📌 Piazza Martiri della Libertà, 23, 02047 Poggio Mirteto - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 21:29
Cela en vaut vraiment la peine. Si vous voulez manger de bons sushis allez au Bushido... Cela vous fera comprendre que AYCE est à éviter :)
Le 03/03/2024 à 08:49
Tout est excellent
Le 08/12/2023 à 21:19
J'ai découvert cet endroit récemment et j'ai mangé plusieurs fois à emporter, ils sont très gentils et la nourriture est d'excellente qualité. C'est le meilleur de la région
Le 13/11/2023 à 11:37
Quoi dire! Mes favoris!! ❤️ Ils sont désormais un arrêt régulier à Poggio Mirteto, mais je me souviens encore de la première fois que nous sommes allés manger. Le thon était excellent et après avoir complimenté Manuel, il nous a proposé un tartare de thon et une portion de sashimi. Nous avons beaucoup apprécié!
Le 01/10/2023 à 20:02
Excellente qualité, lieu raffiné et personnel sympathique. Hautement recommandé!
Le 27/09/2023 à 19:18
Insoupçonné à Poggio Mirteto. Les meilleurs sushis fusion de tous les temps ! Excellente qualité, environnement intime et familier, personnel attentif et serviable. Hautement recommandé!!
Le 09/09/2023 à 07:21
Dîner, apéritif, plats à emporter, toujours satisfait
Le 04/08/2023 à 06:21
Une cuisine d'excellente qualité, un service impeccable et un accueil chaleureux font de ce restaurant une excellente expérience.
Le 12/07/2023 à 14:57
Optimale !
Le 03/07/2023 à 13:44
Très bel endroit, bonne musique, propriétaire très gentil et excellents sushis ! Même si j'étais seul en voyage d'affaires, j'ai passé une bonne soirée.
Le 02/07/2023 à 18:13
À ne pas manquer pour tous ceux qui passent par la ville de Poggio Mirteto Parfait aussi pour ceux qui n'aiment pas les sushis
Le 08/06/2023 à 11:57
Des sushis spectaculaires, frais et d'excellente qualité, l'endroit est magnifique et le personnel est très sympa et très gentil ! Si je peux recommander Gua Bao, ils sont génials !
Le 23/02/2023 à 08:31
Les sushis sont bons, la qualité n'est pas mauvaise. Bel emplacement. Mais ils devraient proposer un menu à volonté. J'ai l'habitude de manger beaucoup, et si tu prends quelques choses, tu es déjà à 30-40 euros. Et tu te réveilles affamé. Je considérerais tout ce que vous pouvez manger. C'est pratique pour les clients, et c'est pratique pour eux. Ce serait toujours plein.
Le 26/09/2022 à 16:39
Apéritif superlatif
Le 11/09/2022 à 10:18
C'est tellement bon que ça traumatise !!!!! FORTEMENT RECOMMANDÉ !🔝
Le 18/02/2022 à 18:46
Qualité des matières premières du plus haut niveau, génie et imagination pour les proposer... à chaque fois c'est un voyage dans le goût et les saveurs. ⚡Mister Bushido⚡ et son équipe sont la gentillesse incarnée 🤙🏽🤩
Le 30/10/2021 à 19:12
Une des meilleures expériences de sushi de ma vie : ingrédients frais, savoir-faire et amour. Totalement inattendu et inoubliable !
Le 30/10/2021 à 18:48
Cet endroit est tout simplement incroyable, j'ai mangé beaucoup de sushis dans ma vie et celui-ci fait définitivement partie des meilleurs. Nous avions un menu dans lequel les photos du sushimaster étaient dedans et c'était délicieux. De plus, le service était extrêmement gentil même si nous ne parlons pas très bien italien. Même notre chien y était très heureux. Nous reviendrons certainement pour en savoir plus 👌🏻👌🏻👌🏻
Le 26/10/2021 à 18:48
Merveilleux
Le 25/10/2021 à 19:31
J'ai acheté des sushis chez bushido et je dois dire que j'en étais très, très content. Prix juste pour la qualité de la matière première. Bonne variété et quantité, mais la qualité est tout simplement supérieure à celle de nombreux restaurants de sushi à Rome. L'excellente critique est complétée par le fait qu'elle livre entre les provinces de Rieti et Rome !!! Vraiment recommandé si vous habitez près de Poggio Mirteto !
Le 08/10/2021 à 12:31
Pour la rubrique #sushi Delivery & Take Away, nous sommes allés tester le Bushido ! Si vous passez par Poggio Mirteto, n'hésitez pas à y passer (ils ont ajouté des petites tables en plein air !), la qualité du poisson et les petits prix font de cet endroit un de nos préférés en termes de rapport qualité/prix ! La carte est très variée, du sushi traditionnel au sushi burrito ! Nous avons été enchantés par les #rolls Pettenelle (#crevettes en tempura et mayo, avec #homard flambé et sauce teroyaki à l'extérieur) et le Copacabana (crevettes en tempura et mayo, hors philadelphie, manioc et sauce teriyaki) ! Quel que soit le plat que vous choisissez, vous pouvez compter sur les mains expertes du #chef Manuel, enrichi de nombreuses expériences à travers l'Italie et l'Europe ! Sushiadvisor.roma
Le 29/09/2021 à 12:32
Tout était excellent, de la cuisson du riz à la découpe du poisson, en passant par la propreté et la courtoisie. Qualité des matières premières absolument exceptionnelle.
Le 11/09/2021 à 16:09
Petit en espace mais grand en goût et en service. Je ne m'attendais pas à une telle livraison dans une ville comme Poggio Mirteto et ce fut une excellente surprise. Personnel très serviable et efficace, service express et nourriture délicieuse !
Le 08/08/2021 à 21:23
Cette petite entreprise m'a fait découvrir et apprécier des plats savoureux. J'ai finalement apprécié les Sushi que je n'aime pas particulièrement. La courtoisie et la compétence du personnel sont appréciables. Dans une ambiance agréable pour une fête patronale, permettant aux clients de séjourner pour une durée prolongée pendant toute la durée du salon.
Le 19/06/2021 à 22:28
Des sushis excellents !
Le 19/06/2021 à 16:53
Ouah! une cuisine de grande qualité dans une ambiance conviviale et jeune. Certainement une autre preuve du talent culinaire des Italiens
Le 15/06/2021 à 20:00
Conseiller! Produits de la plus haute qualité.
Le 01/06/2021 à 12:15
C'EST du sushi, le vrai Sushi 🍣🍣 Matières premières de très haute qualité, la fraîcheur du poisson se ressent littéralement. Le propriétaire et le personnel sont très professionnels et gentils. Cela en vaut vraiment la peine, et avec les livraisons à domicile, tout devient encore plus agréable. Hautement recommandé
Le 16/05/2021 à 13:04
Poisson très frais, sushis totalement délicieux, je n'ai jamais mangé de meilleurs sushis que ceux-ci. Endroit agréable et central. Personnel super sympa. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 23/01/2021 à 10:50
Recherche et sélection des meilleures matières premières pour offrir un produit d'excellente qualité ! Hautement recommandé
Le 29/12/2020 à 22:05
Disponibles et ponctuels, produits frais et de qualité, je recommande vivement ! Félicitations.
Le 27/11/2020 à 07:29
Des raffinements, des produits de qualité, excellents à tous points de vue
💬 Nos 3 jours à l'appartement Ischia de ce B&B étaient magnifiques. Nous sommes 4, deux adultes et deux filles et l'appartement était parfait pour nos besoins. Hors du chaos de Naples mais à seulement 20 minutes en métro. Anna et son fils Andrea nous ont réservé un merveilleux accueil le jour de Pâques, obligeant même mes filles à nous trouver des œufs de Pâques et deux petites colombes. Vraiment inattendu. L'appartement est flambant neuf, équipé de tout ce dont vous pourriez avoir besoin, d'une double télévision, d'une cuisine complète, d'une salle de bain entièrement équipée et d'une belle vue mer. Dans les jours qui ont précédé notre arrivée, Anna m'a envoyé de nombreuses suggestions sur ce qu'il fallait faire et où aller, totalement adaptées à nos besoins, nous avons suivi de nombreux conseils et tout s'est bien passé ! Vraiment une belle expérience à Naples, nous reviendrons !
💬 Excellente pâte légère et digeste, bien farcie et large choix. Sans aucun doute la meilleure pizza d'Azzano Mella... Fortement recommandé !!!!!!!
💬 Nous avons séjourné dans cette propriété les deux premières semaines d'août. Tout est parfait ! Hébergement propre et accueillant, personnel attentionné et serviable. Le petit-déjeuner et les conseils sur ce qu'il faut visiter et où manger ont été très appréciés. Vous nous avez fait passer de merveilleuses vacances malgré la période difficile ! Hautement recommandé
💬 Très bel événement, nous pourrions mieux utiliser le village en répartissant mieux les stands et en augmentant l'offre gastronomique avec plus de produits locaux.
💬 Dans un petit village seulement le restaurant.. rue étroite.. qualité suffisante.. prix en ligne avec le marché. Excellent accueil.. bon service.
💬 Paolo est une personne exquise et gentille. Davide du Lac de Garde
💬 Spectaculaire! Une des meilleures pizzas que j'ai jamais goûtées de ma vie. Les gars sont très gentils et serviables, ainsi que compétents et préparés. J'ai pris soin d'ajouter la carte avec des photos d'archives tirées de leur page Facebook officielle car elles méritent un maximum de publicité et de visibilité et je leur souhaite beaucoup de chance. Visitez cette pizzeria, ça vaut vraiment le coup. Vous ne le regretterez pas
💬 Exceptionnel! J'y étais il y a quelque temps avec un ami et bon, ça ne m'a pas laissé une impression. Puis je suis revenu il y a quelques jours dîner avec ma mère et nous avons été agréablement surpris par un endroit auquel à première vue nous n'aurions pas beaucoup pensé. En fait, l’environnement n’avait rien d’exceptionnel, mais le personnel était rapide, gentil et professionnel et la nourriture était excellente. Nous avons pris une assiette de bruschetta et de fromages variés (végétariens demandés) qui était copieuse et très bonne. Ensuite, nous avons également commandé le fromage de chèvre cuit au four avec du miel et des noix, qui est un véritable joyau ! Nous avons fondu ensemble en le mangeant ! Surtout, nous avons dépensé environ 14 € chacun et nous ne nous attendions pas à une telle qualité d'un endroit proposant des pizzas à la tranche en vitrine. Bien joué!
💬 Tres belle expérience, excellente et gentillesse du personnel. 👌🇮🇹 Izzy Photography, Instagram @izzy_b7
💬 Un accueil formidable, des chambres très agréable