📌 Via S. Francesco, 44, 31031 Caerano di San Marco - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 19/09/2021 à 06:57
Le propriétaire est une personne sympathique, un endroit agréable et confortable, il y a un joli jardin pour se détendre. ! Propreté et gestion impeccables ! Prix bas et accessible.
Le 21/08/2020 à 15:34
Chambres propres et désinfectées après Covid, personnel courtois, excellent emplacement, vaut vraiment le détour.
Le 05/06/2019 à 08:04
Beau. Des gens hospitaliers et gentils.
Le 25/12/2018 à 15:15
Emplacement confortable à la campagne. Point de départ idéal pour des excursions quotidiennes à Asolo et Bassano. La chambre était propre et le petit déjeuner était correct !!
Le 23/02/2018 à 20:15
Faire le ménage.
Le 23/08/2017 à 08:27
Endroit calme au milieu de la verdure
Le 28/05/2017 à 13:21
L'endroit est calme et magnifique..Le propriétaire est gentil.Nous avons passé un bon moment...Asolo est très proche et une belle ville ancienne à visiter..Mais de toute façon, tout à proximité est très pratique...Je recommande...
Le 25/04/2017 à 19:00
Nous y étions pour Pâques et nous avons passé un très bon moment car l'environnement était familier, propre et doté de tout le confort.
Le 05/01/2017 à 10:45
Endroit propre et pratique pour l'aéroport de Trévise.
Le 31/12/2016 à 08:59
J'ai séjourné dans ce B&B pendant deux jours, a soutenu le personnel, de très belles chambres ! Conseiller
Le 17/12/2016 à 22:01
Propriétaire serviable et gentil. Chambres propres. Le bed&brealfast est à 50 minutes de l'aéroport.
Le 07/12/2016 à 19:23
Je suis resté un week-end. L'endroit est cosy et très propre.
💬 La mousse,quel plaisir 🍻
💬 Grand restaurant, idéal pour les évènements familiaux Grand jardin à l'extérieur Bon repas Bon service
💬 Bon café mais les croissants sont les habituels surgelés et chargés de conservateurs, un produit plus authentique et de meilleure qualité serait apprécié.
💬 Chambre normale, service presque suffisant. Pratique pour rejoindre Chiavenna (10 min) un peu moins Madesimo (40 min). Soyez prudent avec les dîners. Demandez les prix avant de commander. Ils ont tendance à ne pas les dire... et puis on retrouve la surprise. Avoir un menu ou une liste qu'on choisirait en fonction de ses goûts et surtout de son porte-monnaie. Au moment de payer, j'ai eu la surprise : -Pizzoccheri douteux (détrempé, peu fromage et sans goût) 9,50 € la portion un peu cher si on le compare au Madesimo au refuge Larici (1900mt) 11,00 € - une petite assiette avec 2 cuisses de poulet, peu de viande, beaucoup d'os 15,00 € - vin discount 1/2 litre 8,00 € - une bouteille d'eau de marque Primia Iperal 3,60 €. Eh bien, au total x 3 pizzoccheri et 1 petite assiette avec de l'eau et du vin et 1 café 56,00 €. Petit déjeuner gênant : panettone sec léché par leur chien répété 2 matins de suite, confiture pourrie, jus et croissants des magasins discount. J'ai demandé un petit café et ils m'ont apporté un long café américain dans un verre d'eau, j'ai demandé un petit expresso italien et j'ai eu un café dans une tasse petite mais très longue et dégoûtante. Un matin, nous avons même été servis par l'un des trois jeunes enfants du couple, l'aîné, âgé de 11 ans, alors que leurs parents étaient partis au marché. La seule note positive est la fraîcheur du lait qu'ils produisent. Il y a beaucoup, beaucoup, beaucoup à améliorer.
💬 J'ai séjourné dans cet établissement comme étape intermédiaire lors d'un voyage qui autrement aurait été trop long avec deux petites filles. La propriétaire très gentille, inestimable pour les mille précautions qu'elle nous a apporté, la chambre entièrement rénovée, confortable, grande, très propre et très confortable. Petit déjeuner agréable et copieux, particulièrement adapté aux enfants. Absolument recommandable. C'est vraiment bien de valoriser ceux qui savent faire leur métier et veulent le faire du mieux possible. Félicitations !
💬 Excellents propriétaires et employés de pizza et de rôtisserie sont bons et courtois
💬 Bon!
💬 Local bien tenu.gerant accueillant
💬 L'ultime!
💬 Panzerotti délicieux et personnel très gentil et sympathique.. cette fois, nous avons pris un simple panzerotto cuit au four avec de la mozzarella et de la tomate.. la prochaine fois, nous opterons pour le frit et plus particulier. Félicitations 🔝🔝🔝