Les avis
💬 Endroit frais. Petits pains croustillants remplis de différentes garnitures. Du bacon, des anchois à la salade Olivier. Vous pouvez prendre un assortiment de 5 ou 10 petits pains. Il est préférable de réserver tard le soir. Petite chambre. Très simple. Serveurs sympathiques. Rester assis dans la rue maintenant n'est pas très agréable, parce que... La maison est en état de rénovation de l'extérieur. C'est un peu étouffant à l'intérieur en été. Ça vaut le détour une fois.
💬 Accueil de notre hôte très professionnel, elle nous a donné une très bonne adresse pour sortir dîner le soir (je vous recommande le San Lorenzo Mercatto). La chambre était mal insonorisée. On entend le moindre bruit effectué par les voisins du dessus. Emplacement du lieu peu attractif, pas beaucoup de restaurants ou bars dans les environs. Plage à 8 minutes en voiture.
💬 Je l'aime. Choix différent de premier et deuxième plats, à des prix raisonnables. Ce fut ma joie et mon salut durant mon séjour universitaire, d'être situé à 50 m de la faculté d'architecture. Belle vue, personnel très gentil, comme le propriétaire. Les plats sont très bons. Je recommande d'essayer le minestrone au moins une fois, même à ceux comme moi qui détestent les légumes, c'est délicieux.
💬 Nourriture très bonne et savoureuse et équipe de service sympathique
💬 Un chef-d'œuvre de fruits de mer dans un environnement accueillant ! Le menu est varié et des entrées aux plats principaux il y a un vaste choix de poissons et, si désiré, aussi de viande. Tous les composants de l'entrée mixte et du grill mixte étaient délicieux, voir photos. Les crevettes étaient très fraîches et les différentes méthodes de cuisson étaient délicates et de nature à mettre en valeur le poisson et non à le recouvrir. Les plats sont copieux (juste) et au juste prix. Personnel courtois et préparé. Il faut absolument essayer !!
💬 J'étais invité avec ma mère et mon cousin Alberto et Roberta, des personnes vraiment spéciales. Alberto est un personnage, sa façon de traiter les invités est unique. Je le recommande vivement et c'est un paradis à quelques kilomètres du centre de Trieste.
💬 Nous avons passé un très bon moment... merci pour votre cuisine, pour la terrasse et pour le service au top...
💬 Excellente adresse où fraîcheur et saveurs se retrouvent dans la beauté des plats servis avec attention !
💬 Hotel au top, personnel au petit soins et très. Agréable, petit déjeuner copieu salé, sucré. Je recommande
💬 Chaque semaine, vous ne devriez pas manquer le dîner habituel avec un poulet rôti d'excellente qualité et savoureux avec un assaisonnement unique, je le recommande pour son excellente qualité et son prix.