📌 Piazza Giuseppe Garibaldi, 26, 19121 La Spezia - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 18/11/2023 à 22:14
Le meilleur endroit autour !! Le chef était super sympa. Sa femme et lui dirigent le magasin et j'y retournerais un million de fois !! La nourriture était délicieuse et tellement savoureuse
Le 11/09/2023 à 09:33
Excellente qualité et Super service !! 👏🏻😋👏🏻😋👏🏻😋👏🏻
Le 10/09/2023 à 13:02
Bien joué!! Excellente qualité des produits et grande convivialité.
Le 05/09/2023 à 11:15
Les focaccias étaient congelées et vraiment immangeables. La pire focaccia de ma vie
Le 01/09/2023 à 12:04
Excellents produits et personnel (propriétaires) très gentil et professionnel.
Le 24/08/2023 à 09:48
Super sympa, excellente focccaccia, viandes et fromages
Le 15/07/2023 à 20:22
Très bons, meilleurs focaccia de ma vie. Very tasty, best foccacia of my life.
Le 11/07/2023 à 07:31
Nourriture savoureuse et personnel sympathique! La focaccia aux 5 fromages était géniale
Le 26/06/2023 à 14:19
Focaccias au levain savoureuses et délicieuses et un propriétaire très sympathique. Un incontournable si vous êtes à La Spezia
Le 17/06/2023 à 17:29
De délicieuses focaccias au goût classique et raffiné, de nombreux produits locaux de première qualité, des bières artisanales et enfin des cafés d'exception. De plus vous êtes accueillis avec gentillesse et courtoisie ! Hautement recommandé!
Le 14/05/2023 à 18:18
Uniquement pour les gourmets ! 🤓
Le 28/04/2023 à 15:57
service rapide et sympathique et farinata fantastique! le propriétaire a dit d'attendre quelques minutes pour une farinata fraîche qui sortait du four, et cela valait la peine d'attendre. c'était croustillant, bonne texture sur le dessus et moelleux à l'intérieur (pas sur la photo car je l'ai mangé immédiatement)
Le 25/04/2023 à 17:18
Les gérants étaient très gentils et les bières étaient excellentes (on ne sait pas pour les focaccias car elles étaient toutes épuisées), bravo !
Le 24/04/2023 à 20:06
Excellents produits, propriétaire et personnel très gentils.
Le 22/04/2023 à 12:19
Parfait pour un déjeuner rapide, une combinaison parfaite entre cuisine locale et autres saveurs italiennes ! Super recommandé! Les gérants sont des gens accueillants, compétents et vraiment sympas !
Le 05/04/2023 à 15:25
Très bon service et superbe cuisine locale!
💬 Au top !!!! Rien à redire Bien desservi par les bus en extérieur du centre ce qui permet un emplacement génial proche de toutes commodité (supermarché, pharmacie, arrêt de bus) Les chambres sont très propres et agréables Je vous recommande vivement Petit dej sur place possible avec des biscuits et viennoiseries mis à disposition avec du thé et café C’est presque parfait
💬 J'y étais il y a quelques soirs. J'ai eu la pizza qui, je dois le dire, était bonne et mon mari le grill mixte. Je n'ai qu'une suggestion constructive pour la présentation du barbecue....une petite touffe de salade ou même une pomme de terre bouillie hachée enrichirait grandement le plat sans en augmenter le coût. Nous serons de retour
💬 Endroit sympa, très propre, bon café ☕️ bon chocolat Briosco et café à la crème pratiquement petit mais rien ne manque et pour ceux qui aiment lire il y a tous les journaux
💬 Séjour de trois jours dans cette belle structure vert neige le 31 décembre avec animations pour les enfants et autres. Un souvenir qu'on n'oubliera pas facilement, un personnel excellent, une excellente cuisine Des chambres belles, propres et spacieuses, un espace vert pour profiter des beautés de la nature, un endroit vraiment merveilleux. Un endroit où l'on se sent à l'aise avec un personnel toujours disponible 24h/24 Géré par un groupe familial extraordinaire, hospitalité, gentillesse, professionnalisme, sympathie et honnêteté. Merci pour tout, tu es le numéro 1 Expérience à renouveler.
💬 Très beau restaurant.. Propre et accueillant. Personnel gentille et serviables. Excellente cuisine italienne. Le seul point noir est le fait d'être un peu trop cher
💬 Super bonnes pas cher Sur place, tout le village se retrouve la le dimanche ou à emporter Et pour ...6€ la pizza « normale » imbattable
💬 Café en plein air de style pub écossais. Excellents sandwichs et personnel sympathique. Le seul défaut selon moi est le manque de service des plats avec les plats, mais je pense que c'est un choix du lieu.
💬 Emplacement exceptionnel en plein centre de Vieste, surplombant la baie. La maison a été très récemment rénovée avec très bon goût et attention aux matériaux. Il y a une jolie terrasse avec chaise longue pour profiter des beaux jours. Excellente communication avec Valeria et Andrea, qui nous ont donné de très bons conseils pour profiter de la ville. Ce n’était qu’une petite étape de notre grand voyage, mais s’est avéré être la meilleure expérience que nous ayons eue de toute la semaine.
💬 Le lieu très bien placé dans le centre de Brindisi. Grande chambre, propre et bien équipé. Le must : notre hôte Fabrizio ! D'une gentillesse extrême, il nous a donné tous ses bons plans de balades, restaurants, plage, transport et surtout nous a sauvé nos vacances pour trouver une location de voiture de dernière minute ! On ne le remerciera jamais assez pour ce qu'il a fait pour nous ! Merci beaucoup !
💬 Bel endroit sur la place de Rionero Sannitico. Personnel sympathique et serviable.