Restaurant de sushis 🇮🇹

Bushido sushi experience Avis

📌 Piazza Martiri della Libertà, 23, 02047 Poggio Mirteto - Italie

4.9 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Bushido sushi experience à Poggio Mirteto

Les avis

Les dernier avis sur Bushido sushi experience à Poggio Mirteto

roby.u

Le 11/05/2024 à 21:29

5 / 5

Cela en vaut vraiment la peine. Si vous voulez manger de bons sushis allez au Bushido... Cela vous fera comprendre que AYCE est à éviter :)

Roberta.o

Le 03/03/2024 à 08:49

5 / 5

Tout est excellent

marco.i

Le 08/12/2023 à 21:19

5 / 5

J'ai découvert cet endroit récemment et j'ai mangé plusieurs fois à emporter, ils sont très gentils et la nourriture est d'excellente qualité. C'est le meilleur de la région

Giulia.e

Le 13/11/2023 à 11:37

5 / 5

Quoi dire! Mes favoris!! ❤️ Ils sont désormais un arrêt régulier à Poggio Mirteto, mais je me souviens encore de la première fois que nous sommes allés manger. Le thon était excellent et après avoir complimenté Manuel, il nous a proposé un tartare de thon et une portion de sashimi. Nous avons beaucoup apprécié!

Claudia.a

Le 01/10/2023 à 20:02

5 / 5

Excellente qualité, lieu raffiné et personnel sympathique. Hautement recommandé!

Cristina.r

Le 27/09/2023 à 19:18

5 / 5

Insoupçonné à Poggio Mirteto. Les meilleurs sushis fusion de tous les temps ! Excellente qualité, environnement intime et familier, personnel attentif et serviable. Hautement recommandé!!

KTL.0

Le 09/09/2023 à 07:21

5 / 5

Dîner, apéritif, plats à emporter, toujours satisfait

giovanni.a

Le 04/08/2023 à 06:21

5 / 5

Une cuisine d'excellente qualité, un service impeccable et un accueil chaleureux font de ce restaurant une excellente expérience.

Gabriele.i

Le 12/07/2023 à 14:57

5 / 5

Optimale !

Martina.l

Le 03/07/2023 à 13:44

5 / 5

Très bel endroit, bonne musique, propriétaire très gentil et excellents sushis ! Même si j'étais seul en voyage d'affaires, j'ai passé une bonne soirée.

Laura.e

Le 02/07/2023 à 18:13

5 / 5

À ne pas manquer pour tous ceux qui passent par la ville de Poggio Mirteto Parfait aussi pour ceux qui n'aiment pas les sushis

Sophie.h

Le 08/06/2023 à 11:57

5 / 5

Des sushis spectaculaires, frais et d'excellente qualité, l'endroit est magnifique et le personnel est très sympa et très gentil ! Si je peux recommander Gua Bao, ils sont génials !

Marco.a

Le 23/02/2023 à 08:31

3 / 5

Les sushis sont bons, la qualité n'est pas mauvaise. Bel emplacement. Mais ils devraient proposer un menu à volonté. J'ai l'habitude de manger beaucoup, et si tu prends quelques choses, tu es déjà à 30-40 euros. Et tu te réveilles affamé. Je considérerais tout ce que vous pouvez manger. C'est pratique pour les clients, et c'est pratique pour eux. Ce serait toujours plein.

Chiara.a

Le 26/09/2022 à 16:39

5 / 5

Apéritif superlatif

Donato.i

Le 11/09/2022 à 10:18

5 / 5

C'est tellement bon que ça traumatise !!!!! FORTEMENT RECOMMANDÉ !🔝

Noemi.e

Le 18/02/2022 à 18:46

5 / 5

Qualité des matières premières du plus haut niveau, génie et imagination pour les proposer... à chaque fois c'est un voyage dans le goût et les saveurs. ⚡Mister Bushido⚡ et son équipe sont la gentillesse incarnée 🤙🏽🤩

Robert.a

Le 30/10/2021 à 19:12

5 / 5

Une des meilleures expériences de sushi de ma vie : ingrédients frais, savoir-faire et amour. Totalement inattendu et inoubliable !

Petra.a

Le 30/10/2021 à 18:48

5 / 5

Cet endroit est tout simplement incroyable, j'ai mangé beaucoup de sushis dans ma vie et celui-ci fait définitivement partie des meilleurs. Nous avions un menu dans lequel les photos du sushimaster étaient dedans et c'était délicieux. De plus, le service était extrêmement gentil même si nous ne parlons pas très bien italien. Même notre chien y était très heureux. Nous reviendrons certainement pour en savoir plus 👌🏻👌🏻👌🏻

Melissa.e

Le 26/10/2021 à 18:48

5 / 5

Merveilleux

Diego.i

Le 25/10/2021 à 19:31

5 / 5

J'ai acheté des sushis chez bushido et je dois dire que j'en étais très, très content. Prix ​​juste pour la qualité de la matière première. Bonne variété et quantité, mais la qualité est tout simplement supérieure à celle de nombreux restaurants de sushi à Rome. L'excellente critique est complétée par le fait qu'elle livre entre les provinces de Rieti et Rome !!! Vraiment recommandé si vous habitez près de Poggio Mirteto !

Sushi.d

Le 08/10/2021 à 12:31

5 / 5

Pour la rubrique #sushi Delivery & Take Away, nous sommes allés tester le Bushido ! Si vous passez par Poggio Mirteto, n'hésitez pas à y passer (ils ont ajouté des petites tables en plein air !), la qualité du poisson et les petits prix font de cet endroit un de nos préférés en termes de rapport qualité/prix ! La carte est très variée, du sushi traditionnel au sushi burrito ! Nous avons été enchantés par les #rolls Pettenelle (#crevettes en tempura et mayo, avec #homard flambé et sauce teroyaki à l'extérieur) et le Copacabana (crevettes en tempura et mayo, hors philadelphie, manioc et sauce teriyaki) ! Quel que soit le plat que vous choisissez, vous pouvez compter sur les mains expertes du #chef Manuel, enrichi de nombreuses expériences à travers l'Italie et l'Europe ! Sushiadvisor.roma

GIO.O

Le 29/09/2021 à 12:32

5 / 5

Tout était excellent, de la cuisson du riz à la découpe du poisson, en passant par la propreté et la courtoisie. Qualité des matières premières absolument exceptionnelle.

Mascia.i

Le 11/09/2021 à 16:09

5 / 5

Petit en espace mais grand en goût et en service. Je ne m'attendais pas à une telle livraison dans une ville comme Poggio Mirteto et ce fut une excellente surprise. Personnel très serviable et efficace, service express et nourriture délicieuse !

Viviana.i

Le 08/08/2021 à 21:23

5 / 5

Cette petite entreprise m'a fait découvrir et apprécier des plats savoureux. J'ai finalement apprécié les Sushi que je n'aime pas particulièrement. La courtoisie et la compétence du personnel sont appréciables. Dans une ambiance agréable pour une fête patronale, permettant aux clients de séjourner pour une durée prolongée pendant toute la durée du salon.

Ilaria.e

Le 19/06/2021 à 22:28

5 / 5

Des sushis excellents !

Gabriella.'

Le 19/06/2021 à 16:53

5 / 5

Ouah! une cuisine de grande qualité dans une ambiance conviviale et jeune. Certainement une autre preuve du talent culinaire des Italiens

MWW.

Le 15/06/2021 à 20:00

5 / 5

Conseiller! Produits de la plus haute qualité.

Barbara.i

Le 01/06/2021 à 12:15

5 / 5

C'EST du sushi, le vrai Sushi 🍣🍣 Matières premières de très haute qualité, la fraîcheur du poisson se ressent littéralement. Le propriétaire et le personnel sont très professionnels et gentils. Cela en vaut vraiment la peine, et avec les livraisons à domicile, tout devient encore plus agréable. Hautement recommandé

Oxana.o

Le 16/05/2021 à 13:04

5 / 5

Poisson très frais, sushis totalement délicieux, je n'ai jamais mangé de meilleurs sushis que ceux-ci. Endroit agréable et central. Personnel super sympa. Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Fabrizio.a

Le 23/01/2021 à 10:50

5 / 5

Recherche et sélection des meilleures matières premières pour offrir un produit d'excellente qualité ! Hautement recommandé

Adriano.g

Le 29/12/2020 à 22:05

5 / 5

Disponibles et ponctuels, produits frais et de qualité, je recommande vivement ! Félicitations.

luca.i

Le 27/11/2020 à 07:29

5 / 5

Des raffinements, des produits de qualité, excellents à tous points de vue

  • 🏪 Disi (31 Avis)

  • 💬 Ici, vous pourrez admirer la capacité d'une seule personne à gérer les petits déjeuners de manière excellente. Bien!


  • 🏪 Trattoria dei Fuenti (177 Avis)

  • 💬 Le tout très bon, une cuisine maison à doses gourmandes. Honnêtement, pour un restaurant je m'attendais à un peu plus de quantité..


  • 🏪 Il Caminetto (232 Avis)

  • 💬 L'endroit est calme, nous avons opté pour un menu complet à base de champignons, les entrées (normales) sont arrivées environ une heure après la commande, les premières tagliatelles aux champignons étaient bonnes mais froides, les raviolis (qui étaient alors des pansotti) étaient bons mais en partie brut. Les tagliatelles aux bons champignons cuits juste comme il faut, les champignons poêlés bons et cuits juste comme il faut, les desserts bons.


  • 🏪 La Baita Valtellinese - Cucina della Valtellina a Seregno (191 Avis)

  • 💬 Excellents plats typiques de la Valteline, des pizzoccheri au schat en passant par la polenta et les côtes levées vraiment préparées à la perfection, le tout dans un endroit magnifique et avec un bon service, avec divers plats sans gluten proposés. Le point sensible est que le prix est trop élevé..... Mais quand même, pour cette qualité, ça vaut le coup.


  • 🏪 Il Cantinone (10 Avis)

  • 💬 Large choix de vins avec un excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 Ristorante Il Canterino (191 Avis)

  • 💬 Pendant votre pause déjeuner à midi, à l'intérieur du petit aérodrome, vous pourrez manger à partir d'un menu fixe, en dépensant très peu. Cuisine excellente, surtout compte tenu du coût final, portions justes, service jovial. Attention, il y a très probablement des chats câlins qui se promènent autour des tables, ou qui dorment sur les chaises, si cela ne vous plaît pas, changez de lieu. Personnellement, ça ne me dérange pas, un ronronnement et une caresse me remplissent toujours de joie. Parking intérieur de bonne dimension, adéquat à la capacité de la salle.


  • 🏪 El Encuentro (69 Avis)

  • 💬 Des gens vraiment très gentils et polis. Prix ​​normaux et surtout poulet délicieux. La pizza vaut également la peine d'être essayée, même si ce n'est pas le cas, mais elle a l'air très attrayante. Les plats sont bien présentés et les accompagnements qu'ils préparent sont également excellents. Il y a aussi quelques friandises comme les arancini, la focaccia et les rustici. Je recommande fortement.


  • 🏪 Bar Trattoria Da Silvia (189 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne et les gens sont très professionnels


  • 🏪 Doppio Malto Imola (271 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas comment il est possible que tous ces avis indiquent 5 étoiles. Notre expérience a été assez décevante. Du personnel désagréable à la qualité du hamburger. Je ne reviendrai pas


  • 🏪 Bar Vecchia Masnago - Varese (151 Avis)

  • 💬 Excellente expérience, apéritif avec 2 spritz Campari accompagnés de généreuses portions d'entrées diverses que nous avons grandement appréciées Nous recommandons également à tous les passants de goûter à l'apéritif maison, un Negroni aux notes plus douces, une boisson unique Personnel sympathique et serviable et beaucoup de service client, y compris un rappel d'entrées même sur commande individuelle On reviendra certainement!