Les avis
Le 14/05/2023 à 20:14
Je retournerais à Palerme juste pour manger ici
Le 04/03/2020 à 16:56
voleur escroc.
Le 28/01/2020 à 14:19
La nourriture est celle d'une friterie, grasse et grasse mais nous ne nous attendions à rien de différent et je dois dire que nous l'avons aimé, l'emplacement dans la rue était sans prétention et le propriétaire était gentil... la seule chose que nous avons faite. Je ne comprends pas comment il était possible (compte tenu de ce qui a été dit ci-dessus) de dépenser 80 euros pour trois entrées composées de fritures et de salade, deux bouteilles de vin maison, un café et deux bitters... cela semble vraiment trop cher moi...nous sommes des touristes, pas des idiots !
Le 15/08/2019 à 17:55
❤️❤️❤️
Le 29/06/2019 à 23:52
C'est nul, la pire expérience de tous les temps. Pour faire un mauvais sandwich, il faut beaucoup d’efforts et des ingrédients à moitié périmés. J'étais malade. Reste à l'écart, j'espère qu'ils fermeront
Le 29/06/2019 à 23:51
Très laid
Le 24/05/2019 à 07:40
Nourriture horrible, probablement périmée il y a des années.
Le 24/04/2019 à 21:47
Sandwicheur médiocre, on n'y va généralement qu'en chimie.
Le 26/12/2018 à 09:39
Le vendeur voulait arnaquer, haut-parleur uniquement italien, nourriture pas bonne.
Le 02/03/2018 à 18:22
Sandwicherie proposant des produits de street food typiques de Palerme à des prix bon marché
💬 Très bon café, service très gentil
💬 La nourriture est vraiment bonne dans ce petit restaurant. La nourriture est de l'espace ! Il faut absolument manger leurs crêpes chinoises, c'est quelque chose d'indescriptible !!! La pâte est vraiment croustillante et la viande à l'intérieur est marinée dans une sauce hors du commun ! Les ramen étaient également très bons et légers (pas lourds du tout) et les tranches de viande dessus fondaient dans la bouche tellement elles étaient bonnes ! J'y retournerai certainement et je recommande vivement à tout le monde d'y aller ! L'endroit est un peu petit, mais il y a aussi des tables à l'extérieur, je vous conseille de réserver si vous voulez être sûr de trouver une place.
💬
💬 L'arnaque-touriste de base, après avoir testé pas mal de restaurants à Olbia celui ci est le PIRE, et de loin... 7 euros pour un verre de vin basique, 22 euros pour des spaghettis premier prix avec quelques crevettes surgelées par dessus, c'est du vol! Et quand tu payes et soumets une critique ils te répondent que dans les restaurants étoilés c'est encore plus cher... Vu le service et la qualité de la nourriture je ne vois vraiment pas le rapport ! Et je ne vous parle pas de la viande filandreuse, il faudrait un couteau de boucher pour la découper... Il y a tellement de bons restaurants à Olbia, fuyez celui-ci !
💬 🔝
💬 Je publie les horaires de la carrière nord, et des prix pour tous les intéressés. 🥰 Note : 9. Endroit très sympa avec plein de familles tranquilles avec leurs animaux, en ce qui concerne la pêche c'est plus que bien, avec un permis de 9 (40) on peut s'amuser beaucoup et pêcher beaucoup, un joli lac à raconter à vrai dire, je viens très souvent et j'aime toujours revenir.
💬 Endroit absolument adorable, superbes installations, la piscine est géniale. Nous avons aimé le design intérieur, la taille de la pièce, le balcon avec une chaise hamac. Le propriétaire est très sympathique. Vous avez besoin d'une voiture pour vous déplacer confortablement. C'est un excellent point de départ pour explorer la région (Locorotondo, Cisternino, Alberobello, Polignano a Mare, Monopoli, Ostuni, Martina Franca). Castellana Grotte est également intéressante et possède l'un des meilleurs restaurants de tous les temps (MalaCarne).
💬 Un endroit merveilleux avec un menu intéressant. La serveuse était très polie. Elle nous a aidés à choisir notre nourriture et nous a donné des tortillas supplémentaires lorsque nous l'avons demandé. Honnêtement, je ne comprends pas pourquoi cet établissement a une note aussi basse malgré tous ses points positifs.
💬 Ma chambre avait une vue imprenable ! Le reste de la structure est également magnifique, avec d'excellents services et une position stratégique
💬 Le service est rapide et les prix sont corrects, on mange bien