Les avis
Le 05/03/2024 à 18:40
L'hôtel est situé au centre de Folgaria. Il dispose d'un parking privé et d'un magnifique spa. Ce dernier est divisé en un espace interne et externe bien aménagé et bien entretenu. Chambres propres, personnel toujours sympathique. Le propriétaire nous a accueilli dès notre arrivée et nous a immédiatement mis à l'aise, il était très sympathique. Il n'y a pas de restaurant interne mais étant au centre, il y a de nombreux restaurants pratiques à proximité.
Le 15/02/2024 à 21:49
Super hôtel, petit déjeuner parfait. Agréable SPA interne. Emplacement très central
Le 06/02/2024 à 14:17
Excellent Merci à tous nous avons passé un très bon moment
Le 04/02/2024 à 10:49
Chambres très agréables, même si on m'a attribué une chambre assez petite. Service pas très agréable, attentionné. Mauvais petit-déjeuner, je n'ai pas trouvé tous les aliments que l'on a habituellement besoin de trouver dans un hôtel 4 étoiles. Je suis arrivé assez tard, et comme nous l'a appris Bruno Barbieri, la nourriture doit être la même pendant toute la durée du petit-déjeuner. Je n'y retournerais pas.
Le 13/01/2024 à 23:47
Hôtel avec un excellent emplacement et des espaces communs bien entretenus, dommage que les prestations ne soient pas au niveau d'un 4 étoiles. Dans la chambre triple, le troisième lit était un canapé-lit avec un matelas très fin et très inconfortable. La pièce était très froide car le chauffage ne fonctionnait que lorsque la carte était insérée, donc seulement si vous restiez dans la chambre. Il manquait la bouilloire alors qu'elle était répertoriée sur le site internet parmi les services présents dans la chambre et dans la salle de bain il n'y avait pas de volets pour fermer mais du verre transparent avec un fin rideau. Le petit déjeuner était assez médiocre et nous avons dû demander plusieurs fois des boissons chaudes car le personnel de la salle à manger l'avait oublié. L'entrée au SPA nécessite la réservation de la plage horaire et pour une durée maximale d'une heure et demie (détail non précisé sur le site ni lors de la réservation).
Le 13/01/2024 à 08:00
Optimal
Le 12/12/2023 à 20:40
Je ne suis pas du genre à donner des avis mais cette fois c'est essentiel. Nous n'avons séjourné qu'une nuit dans cet hôtel, nous sommes arrivés avec un accueil parfait, nous sommes entrés dans la chambre et tous les restaurants étaient réservés, nous avons donc décidé de dîner à l'hôtel, arrivés d'un voyage de 4 heures, fatigués et affamés. dès que nous nous sommes assis, un serveur qui jusqu'à une seconde plus tôt semblait avoir une voix d'enfant vient à notre table et commence en dialecte sicilien pour dire si nous avons eu des problèmes avec lui parce que nous le regardions mal et si nous voulions pour résoudre le problème à l'extérieur (probablement fait par une substance), donc comme nous étions avec des filles, nous décidons de nous lever et de partir, pendant ce temps ses collègues demandent pourquoi cette réaction et sa réponse a été ils m'ont menacé Menacé ? Nous étions avec nos copines pour un week-end tranquille (mais je vous garantis qu'il faut juste remercier que les filles étaient là et qu'on ne soit pas sortis). Le lendemain matin, il sert le petit-déjeuner en faisant comme si de rien n'était. Que dire, une longue carrière pour ce serveur Ps : la Sicilienne avec la natte et la voix féminine Je suis désolé qu'un si bel hôtel ait dû être ruiné par une personne aussi incompétente.
Le 27/11/2023 à 12:58
Hôtel propre, bel emplacement, spa accueillant mais malheureusement quand nous y sommes allés, il y avait trop de monde donc nous n'avons pratiquement rien pu faire. Très bon service. Dommage pour le petit-déjeuner... peu de variété et quand il n'y a plus rien, ils ne font pas de recharge.
Le 26/11/2023 à 15:47
Spa trop froid, tant l'environnement que l'eau de la piscine et du bain à remous interne. C'est dommage car les intérieurs sont caractéristiques.
Le 01/11/2023 à 18:40
Excellent comme hôtel en basse saison pour les réservations.....tant en termes de prix que de service pour les petits déjeuners......il y a des accords avec les restaurants à proximité....parking privé pour l'hôtel à proximité de la structure.. . .
Le 17/09/2023 à 19:14
Belle expérience, endroit merveilleux, la seule note légèrement discordante est le petit déjeuner qui pourrait être amélioré. Spa très agréable et heureusement peu fréquenté. Personnel très sympathique mais j'y retournerais sans hésiter.
Le 16/09/2023 à 18:31
J'ai passé un bon moment sur tous les fronts. Seule considération : étant dans la rue centrale, avec les fenêtres ouvertes on entend pleinement les bruits de marche (bavardages, aboiements de chiens, bruits divers d'enfants), si elles sont fermées le silence est parfait.
Le 02/09/2023 à 09:02
2 d'entre nous ont séjourné dans cette propriété fin août pendant une semaine : - emplacement parfait, absolument au centre de la ville mais depuis la terrasse de la chambre on pouvait admirer un panorama à couper le souffle - parking très proche et très pratique - des chambres caractéristiques, propres et bien rangées - petit déjeuner copieux et de qualité - espace bien-être idéal pour se détendre après une journée à la montagne - des espaces communs vraiment agréables - rapport qualité-prix adéquat Je reviendrai certainement ici lors de mon prochain arrêt à l'Alpe Cimbra
Le 28/08/2023 à 23:19
Magnifique hôtel au centre de Folgaria de grand style et élégance.Les propriétaires ainsi que tout le personnel sont disponibles, affables et professionnels. Des environnements accueillants et raffinés donnent une sensation de chaleur et d'intimité.
Le 26/08/2023 à 21:59
Très sympa et accueillant A tous points de vue Je l'ai trouvé par hasard et il nous a conquis Complètement
Le 09/08/2023 à 12:21
Bon hôtel, mais quatre étoiles, c'est un peu forcé. Il n'y a pas de restaurant à l'intérieur.
Le 07/08/2023 à 15:23
Service impeccable, courtoisie et serviabilité du personnel.
Le 04/08/2023 à 10:11
Le petit déjeuner est vraiment excellent, toutes les pâtisseries sont délicieuses et ils proposent même des myrtilles sauvages fraîches. Personnel sympathique et attentionné. Excellente propreté, il y a aussi une petite salle de sport avec vue sur la vallée.
Le 01/08/2023 à 13:55
Hôtel fantastique au centre! Rien ne manque, une ambiance chaleureuse et accueillante, des chambres grandes et très propres, un spa spécial et bien entretenu avec tous les services, rien ne manque !! Également un espace extérieur. Le personnel était très sympathique et serviable! Certainement un endroit où revenir! Également recommandé aux familles.
Le 19/03/2023 à 17:49
Bon hôtel dans le centre de Folgaria. Chambres chaleureuses et spacieuses. Peut-être étant donné qu'il s'agit d'un 4 étoiles, ajouter un autre oreiller plus doux et plus bas. Petit déjeuner correct. Petit constat : l'eau de la piscine intérieure était trop froide. Cependant je le recommande.
Le 07/03/2023 à 14:56
hôtel dans son ensemble très accueillant, la chemise noire malheureusement le restaurant manque beaucoup de qualité et d'imagination, j'aurais aimé plus de cuisine trentinoise que surgelée,
Le 13/02/2023 à 11:51
Endroit magnifique pour moi. Meublé avec beaucoup de goût. Excellente cuisine.
Le 07/02/2023 à 20:42
Dans l'ensemble, c'est un hôtel agréable et accueillant, tant dans les espaces communs que dans les chambres, avec un style de mobilier agréable. Le spa est également très agréable, dommage que le service n'ait pas été très attentionné, nous sommes restés du jeudi au dimanche et ce n'est que le jeudi soir que l'hydromassage extérieur fonctionnait, tandis que le week-end, les serviettes disponibles pour les clients étaient épuisées et il n'y en avait pas. la prévoyance de les approvisionner. Le service et l'organisation de l'hôtel ne sont certainement pas quatre étoiles, au moment de la réservation et du départ la propriétaire n'est pas très claire dans les devis et les paiements, nous avions notre chien avec nous et dans le devis elle nous avait informé que son le séjour aurait été gratuit, mais au moment du départ, il nous a facturé 20 € par jour. Le premier soir, nous avons dîné à l'hôtel et la dame, au lieu de nous facturer la demi-pension, nous a fait payer plus, comme si nous étions des clients extérieurs. Le petit déjeuner est très médiocre et pas très organisé, nous avons demandé des toasts et ils nous ont dit que ce n'était pas possible de l'avoir, alors que pour avoir les pâtisseries il faut passer par le hall de l'hôtel et pour les salées il suffisait de demander le personnel de salle à manger, qui est un peu qualifié. Dommage, je ne pense pas que nous reviendrons.
Le 31/01/2023 à 07:03
Je n'aime pas beaucoup les chambres avec moquette, elles ont des cheveux... de la poussière..., la dame de la réception et le serveur Giuseppe sont très gentils ! Gentil et très serviable. Le magnifique espace SPA, qui vaut vraiment la peine d'être réessayé
Le 22/01/2023 à 18:47
Nous venons de passer 3 jours dans cette propriété... Que dire, merveilleux ! Excellent accueil, personnel très gentil, excellente propreté de la chambre au centre de bien-être et excellente cuisine avec des plats typiques du Trentin. On reviendra certainement!
Le 09/01/2023 à 21:47
Haut!
Le 06/01/2023 à 00:58
Nous avons choisi cette propriété pour une semaine de ski juste après Noël. Environnement confortable, récemment rénové. Chambre avec mobilier typique de montagne Sur la présentation de la structure sur leur site internet ils précisent qu'ils sont préparés pour des régimes particuliers et que le chef réalise également des desserts sans gluten. Étant coeliaque, j'avais imaginé un petit-déjeuner copieux avec quelque chose de cultivé sur place. Horreur quand le matin je ne trouve qu'un paquet de biscottes déjà ouvert... Je me plains... le lendemain matin même son de cloche. Aucun hôtel ne devrait servir un emballage contenant un produit déjà ouvert. Encore moins un tel service dans un hôtel 4 étoiles, où le problème de la maladie coeliaque a été signalé avant l'arrivée, réitéré lors de l'enregistrement et au final vous vous retrouvez avec un service épouvantable. En 2023 plutôt honteux !! Absolument rejeté
Le 29/12/2022 à 20:03
Magnifique et bravo à tous
Le 02/11/2022 à 18:52
L'hôtel est un régal : chaleureux dans son mobilier, accueillant, soigné et propre. Chambres agréables, propres et confortables. Propriétaires et personnel sympathiques et serviables. Une note particulière pour les pâtisseries qui sont sublimes. Je reviendrai certainement
Le 31/10/2022 à 15:56
Bel hôtel situé au centre de la ville, propreté excellente, accueil, service excellent, parking très pratique, que dire, nous reviendrons sous la neige.
Le 30/10/2022 à 23:47
Excellent hôtel, je pense que l'un des meilleurs hôtels de la région.
Le 15/10/2022 à 13:50
Situation centrale, mais pas de parking (le plus proche est à 500m), chambres petites, propreté laisse à désirer, fenêtres qui ne ferment pas, chambre relativement froide, petit déjeuner exécrable (niveau 2*), personnel désagréable (la dame de la réception qui ne connaît même pas 3 mots d'anglais)
Le 03/10/2022 à 18:48
Hôtel confortable et agréable. Bonnes prestations. Excellent petit déjeuner
Le 02/10/2022 à 08:56
L'hôtel de style tyrolien, un personnel accueillant, exquis et serviable. Il est situé au centre de Folgaria, donc dans une excellente position, mais dispose d'un grand et pratique parking privé en direction de la route provinciale à quelques pas de l'hôtel. Mon service était chambre et petit-déjeuner, comme j'étais de passage (à l'occasion de la Brava Part), donc je peux dire que le buffet de desserts était bien garni, avec des croissants et des pâtisseries parfumés, et un strudel vraiment excellent et très frais. (le salé est sur commande).
Le 21/09/2022 à 06:37
Nous avons passé 2 nuits. Les parties communes de l'hôtel sont très agréables, même si les chambres le sont un peu moins, spacieuses mais pas très caractéristiques, comme on l'attend d'un hôtel de montagne. La propreté de la chambre était excellente. Il n'y a pas de parking devant l'hôtel mais un parking réservé non loin. L'emplacement est excellent en centre-ville, là où commence la zone piétonne. Bel espace SPA. Le point sensible est le petit-déjeuner, pas de buffet mais sur demande. À mon avis, pour tous les services, ce serait un 3 étoiles et non un 4.
Le 26/08/2022 à 17:16
Ma femme et moi avons passé un très bon moment dans ce bel hôtel du centre de Folgaria. Chambre grande et très propre, grande terrasse avec vue sur les montagnes. Personnel très sympathique et toujours disponible. Excellent centre de bien-être avec piscine et espace détente. Nous avons choisi la demi-pension. Le petit-déjeuner avec de fabuleux croissants et le dîner avec des plats locaux étaient également excellents. Nous avons fait beaucoup de marche et de trekking dans des endroits magnifiques, nous ne pensions pas que Folgaria était si belle 😁 En conclusion, Hôtel Post recommandé et nous reviendrons dès que possible. Bien joué!
Le 19/07/2022 à 07:24
Excellent hôtel en centre ville, super propre, dommage pour l'annulation du restaurant
Le 14/07/2022 à 18:16
Personnel magnifique et sympathique, bon café, glaces faites maison !
Le 08/07/2022 à 13:37
Nous séjournons au Post Hotel depuis plusieurs années et nous nous sentons aussi bien que chez nous, un environnement familier et accueillant, une cuisine excellente avec des desserts SUPER, un excellent emplacement avec un grand parking... à essayer absolument 👍😍
Le 08/07/2022 à 12:20
Chouette
Le 18/04/2022 à 11:06
Le défaut était la salle de bain sans douche
Le 28/02/2022 à 21:24
Il a été difficile d'écrire cet avis car cet hôtel alterne entre 5 et 1, je donnerai une moyenne en donnant 3. Commençons par les choses NON : La propriétaire, tant au moment de la réservation qu'au moment du paiement, a essayé de nous donner la chambre la plus chère, au moment du départ elle a ensuite réessayé en nous donnant le coût total de la chambre supérieure que nous n'avions pas prise et dont elle n'avait pas dit qu'elle était disponible à la réservation (après que notre demande nous ait été transmise ainsi qu'au moment du départ après notre observation, il a modifié le prix nous faisant payer les chambres standard). Discussion au spa : chaos total, enfants qui crient et plongent. Nous l'avons signalé mais personne n'est venu rappeler les gens qui ont fait des toilettes un enfer. 2 derniers points négatifs : un hôtel 4 étoiles ne peut pas ne pas avoir de lait végétal (il n'y en avait que sans lactose). De plus, il n'y avait pas de gel douche dans la chambre mais seulement du shampoing (heureusement nous l'avions). Du côté positif : excellente structure, emplacement central à Folgaria, équipé d'un parking, serveurs très sympathiques, propreté au top, le spa serait très bien s'il n'y avait pas le chaos décrit ci-dessus qui en fait une zone de chaos plutôt que de relaxation.
Le 30/01/2022 à 11:01
Emplacement fantastique au centre de Folgaria avec un grand parking réservé. Personnel très sympathique et gentil, propreté extrême de toutes les chambres, chambres spacieuses et accueillantes. Excellent petit-déjeuner aussi bien sucré que salé. Je reviendrai certainement.
Le 23/01/2022 à 18:06
Structure dans la zone centrale avec parking pratique. À proximité de diverses commodités telles que restaurants, bars et patinoire. Un personnel très amical et serviable. Nous sommes restés deux nuits et le service était excellent. Même lorsque nous avons demandé un sèche-cheveux supplémentaire, il a été trouvé immédiatement sans aucun problème, même chose pour la glace que j'ai dû mettre sur mon genou après une chute sur les pistes qui se trouvent à quelques minutes en voiture. Chambres basiques, mais équipées de tout le confort nécessaire. Petit déjeuner copieux et varié (chariot de desserts à prendre d'assaut). J'ai également essayé le spa qui est équipé d'un bain turc et de saunas, ainsi que d'une piscine et d'un hydromassage. Prix pour le moins compétitif pour l'expérience que nous avons pu vivre. Nous espérons revenir pour un autre week-end. Informé!
Le 23/01/2022 à 10:00
Tout était excellent, de l'accueil au petit déjeuner en passant par la gentillesse du personnel !
Le 29/11/2021 à 17:23
Excellent hôtel mais le spa a besoin d'être amélioré... sale et chaotique ! Ou alors, ce n'était même pas la haute saison !
Le 28/11/2021 à 15:28
Haut!
Le 04/11/2021 à 10:26
D'un 4 étoiles, je m'attendais à beaucoup plus. Le lit était extrêmement inconfortable, la température dans le spa n'était pas agréable du tout, tout comme la piscine intérieure dont l'eau était gelée. J'avais froid dans ma chambre et malgré le signalement on m'a dit que tout allait bien sans aucune vérification. Je suis désolé mais je n'y retournerai pas...
Le 24/10/2021 à 20:03
Trouver de la bienveillance et du professionnalisme est rare... alors trouver une dimension magique pour se sentir bien devient rare. 1 heure de tranquillité et de chaleur dans un hôtel romantique. Bien joué.
Le 14/10/2021 à 21:58
Je viens à Folgaria depuis toujours et je n'y suis jamais allé (pas avec la direction actuelle) et je dois dire que l'endroit est vraiment sympa, car un lieu de montagne devrait (pour moi) être évidemment projeté en 2021. . Le personnel était courtois et très gentil, les verres de vin étaient vraiment excellents. Super recommandé.
Le 23/08/2021 à 21:36
Nous avons utilisé uniquement le service de bar extérieur, pour un apéritif l'après-midi. Service rapide et professionnel, endroit sympa dans un quartier abrité de la rue piétonne principale.
Le 05/08/2021 à 13:00
Mon avis fait référence au bar et non à l'hôtel, notamment lors d'un apéritif. Nous avons commandé deux Hugos, un apéritif typique du Trentin. Nous n'avons jamais bu quelque chose d'aussi horrible et éloigné du concept de Hugo : couleur transparente comme l'eau (cet apéritif prend une couleur jaunâtre à cause des ingrédients qui le composent), il n'y avait aucune trace de citron vert ou du moins de citron, on ne pouvait pas goûter le contraste typique entre la douceur du sirop de mélisse/sureau et le prosecco. Cerise sur le gâteau : pas de menthe, à tel point que la serveuse a précisément expliqué que comme il n'y avait pas de menthe (!!!), un additif aromatisé à la menthe était utilisé. Quiconque ayant un minimum de professionnalisme et de connaissance du sujet n'aurait jamais le courage de présenter un cocktail dans ces conditions, ils ont fait meilleure impression en avouant qu'ils n'étaient pas capables ou, du moins, qu'ils n'avaient pas les bons ingrédients pour le servir. . Pour conclure, même les chips promises n'ont pas été servies. En résumé : être barman demande une préparation, comme beaucoup d’autres métiers.
Le 02/08/2021 à 22:57
Hôtel très accueillant, excellent spa (piscine, hydromassage, bain turc et sauna finlandais) et très bonne cuisine, notamment les desserts !
Le 27/07/2021 à 11:56
Discret.
Le 25/07/2021 à 00:18
Personnel très accueillant. propriétaire très négatif.
Le 09/02/2021 à 08:23
Un environnement de qualité remarquable, accueillant, très bien aménagé, avec un personnel professionnel et aimable, dont le propriétaire.
Le 12/03/2020 à 06:55
Bel hôtel avec des chambres grandes et confortables. Le spa est magnifique. Propriétaire très sympathique et très gentil qui, avec le personnel jeune et professionnel, crée une atmosphère d'harmonie et de joie. Cuisine de qualité supérieure avec plats typiques et vins sélectionnés.
Le 01/03/2020 à 13:11
Si vous voulez aller à Folgaria et vous sentir chez vous, c'est le bon endroit
Le 17/02/2020 à 23:45
Comme quelqu'un l'a déjà mentionné, j'ai vécu la même mauvaise expérience au POST HOTEL à FOLGARIA. Ce fut une mauvaise semaine avec l'un des pires serveurs. Je n'ai toujours pas reçu de FACTURE FORMELLE de cet hôtel. Nous essayons de contacter les propriétaires 3 fois. Ils ont dit que nous recevrions une FACTURE maintenant... nous ne l'avons toujours pas reçue. C'est une énorme déception et de nombreux problèmes pour vous si vous avez une entreprise et que vous devez régler vos impôts auprès du gouvernement. À l'heure actuelle, nous essayons de savoir comment nous pouvons pousser cet hôtel à réaliser des choses aussi basiques qu'une facture. L'hôtel ne ressemble pas à un hôtel 4ème étoile, mais à un hôtel 2-3 étoiles du début des années 90. La nourriture n'est pas bonne. Le bar à boissons est toujours vide car le barman (le fils du propriétaire) doit fumer une cigarette. Il faut donc attendre même 30 minutes pour un autre verre.
Le 17/02/2020 à 23:24
Je suis très déçu. Un serveur du restaurant était TRÈS MAUVAIS ! Le premier soir, nous commandons un vin, malheureusement il n'y avait qu'une seule bouteille donc nous ne pouvons pas en commander une de plus. Le serveur aux cheveux bouclés de la deuxième nuit a oublié la bouteille de vin commandée pour nous! Le troisième soir, nous recevons un plat principal différent qui a été commandé. Le serveur de la quatrième nuit a oublié le dessert commandé pour nous. Au petit-déjeuner, ils n'ont pas fourni de jambon, de fromage ou d'œufs - avant 8h30 (le petit-déjeuner commence à 8h00), vous ne pouvez donc manger que des flocons de maïs, du yaourt sucré ou des gâteaux. Il est impossible de commander un œuf différent des œufs brouillés fournis sur la poêle froide. J'attends toujours une facture pour tout le séjour... C'est mon troisième contact avec l'hôtel pour une facture et je ne reçois toujours pas de FACTURE. Pour le moment, ils ne répondent même pas à mon téléphone. Si vous n'êtes pas italien, essayez de trouver un autre hôtel, ce sera probablement une énorme déception pour vous.
Le 01/12/2019 à 17:30
Le top du top
Le 20/09/2019 à 14:36
Fantastique
Le 12/09/2019 à 20:13
Bel hôtel personnel charmant et service amical
Le 11/09/2019 à 11:44
Folgaria est vraiment un petit bijou où vous pourrez vous reposer et vous détendre de manière exceptionnelle. Un endroit de rêve et je pense que quand il y aura de la neige, ce sera une faveur de mariage absolue
Le 31/08/2019 à 20:28
Bel hôtel au centre. Excellents services et personnel sympathique
Le 22/07/2019 à 00:14
Aucun problème et j'ai passé un bon moment. Je le recommande pour un peu de détente.
Le 20/07/2019 à 15:26
Excellent emplacement dans le centre, hôtel très bien entretenu, nourriture excellente, chambres extrêmement propres, personnel et propriétaire très serviables et attentionnés.
Le 06/07/2019 à 17:10
Bien mais pas génial. Emplacement central, chambres un peu petites, salle de bain basique. Nous avons eu des problèmes avec la télévision et nous avons prévenu le concierge. La demande est tombée dans l’oreille d’un sourd et nous nous sommes retrouvés sans télévision. Patience. Peut-être qu'un peu plus d'attention portée au client ne ferait pas de mal. Petit déjeuner suffisant mais il pourrait être un peu plus copieux
Le 04/07/2019 à 16:35
Petit déjeuner buffet avec desserts réalisés par les mains expertes de Gastone (même le pain fait par ses soins) !! Dame Lorena et son fils très gentils, personnel de salle à manger tout aussi gentil, nourriture délicieuse, hôtel chic et propre ! Emplacement central, insomnie fortement recommandée 😍
Le 23/03/2019 à 11:08
Service de repas et chambres 3 étoiles. Excellent spa et emplacement
Le 20/03/2019 à 14:06
Folgaria avec ses pistes de ski et ses attractions pour enfants, recommandées aux familles
Le 11/03/2019 à 18:53
L'hôtel est bien entretenu et caractéristique du lieu Le petit déjeuner laisse à désirer, peu de choix dans l'ensemble, peu salé, oeufs à peine chauds recouverts de film alimentaire, fromage grillé et jambon cuit de mauvaise qualité Selon moi, la cuisine doit s'améliorer dans la préparation des plats J'ai commandé un tartare de viande, j'ai reçu un hamburger trop cuit. Demandant une explication, ils ont répondu que le tartare peut être aussi bien cru que cuit. Inexplicable je dirais étant donné que je l'ai payé Les chapeaux manquent sur la tête des chefs Pour le service et la qualité ce n'est pas un hôtel 4 étoiles
Le 09/03/2019 à 09:57
Bel hôtel, personnel sympathique, nourriture excellente
Le 03/02/2019 à 13:27
Service excellent
Le 09/01/2019 à 11:02
Tout au top... Nous avons passé un très bon moment... Détente garantie... Choyés à tous points de vue
Le 27/12/2018 à 14:51
Excellent emplacement.... quelques défauts dans la gestion....
Le 16/12/2018 à 22:43
des mini vacances merveilleuses, l'hôtel était très propre et accueillant. le personnel est très gentil et sympathique. chambres spacieuses et impeccables. excellent petit déjeuner, il manque peut-être de salé, mais il y a des desserts fabuleux ! nous serons de retour
Le 15/12/2018 à 18:19
Bel hôtel personnel très gentil propreté excellente nourriture de haute qualité félicitations je reviendrai
Le 01/12/2018 à 13:30
Hôtel exceptionnel, cuisine excellente
Le 11/11/2018 à 10:42
Excellent hôtel situé au centre à deux pas de divers restaurants, excellent accueil, chambres propres et sauna fantastique, un séjour vraiment excellent
Le 11/11/2018 à 10:40
C'était 3 jours spatiaux. .. montagne. . Frais. . Nature. .bienvenue ..chaud. ..Spa et beaucoup de rires. . Excellente hospitalité, services haut de gamme, petit-déjeuner sans fin et disponibilité au-delà des limites. . Merci! ! Tout est merveilleux
Le 14/10/2018 à 20:32
Bel hôtel
Le 22/09/2018 à 18:43
Bon confort
Le 12/08/2018 à 19:27
Tout est excellent.
Le 11/08/2018 à 02:40
Nouvelle structure, très bien entretenue et propre 👍🏻 également équipée pour les coeliaques☺️
Le 09/08/2018 à 18:54
Bel hôtel au centre de la ville, parking privé, chambres confortables, personnel très gentil, cuisine très correcte. Bon rapport qualité/prix. A recommander !
Le 27/07/2018 à 21:46
Chambres bonnes et correctes, j'en ai vu de meilleures et de pires, excellent service au restaurant, car la cuisine du petit déjeuner laisse un peu à désirer, rien de salé, tout est sucré et à partir de huit heures...
Le 01/07/2018 à 21:35
Très bon accueil, personnel qualifié, chambres très propres
Le 19/06/2018 à 21:42
J'ai aimé l'hôtel surtout dans les espaces communs. ...la chambre était propre et basique. ......le SPA..... sympa mais le biosauna n'était pas aromatisé. ...excellent petit déjeuner avec des gâteaux faits maison. .....le prix n'est pas trop élevé et n'est guère justifié. ....toujours à mon avis
Le 04/04/2018 à 18:27
Excellent, familier et compétent
Le 28/03/2018 à 11:32
Le ventilateur de la salle de bain, très bruyant, n'a pas arrêté de tourner toute la nuit. Impossible d'éteindre sauf si la carte est désactivée...
Le 11/03/2018 à 11:39
Excellent hôtel, personnel serviable et sympathique. Les menus sont délicieux et la présentation est belle
Le 01/03/2018 à 22:02
Hôtel fantastique, gérants toujours attentifs aux besoins des clients, cuisine excellente, espace bien-être merveilleux et très relaxant, excellent emplacement, les pistes de ski sont accessibles en cinq minutes, ce furent des vacances merveilleuses et nous reviendrons dès que possible.
Le 15/02/2018 à 21:46
Tout simplement fabuleux, propriétaires très sympathiques. Hôtel très propre et bien tenu. Chambres spacieuses et parfaites. Cuisine soignée dans les moindres détails avec de fabuleux desserts préparés par le propriétaire. Le petit déjeuner super complet est parfait.
Le 06/02/2018 à 20:53
Parfait
Le 21/01/2018 à 15:21
Excellent service et grande courtoisie
Le 12/12/2017 à 15:49
Excellent hôtel récemment rénové. Bon rapport qualité/prix
Le 01/12/2017 à 19:08
Bel endroit avec un personnel super sympathique, convivialité, hospitalité, unique si je me trouve à Folgaria, je viendrai certainement....
Le 24/09/2017 à 21:09
Très bel établissement et personnel très sympathique.
Le 11/09/2017 à 09:17
Gentillesse et courtoisie, excellente cuisine, chambres accueillantes, toutes dans le cadre magnifique de Folgaria et de ses montagnes.
Le 07/09/2017 à 21:12
Un endroit charmant..
Le 13/08/2017 à 18:05
Un excellent service et des hôtes sympathiques sont toujours disponibles. L'endroit est très accueillant, enveloppé dans une atmosphère familiale et paisible.
Le 11/08/2017 à 13:20
J'ai donné 5 étoiles surtout pour les desserts. Bons plats mais desserts superbes
Le 07/08/2017 à 18:01
Des hôtes très accueillants et très gentils. Nous mangeons bien. Il se trouve au centre de la ville, à proximité des bars et des commerces. Il dispose d'une piscine et d'un espace détente avec sauna, massage et hydromassage. Tout est très beau, beau et propre.
Le 26/05/2017 à 17:31
Bon service et bonnes boissons
Le 11/02/2017 à 22:55
Très beau et soigné
Le 29/01/2017 à 16:49
Convivialité, bien-être, chaleur
Le 27/12/2016 à 18:41
Service excellent!
Le 26/12/2016 à 22:55
Très bien!
Le 09/12/2016 à 18:37
Wow... Merveilleux endroit où séjourner !
Le 20/08/2016 à 14:55
Superbe cockrail
Le 06/03/2016 à 17:23
4 étoiles méritées. Excellent emplacement, service très serviable et SPA très agréable, bien structuré et très agréable (je n'ai jamais trouvé tout aussi ennuyeux que décrit précédemment)
Le 26/01/2016 à 09:56
merveilleux hôtel dépassant les attentes, personnel sympathique attentif à tous les besoins des clients, nous vous reverrons
Le 07/08/2015 à 12:00
Bonjour, le mobilier raffiné ne fait pas d'un hôtel une structure 4 étoiles. Ce qui fait un 4 étoiles et ce qu'un client attend lorsqu'il choisit un 4 étoiles, c'est le(S) SERVICE(S). Le SPA est toujours fermé, sombre, sans musique, sans bougies et tous les différents saunas éteints entraînant une absence totale d'ambiance. A partir de 3 étoiles, un goûter est proposé avec un choix de douceurs... et ici même pas l'ombre... Le sentiment qu'on a, c'est que Mme veut économiser sur tout... même sur le personnel (la seule personne ) qui se retrouve obligée d'avoir des massages, du ménage et des fournitures..... Je vous épargne l'expérience du matelas.....L'offre massage avec 30% de réduction n'a pas été respectée.... dommage que ce soit un bel hôtel mais..
Le 24/08/2014 à 17:20
L'hôtel élégant est bien situé, la cuisine est excellente, les propriétaires et le personnel sont professionnels et sympathiques. Le centre de beauté est irrésistible. Nous remercions tout le monde. Note 9. août 2014
Le 29/07/2014 à 19:21
Nous avons passé 3 jours au Posthotel, un hôtel agréable et propre où se distingue la gentillesse et la serviabilité de tout le personnel. Compte tenu de la brièveté de notre séjour nous n'avons pas pu profiter de l'espace bien-être, par contre nous avons apprécié l'excellent petit déjeuner avec des pâtisseries toujours fraîches et les dîners avec des propositions toujours intéressantes et variées de grande qualité. Un autre éloge pour les desserts du soir préparés par le propriétaire.
💬 Un hôtel de charme dans un cadre magnifique. On sent son esprit suranné. Je l'ai aimé. Malgré certains commentaires, j'ai aussi aimé le petit-déjeuner. Il comprenait une large gamme de biscuits et de bisquits faits maison :) Emplacement merveilleux et terrasse magnifique.
💬 Nourriture très savoureuse et service attentionné. Tout est préparé avec amour. Je veux vraiment revenir!
💬 Après un long trajet sinueux sur le col du Stelvio tout en admirant le paysage, vous entendez quelques langues d'un type joyeux qui sert certaines des meilleures saucisses grillées avec de la choucroute. Richard est le plus grand fabricant de saucisses bratwurst OG d'Europe ! La saucisse était excellente !
💬 Nous avons eu la nourriture la plus délicieuse. Notre entrée était une anémone de mer au thon. Wow. Plat principal poulpe grillé et calamars frits et un bon vin blanc. J'ai adoré.
💬 Quelle trouvaille incroyable !! La nourriture est délicieuse, les gens sont merveilleux et ils nous ont fait découvrir du bon vin !
💬 Super endroit où s'arrêter pour prendre un café le matin, un déjeuner, un après-midi ou un dernier bombadino avant la dernière descente vers le bas, ou prendre l'ascenseur. Vues fabuleuses depuis la terrasse.
💬 La meilleure pizzeria de Ferrandina et certainement aussi de la province. Que dire, je suis désormais un client régulier. Quiconque vient à Ferrandina et veut être en sécurité, avoir une excellente pizza, doit se rendre chez Desiree, un personnel aimable et amical et même ceux avec moins d'expérience grandissent rapidement ; bien organisé, toujours à l'heure ou avec 5/10 minutes de retard maximum (ce qui n'est vraiment plus à attendre), des garnitures de pizza d'excellente qualité ; en outre, il y a toujours une bonne fréquentation des clients. Je parle d'expérience personnelle et après plus d'un an de participation assidue au moins une fois par semaine, je peux garantir que je n'ai jamais été déçu, ce qui ne peut être dit de nombreuses autres activités dans le même secteur. La pizza est tellement bonne et satisfaisante que je paierais même si elle coûtait deux fois plus cher. 🔝👍
💬 Endroit magnifique
💬 Séjour parfait pour des vacances en couple, dans une chambre soignée et propre, petit déjeuner servi sur un balcon avec vue sur l'Etna, petit déjeuner pas très copieux mais il y avait l'essentiel. Les propriétaires sont gentils et disponibles pour chaque demande. Le seul défaut est peut-être que la maison est située à proximité du péage autoroutier et qu'il n'est pas pratique d'accéder au front de mer des jardins.
💬 Je ne connais pas l'endroit, je ne connais pas l'endroit, mais d'après son nom, leur goût ne correspond pas au client. Même si j'étais à un kilomètre de là, ils ont refusé le service à domicile en me disant qu'ils ne couvraient pas cette zone. Très bien, patience.