriété.
Le 08/08/2018 à 12:27
endroit très agréable et propre, le propriétaire était gentil et hospitalier, je le recommande
Le 22/07/2018 à 15:36
Margherita et sa mère étaient charmantes, leur hospitalité et leur gentillesse absolument appréciables. Les pièces sont de différentes tailles, d'après ce que j'ai pu observer. Il y a 2 salles de bains communes, grandes et avec douche, et surtout propres. Le petit-déjeuner est également inclus. Bon rapport qualité/prix.
Le 22/04/2018 à 20:45
Suite à une réservation par internet, quelques jours après confirmation je reçois un email concernant un problème avec la carte bancaire (qui s'est révélé par la suite infondé car j'ai utilisé encore et encore la même carte, réservant quelques heures plus tard dans une autre structure suite à cet incident désagréable), j'ai immédiatement appelé la structure pour obtenir des éclaircissements, et on m'a informé que la réservation resterait valable et que je pourrai payer par virement bancaire. Le lendemain, je reçois un SMS d'annulation, sous prétexte que la chambre a quand même été réservée. Je rappelle pour avoir des éclaircissements mais je suis accusé d'avoir mis trop de temps à appeler la veille..... félicitations pour le traitement et la gestion du problème.
Le 29/10/2017 à 15:52
Propriétaire très sympathique et chambres propres ! L'emplacement est génial et avec un peu de patience vous pourrez également trouver une place de parking gratuite à proximité !
💬 Bon point de départ. Très paisible et bien organisé. Avec une piscine décente et sur la route principale. Le comportement du personnel est également excellent et ils sont très serviables. Les chambres sont correctement nettoyées et une bonne hygiène est maintenue. Le seul inconvénient de cet endroit est qu'il n'y a pas de restaurant ni de marché à proximité.
💬 Appartement très agréable et confortable, meublé de façon moderne, seule la cuisine est un peu petite. L'emplacement est génial - à seulement quelques mètres des pistes et très proche du centre du village, du supermarché et des restaurants. Le spa et la piscine de l'hôtel Aaritz sont également une touche agréable après une journée complète de ski. Nous avons passé un très bon moment 🎿😎
💬 Très bon service et rapide, les gars qui travaillons sont trop gentils 👍👏👏
💬 Molto gentile e buonissimo! Nous avons passé une merveilleuse soirée chez Native. Le cadre est magnifique - sur la campagne paradisiaque, super calme et magnifique. Nous avons pris un verre et des cicchetti à l'extérieur, puis nous sommes dirigés vers l'intérieur pour un dîner composé de steak (les hommes de la famille) et de pâtes (moi). Tout était incroyable, frais et savoureux, notre serveur était sympathique, serviable, patient et parlait très bien anglais, ce qui était un énorme avantage puisque notre italien est si faible. Tout était délicieux et nous espérons revenir la prochaine fois que nous serons dans la région. Merci pour cette excellente soirée!
💬 Situés dans une position exceptionnelle, ils sont facilement accessibles. Plusieurs plages splendides. Tout est bien entretenu et propre. Vue à couper le souffle et la nuit, avec les lumières éteintes, vous pouvez voir un magnifique ciel étoilé.
💬 Située très près du centre de la commune, la structure se trouve à l'intérieur d'un bâtiment ancien. Les chambres sont très grandes avec un mobilier rustique. Ma chambre avait une télévision, mais c'était dommage qu'elle ne soit pas visible depuis le lit. Une note négative sont les escaliers qu'il faut monter pour accéder aux chambres.
💬 L’emplacement est bien situé de plus Laura est de loin la meilleure hôtesse que nous avons eu! Généreuse, disponible, donne des conseils pour organiser le voyage, réservations rest. Elle nous a conduit au Temple et nous a ramené quand elle nous a apercu sur la rue. Fière de nous offrir des produit locaux ce qui a fait un festin du petit déjeuner. Les lieux sont super propres avec tout ce que nous avons besoin pour un séjour parfait dans un beau décor Qualité prix ….plus qu’excellent ! Merci Laura ❤️
💬 Merci beaucoup! Nous vous contacterons bientôt pour être dans votre bureau aujourd'hui donc je ne pourrai pas être dans vos bras tout de suite mais faites attention à ce que nous devons être là dans peu de temps si je suis dans ton bureau aujourd'hui pour avoir quelques heures de plus pour aller à la salle de sport aujourd'hui, mais j'aurai quelques affaires pour arriver à l'aéroport pour être là dans tes bras et t'embrasser et te serrer dans mes bras et m'assurer que tu es en route vers l'aéroport dans un peu à l'aéroport à l'aéroport
💬 Très bon rapport qualité prix 🏆
💬 Place à côté du supermarché, petite mais visible. Intérieurement pas très bien entretenu au niveau des tables, peu de sièges, pas de service à table, porte qui ne ferme pas toute seule avec tant de froid qui rentre. Les affiches sur les murs sont mignonnes. Salle de bain disponible. Nourriture acceptable, rien de génial ni de terrible. Prix un peu élevés par rapport à la moyenne du quartier, non justifiés. Boissons proposées avec des ingrédients écrits dans une langue incompréhensible (je pense turc), ce n'est pas à la hauteur en Italie. Grand parking disponible. Egalement service à emporter. Je ne pense pas que je reviendrai.