📌 Largo Municipio, 20, 39044 Neumarkt - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Cela en vaut vraiment la peine. Si vous voulez manger de bons sushis allez au Bushido... Cela vous fera comprendre que AYCE est à éviter :)
💬 Restaurant très sympathique, ils savent parler espagnol ce qui m'a sauver la vie. La pizza est très bien garni et pas chers
💬 Agréable découverte ! J'ai essayé la tournée de la viande sud-américaine. Délicieux rouleau de cube, délicieuse entrecôte, chorizo spectaculaire et divine picanha !! L'endroit est très accueillant et le service sympathique, professionnel et rapide. Endroit hautement recommandé !!
💬 Un restaurant vraiment enchanteur niché au milieu de la nature pittoresque de Ginosa, comme on pourrait l'imaginer pendant des vacances. L'expérience culinaire était de la plus haute qualité, chaque plat parfaitement équilibré et offrant des saveurs exquises. Le chef a fait preuve d'un savoir-faire culinaire exceptionnel. Le service était exceptionnel, caractérisé par un professionnalisme et une chaleur extraordinaire. Bref, ce fut une soirée parfaite et je recommande vivement ce charmant établissement. Merci!
💬 Endroit calme et agréable. Goût de nourriture incroyable. Personnel sympathique. Grand choix de vignes. Sentez-vous comme à la maison. Je suggère vraiment de visiter une si belle osteria.
💬 Beaucoup de bonté
💬 Je n'ai jamais connu un service aussi mauvais de toute ma vie. Les femmes étaient incroyablement hostiles. Aussi : la pizza était froide, car elle ne l'a mise au four que quelques secondes. Elle était très agitée, même si nous étions les seules personnes dont elle devait s'occuper. Elle m'a donné le sentiment de la déranger, ce qui est absolument inacceptable.
💬 Emplacement génial. Lieu charmant. Excellent menu avec une bonne variété de choix. Les repas sont frais, bien préparés, chaleureux et bien présentés. Des portions généreuses. Bonne sélection de vins et spiritueux.
💬 Nous avons passé un week-end où le patron et le personnel est à votre écoute, chambre bien équipée. Parking proche. Emplacement un peu bruyant "à savoir que nous aimons la campagne "
💬 Un personnel super accueillant un établissement incroyablement calme qui ne paye pas de mine depuis l'extérieur, mais brille à l'intérieur, piscine et salle de gym. au top!