Les avis
Le 14/05/2023 à 20:14
Je retournerais à Palerme juste pour manger ici
Le 04/03/2020 à 16:56
voleur escroc.
Le 28/01/2020 à 14:19
La nourriture est celle d'une friterie, grasse et grasse mais nous ne nous attendions à rien de différent et je dois dire que nous l'avons aimé, l'emplacement dans la rue était sans prétention et le propriétaire était gentil... la seule chose que nous avons faite. Je ne comprends pas comment il était possible (compte tenu de ce qui a été dit ci-dessus) de dépenser 80 euros pour trois entrées composées de fritures et de salade, deux bouteilles de vin maison, un café et deux bitters... cela semble vraiment trop cher moi...nous sommes des touristes, pas des idiots !
Le 15/08/2019 à 17:55
❤️❤️❤️
Le 29/06/2019 à 23:52
C'est nul, la pire expérience de tous les temps. Pour faire un mauvais sandwich, il faut beaucoup d’efforts et des ingrédients à moitié périmés. J'étais malade. Reste à l'écart, j'espère qu'ils fermeront
Le 29/06/2019 à 23:51
Très laid
Le 24/05/2019 à 07:40
Nourriture horrible, probablement périmée il y a des années.
Le 24/04/2019 à 21:47
Sandwicheur médiocre, on n'y va généralement qu'en chimie.
Le 26/12/2018 à 09:39
Le vendeur voulait arnaquer, haut-parleur uniquement italien, nourriture pas bonne.
Le 02/03/2018 à 18:22
Sandwicherie proposant des produits de street food typiques de Palerme à des prix bon marché
💬 Malheureusement, j'avais créé des attentes qui n'ont pas été confirmées. Le restaurant est sympa, juste au bord de la mer, le personnel est gentil et attentionné, mais la cuisine n'était pas vraiment à notre goût. Plats typiques des années 80, peu savoureux, trop gras. Nous avons pris des entrées composées de fruits de mer et un trio d'entrées, 1 plat frit à la fin. 1 bouteille de prosecco et 1 de vin. L'addition était élevée et à mon avis pour ce que nous avons mangé c'était une exagération.
💬 Très bonne ambiance et l'une des meilleures pizzas que nous ayons eues jusqu'à présent.
💬 Sentiments mitigés... Tu devrais essayer
💬 Parfois bruyant le soir à cause du comportement du restaurant d'à côté, sinon confortable, propre et moderne
💬 Hotel très design. Ils sont forts ces italiens ! Très jolie chambre et salle de bain avec de très bons produits de toilette de qualité. Literie excellente et petit déjeuner comme j'aime dans les hôtels , excellent , où il ne manquait rien...les yaourts délicieux, fruits frais et secs très très bons....l'hôtel où il faut se rendre à la fin du voyage avec BERNINA EXPRESS....une adresse à revenir. Pour moi, c'est déjà noté pour la prochaine fois ! Je recommande à 100 %
💬 Petite maison d'hôtes familiale mais très accueillante ! Mon conjoint et moi avons séjourné dans le studio au rez-de-chaussée, bien rénové et la cuisine bien équipée en vaisselle et ustensiles de cuisine. Le petit-déjeuner inclus est excellent, Carmen et sa famille sont toujours heureuses de vous préparer un œuf fraîchement préparé. Nous reviendrons!
💬 Airbnb d'un goût incroyable, contrairement à tous ceux dans lesquels j'ai séjourné en Italie. Le design est réalisé avec soin, l'endroit est tellement confortable, charmant et magnifique. Ce fut un réel plaisir de séjourner ici. Vous êtes à quelques pas du centre de la magnifique Manfredonia avec ses magasins, restaurants et sites touristiques. Luca est un hôte formidable et sympathique qui va vraiment au-delà de ses attentes pour ses invités, avec une excellente communication et en fournissant d'excellentes recommandations locales. Si .. ou quand .. nous revenons dans les Pouilles, nous ne resterions nulle part ailleurs !
💬 Endroit parfait aussi bien pour un dîner intime qu'entre amis/collègues. Emplacement très bien entretenu et personnel hautement qualifié. L'explication de chaque préparation et combinaison a été grandement appréciée. Le pacchero au homard et au canard est délicieux, un dessert superlatif. Si vous recherchez l'affection et l'hospitalité typiques de Naples, vous êtes au bon endroit. Des prix absolument honnêtes pour la qualité de la nourriture. On reviendra certainement
💬 Service lent. 1h pour un plat. 45 min pour l’addition. Les plats sont maigre j’ai encore faim après (pour un plat à 26€ quand même) le dessert maigre également. De plus, ils se sont trompés sur le plat (pas la bonne sauce). Ne mérite pas du tout sa note de 9,5/10. Je mettrai 4/10 au mieux. L’ambiance est inexistante et enfants qui crient
💬 Un endroit tellement impressionnant le matin. Brioche fraîche, très savoureuse ! Un café fort qui vous fait tenir toute la journée et bien sûr une excellente plage. Parking gratuit et salle de bain disponible.