📌 Piazza Giuseppe Garibaldi, 26, 19121 La Spezia - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 18/11/2023 à 22:14
Le meilleur endroit autour !! Le chef était super sympa. Sa femme et lui dirigent le magasin et j'y retournerais un million de fois !! La nourriture était délicieuse et tellement savoureuse
Le 11/09/2023 à 09:33
Excellente qualité et Super service !! 👏🏻😋👏🏻😋👏🏻😋👏🏻
Le 10/09/2023 à 13:02
Bien joué!! Excellente qualité des produits et grande convivialité.
Le 05/09/2023 à 11:15
Les focaccias étaient congelées et vraiment immangeables. La pire focaccia de ma vie
Le 01/09/2023 à 12:04
Excellents produits et personnel (propriétaires) très gentil et professionnel.
Le 24/08/2023 à 09:48
Super sympa, excellente focccaccia, viandes et fromages
Le 15/07/2023 à 20:22
Très bons, meilleurs focaccia de ma vie. Very tasty, best foccacia of my life.
Le 11/07/2023 à 07:31
Nourriture savoureuse et personnel sympathique! La focaccia aux 5 fromages était géniale
Le 26/06/2023 à 14:19
Focaccias au levain savoureuses et délicieuses et un propriétaire très sympathique. Un incontournable si vous êtes à La Spezia
Le 17/06/2023 à 17:29
De délicieuses focaccias au goût classique et raffiné, de nombreux produits locaux de première qualité, des bières artisanales et enfin des cafés d'exception. De plus vous êtes accueillis avec gentillesse et courtoisie ! Hautement recommandé!
Le 14/05/2023 à 18:18
Uniquement pour les gourmets ! 🤓
Le 28/04/2023 à 15:57
service rapide et sympathique et farinata fantastique! le propriétaire a dit d'attendre quelques minutes pour une farinata fraîche qui sortait du four, et cela valait la peine d'attendre. c'était croustillant, bonne texture sur le dessus et moelleux à l'intérieur (pas sur la photo car je l'ai mangé immédiatement)
Le 25/04/2023 à 17:18
Les gérants étaient très gentils et les bières étaient excellentes (on ne sait pas pour les focaccias car elles étaient toutes épuisées), bravo !
Le 24/04/2023 à 20:06
Excellents produits, propriétaire et personnel très gentils.
Le 22/04/2023 à 12:19
Parfait pour un déjeuner rapide, une combinaison parfaite entre cuisine locale et autres saveurs italiennes ! Super recommandé! Les gérants sont des gens accueillants, compétents et vraiment sympas !
Le 05/04/2023 à 15:25
Très bon service et superbe cuisine locale!
💬
💬 Ça ne mérite même pas une étoile. Au vu des avis nous étions enchantés de se rendre dans ce B&B mais malheureusement l hôte, Marco, a refusé de procéder au check in, il nous a laissé à la porte alors que nous sommes arrivés avant 19h. Il a annulé notre réservation pour les autres jours et a gardé l argent. Booking n a malheureusement pas pu négocier avec lui. Personne malhonnête donc je ne recommande absolument pas.
💬 Grand hôtel familial avec une longue histoire. Ils font un excellent travail en préservant la tradition. Juste à côté des pistes. Bonne nourriture et bon rapport qualité-prix.
💬 Délicieuse pizza frite, pleine de provola, salami, cicoli, ricotta. Riche en poivre comme on en mange à Naples ! Une vraie découverte ! Hautement recommandé!
💬 Pizza unique réalisée avec une pâte très digeste et des ingrédients locaux frais et excellents.
💬
💬 Environnement simple et rustique, à la fois soigné et propre. Ambiance familiale, très bonne nourriture. Il n'y a pas de menu mais des plats préétablis et identiques pour tout le monde. Adapté aux enfants grâce aux chèvres et aux ânes, ainsi que des jeux extérieurs. Point sensible : les délais d'attente deviennent bibliques si par malchance, comme dans notre cas, il faut attendre un grand groupe arrivé avec une heure de retard. Le chef les attendait pour préparer les premiers plats, c'est-à-dire assis à 12h30, premier servi à 15h00. propriétaire sympathique, serveurs gentils.
💬 Le propriétaire est une personne sympathique, un endroit agréable et confortable, il y a un joli jardin pour se détendre. ! Propreté et gestion impeccables ! Prix bas et accessible.
💬 Prix excellent, délicieux et pas cher.🍕🌯
💬 Super pizza! Le personnel est très gentil et l'endroit a l'ambiance typique de la pizzeria/osteria italienne dans une petite ville. Prix très corrects. Je reviendrais certainement !