📌 Piazza Martiri della Libertà, 23, 02047 Poggio Mirteto - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 21:29
Cela en vaut vraiment la peine. Si vous voulez manger de bons sushis allez au Bushido... Cela vous fera comprendre que AYCE est à éviter :)
Le 03/03/2024 à 08:49
Tout est excellent
Le 08/12/2023 à 21:19
J'ai découvert cet endroit récemment et j'ai mangé plusieurs fois à emporter, ils sont très gentils et la nourriture est d'excellente qualité. C'est le meilleur de la région
Le 13/11/2023 à 11:37
Quoi dire! Mes favoris!! ❤️ Ils sont désormais un arrêt régulier à Poggio Mirteto, mais je me souviens encore de la première fois que nous sommes allés manger. Le thon était excellent et après avoir complimenté Manuel, il nous a proposé un tartare de thon et une portion de sashimi. Nous avons beaucoup apprécié!
Le 01/10/2023 à 20:02
Excellente qualité, lieu raffiné et personnel sympathique. Hautement recommandé!
Le 27/09/2023 à 19:18
Insoupçonné à Poggio Mirteto. Les meilleurs sushis fusion de tous les temps ! Excellente qualité, environnement intime et familier, personnel attentif et serviable. Hautement recommandé!!
Le 09/09/2023 à 07:21
Dîner, apéritif, plats à emporter, toujours satisfait
Le 04/08/2023 à 06:21
Une cuisine d'excellente qualité, un service impeccable et un accueil chaleureux font de ce restaurant une excellente expérience.
Le 12/07/2023 à 14:57
Optimale !
Le 03/07/2023 à 13:44
Très bel endroit, bonne musique, propriétaire très gentil et excellents sushis ! Même si j'étais seul en voyage d'affaires, j'ai passé une bonne soirée.
Le 02/07/2023 à 18:13
À ne pas manquer pour tous ceux qui passent par la ville de Poggio Mirteto Parfait aussi pour ceux qui n'aiment pas les sushis
Le 08/06/2023 à 11:57
Des sushis spectaculaires, frais et d'excellente qualité, l'endroit est magnifique et le personnel est très sympa et très gentil ! Si je peux recommander Gua Bao, ils sont génials !
Le 23/02/2023 à 08:31
Les sushis sont bons, la qualité n'est pas mauvaise. Bel emplacement. Mais ils devraient proposer un menu à volonté. J'ai l'habitude de manger beaucoup, et si tu prends quelques choses, tu es déjà à 30-40 euros. Et tu te réveilles affamé. Je considérerais tout ce que vous pouvez manger. C'est pratique pour les clients, et c'est pratique pour eux. Ce serait toujours plein.
Le 26/09/2022 à 16:39
Apéritif superlatif
Le 11/09/2022 à 10:18
C'est tellement bon que ça traumatise !!!!! FORTEMENT RECOMMANDÉ !🔝
Le 18/02/2022 à 18:46
Qualité des matières premières du plus haut niveau, génie et imagination pour les proposer... à chaque fois c'est un voyage dans le goût et les saveurs. ⚡Mister Bushido⚡ et son équipe sont la gentillesse incarnée 🤙🏽🤩
Le 30/10/2021 à 19:12
Une des meilleures expériences de sushi de ma vie : ingrédients frais, savoir-faire et amour. Totalement inattendu et inoubliable !
Le 30/10/2021 à 18:48
Cet endroit est tout simplement incroyable, j'ai mangé beaucoup de sushis dans ma vie et celui-ci fait définitivement partie des meilleurs. Nous avions un menu dans lequel les photos du sushimaster étaient dedans et c'était délicieux. De plus, le service était extrêmement gentil même si nous ne parlons pas très bien italien. Même notre chien y était très heureux. Nous reviendrons certainement pour en savoir plus 👌🏻👌🏻👌🏻
Le 26/10/2021 à 18:48
Merveilleux
Le 25/10/2021 à 19:31
J'ai acheté des sushis chez bushido et je dois dire que j'en étais très, très content. Prix juste pour la qualité de la matière première. Bonne variété et quantité, mais la qualité est tout simplement supérieure à celle de nombreux restaurants de sushi à Rome. L'excellente critique est complétée par le fait qu'elle livre entre les provinces de Rieti et Rome !!! Vraiment recommandé si vous habitez près de Poggio Mirteto !
Le 08/10/2021 à 12:31
Pour la rubrique #sushi Delivery & Take Away, nous sommes allés tester le Bushido ! Si vous passez par Poggio Mirteto, n'hésitez pas à y passer (ils ont ajouté des petites tables en plein air !), la qualité du poisson et les petits prix font de cet endroit un de nos préférés en termes de rapport qualité/prix ! La carte est très variée, du sushi traditionnel au sushi burrito ! Nous avons été enchantés par les #rolls Pettenelle (#crevettes en tempura et mayo, avec #homard flambé et sauce teroyaki à l'extérieur) et le Copacabana (crevettes en tempura et mayo, hors philadelphie, manioc et sauce teriyaki) ! Quel que soit le plat que vous choisissez, vous pouvez compter sur les mains expertes du #chef Manuel, enrichi de nombreuses expériences à travers l'Italie et l'Europe ! Sushiadvisor.roma
Le 29/09/2021 à 12:32
Tout était excellent, de la cuisson du riz à la découpe du poisson, en passant par la propreté et la courtoisie. Qualité des matières premières absolument exceptionnelle.
Le 11/09/2021 à 16:09
Petit en espace mais grand en goût et en service. Je ne m'attendais pas à une telle livraison dans une ville comme Poggio Mirteto et ce fut une excellente surprise. Personnel très serviable et efficace, service express et nourriture délicieuse !
Le 08/08/2021 à 21:23
Cette petite entreprise m'a fait découvrir et apprécier des plats savoureux. J'ai finalement apprécié les Sushi que je n'aime pas particulièrement. La courtoisie et la compétence du personnel sont appréciables. Dans une ambiance agréable pour une fête patronale, permettant aux clients de séjourner pour une durée prolongée pendant toute la durée du salon.
Le 19/06/2021 à 22:28
Des sushis excellents !
Le 19/06/2021 à 16:53
Ouah! une cuisine de grande qualité dans une ambiance conviviale et jeune. Certainement une autre preuve du talent culinaire des Italiens
Le 15/06/2021 à 20:00
Conseiller! Produits de la plus haute qualité.
Le 01/06/2021 à 12:15
C'EST du sushi, le vrai Sushi 🍣🍣 Matières premières de très haute qualité, la fraîcheur du poisson se ressent littéralement. Le propriétaire et le personnel sont très professionnels et gentils. Cela en vaut vraiment la peine, et avec les livraisons à domicile, tout devient encore plus agréable. Hautement recommandé
Le 16/05/2021 à 13:04
Poisson très frais, sushis totalement délicieux, je n'ai jamais mangé de meilleurs sushis que ceux-ci. Endroit agréable et central. Personnel super sympa. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 23/01/2021 à 10:50
Recherche et sélection des meilleures matières premières pour offrir un produit d'excellente qualité ! Hautement recommandé
Le 29/12/2020 à 22:05
Disponibles et ponctuels, produits frais et de qualité, je recommande vivement ! Félicitations.
Le 27/11/2020 à 07:29
Des raffinements, des produits de qualité, excellents à tous points de vue
💬
💬 La qualité des produits proposés était évidente, accompagnée d'un service impeccable. L'environnement du restaurant, lumineux et spacieux, a contribué à créer une atmosphère accueillante. La propreté des lieux était adéquate.
💬 Mesdames très gentilles! Bâtiment historique rénové pour l'hospitalité tout en conservant ses caractéristiques. Belle suite/appartement au dernier étage avec vue sur la vallée depuis la très belle cuisine ! A côté d'un excellent bar pour le petit déjeuner, le déjeuner, les collations !
💬 J'y ai passé un très bon moment, le personnel était formidable, gentil et souriant, la nourriture était excellente, le petit déjeuner était excellent, les chambres étaient un peu moins chères étant donné le toit trop basique pour moi mais la propreté était parfaite, tout était propre et arrangé dans les moindres détails, compliments, je le recommande et j'y retournerais avec plaisir
💬 Ce restaurant à Naples offre une expérience globalement satisfaisante. Il capture l'essence vivante de la ville avec une atmosphère agréable. Le service ici est correct, faisant suffisamment pour garantir que vos besoins soient satisfaits mais sans rien ajouter de spécial à la visite. Leur bruschetta, bien que préparée avec des ingrédients frais, entre également dans la catégorie des bonnes choses : elle est savoureuse mais ne se démarque pas particulièrement dans une ville connue pour sa scène culinaire exceptionnelle. Si vous recherchez une option de restauration simple et sans trop de fioritures, ce restaurant est un bon choix.
💬 Bon endroit pour manger de la nourriture mexicaine, même si ce n'est pas exactement la même chose si cela leur ressemble beaucoup, ils ont une bonne variété de plans dans le menu et les plats sont d'une bonne quantité de nourriture. Très bonnes boissons avec une grande variété de choix, les serveurs recommandent des cocktails typiquement mexicains ou celui que vous préférez. En tant que lieu, s'il est plein cela peut être un peu étroit et déroutant mais il y règne certainement une belle ambiance de fête, de musique et de bonne humeur. Les prix me semblent corrects pour ce que l'on mange sur place, un des meilleurs plats mexicains que j'ai goûté dans le coin ; J'y suis allé deux fois et j'y retournerai certainement à l'avenir. Personnel très sympathique et amusant, toujours de bonne humeur et sympathique avec les clients.
💬 Tombés par hasard dessus le 1er mai Salle bondée donc un peu bruyant. Carte large mais pas de pizza le midi. Nos plats étaient très bons (mais attendus 30min). Portions généreuses.Dommage en revanche rien pour profiter de toute l'écrevisse et la décortiquer (et pas de rince doigts) Vin abordable avec premier prix a 15€. Une bonne étape dans notre journée.
💬 Chili Casa offrait un changement rafraîchissant par rapport à la cuisine italienne typique de Florence. Même si la nourriture était correcte, c'était agréable de déguster la cuisine chinoise pour changer. J'ai essayé les tripes, l'intestin de porc et un riz frit unique aux truffes de canard, tous savoureux mais pas époustouflants. Le ramen était moyen. Cependant, le personnel était sympathique, attentionné et parlait anglais, ce qui était pratique. Le lieu avait une ambiance chaleureuse et décontractée, ce qui en faisait un endroit confortable pour dîner. Dans l'ensemble, Chili Casa offre une option décente pour ceux qui ont envie de cuisine chinoise à Florence, avec un service accueillant et une atmosphère détendue.
💬 Paire gagnante Rami et Manuela !!! Sa pizza est stratosphérique !! Elle est la gentillesse incarnée !! Ils nous ont même offert un cadeau pour couronner un excellent service ! Merci nous reviendrons bientôt
💬