📌 Via Cuneo, 3, 12062 Roreto - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 17/02/2021 à 20:55
Bonne nourriture et bonnes personnes, peut-être un peu cher
Le 17/02/2021 à 17:11
Vraiment bon et gentil !
Le 06/02/2021 à 15:02
Cuisine à la maison. Courtoisie au plus haut niveau
Le 28/10/2020 à 15:17
Bonne cuisine maison Je recommande ça vaut le détour.
Le 13/10/2020 à 12:34
Comme d'habitude nous avons passé un très bon moment
Le 10/10/2020 à 12:25
Une viande bouillie magnifique et un service qui fait chaud au cœur ! Prix très honnête
Le 16/09/2020 à 19:26
Cuisine maison, plats excellents à prix modérés.
Le 25/11/2019 à 20:39
Donc, en regardant la facture...
Le 08/08/2019 à 13:13
Aucun commentaire
Le 05/08/2019 à 12:32
Arrêté pour un déjeuner trouvé par hasard, cela ressemblait à une simple trattoria, malheureusement une cuisine médiocre et un goût pas si excitant pour seulement deux entrées et deux seconds plats payés 28,00 €. Un prix trop élevé pour la qualité proposée. Nous n'y retournerons pas.
Le 18/02/2019 à 18:57
Courtoisie et qualité sans limites, j'ai toujours bien mangé avec un excellent rapport qualité/prix. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 15/02/2019 à 00:14
Cuisine familiale, mais pas à bon prix
Le 03/02/2019 à 09:23
Cuisine très courtoise, rustique et authentique, je reviendrai.
Le 31/01/2019 à 12:31
Un déjeuner d'affaires rapide ??? Cela s’est transformé en un repas colossal. Peu de fioritures et beaucoup de substance.
Le 07/01/2019 à 14:04
Restaurant lumineux et propre, personnel sympathique, excellent pour un déjeuner d'affaires, parking pratique à 50 mètres
Le 05/12/2018 à 19:25
Excellente excellente cuisine maison
Le 29/07/2018 à 08:17
Cuisine faite maison mais excellente
Le 10/01/2018 à 18:52
De passage, mais nous avons très bien mangé, salle de bain super propre, gestion gentille et non intrusive, ma note est très bonne
Le 30/12/2017 à 13:43
J'ai choisi ce restaurant car tous les autres étaient fermés. Cela semble être un endroit peu exigeant mais le prix est très élevé par rapport à la nourriture. Cherchez-en plus !
Le 30/12/2017 à 13:27
Mauvaise qualité de la nourriture, mauvais choix et service indifférent. Ils ne fournissent pas le menu et au moment de la facture ils pratiquent des prix absolument trop élevés ! Non recommandé
Le 09/12/2017 à 21:46
Juste suffisant !
Le 07/11/2017 à 12:22
Optimal. Bonne qualité et prix tout à fait raisonnables. à recommander aux amis et connaissances.
Le 19/10/2017 à 16:04
Excellent je dirais, pas trop de monde, prix très bas, cuisine excellente !
Le 28/07/2017 à 09:00
Vous mangez bien à un prix approprié
Le 18/05/2017 à 16:02
J'ai déjeuné à cet endroit en passant par le travail. La qualité de la nourriture est épouvantable (tajarin anémique, trop cuit et sans sel, avec une sauce tomate insipide, escalope à la panure révoltante) et l'ambiance est je voudrais mais je ne peux pas, avec nappes en papier et avant-guerre chaises . Cerise sur le gâteau, c'est le prix payé, presque le double par rapport à la moyenne des déjeuners d'affaires proposés par les nombreuses autres trattorias du quartier. En conclusion, mieux vaut rester à l'écart et, tout au plus, se rendre à la pizzeria qui se trouve quelques mètres plus loin.
Le 27/05/2013 à 17:30
Les serveurs sont très agréables
💬 Dimanche de détente... de sublimes cocktails élaborés sur mesure pour chaque besoin et des plats parfaitement assortis, traditionnels mais élaborés de manière moderne... voir le yaourt aux boulettes de viande le meilleur... une véritable expérience pour s'éloigner de la routine habituelle.
💬 Pâtes paccheri et casarecce au "pesto d'amande" fades et immangeables. Les peccheri étaient composées d'amandes effilées crues avec des zeste citron, sans huile ni assaisonnement ni herbe ce qui en fait tout sauf un pesto. Même le sel et le poivre n'y étaient pas. Les casarecce au pesto d'amandes et au scampi ressemblaient plus à une soupe composée du même "pesto" fade que les autres pâtes et mouillées dans du jus de scampi. Rien à voir avec les précédentes photos présentes sur les autres avis google. Nous avons demandé du parmesan pour essayer de sauver la misère, il nous est arrivé congelé. Sans parler du service absolument médiocre d'une jeune femme qui n'a clairement pas été formée à la restauration. L'addition a été plus salée que le plat...
💬 Je dois dire un bon petit déjeuner, notamment pour la qualité des tisanes que, honnêtement, j'ai beaucoup appréciées. Quant à la brioche pistache, elle est pas mal. Bar simple au service assez décontracté, certainement un excellent point de rencontre. Excellente qualité de café.
💬 Nous avons passé une excellente semaine, le site est magnifique et la cuisine est très bonne. Merci
💬 Trop bon de plus le vendeur est super sympa
💬 Cantine de qualité, à prix très. Modique..et simpatique
💬 Chambre spacieuse et très propre. Nous avons passé un très bon moment, la distance de la plage est vraiment minime. Vu les prix pratiqués dans le quartier, le rapport qualité/prix est excellent. Nous le recommandons !
💬 Ok, l'emplacement a 4 étoiles mais seulement parce que nous faisions la promenade des Dieux et que c'est un peu excentré... mais la maison et la chambre étaient très accueillantes ! Nous avons eu l'occasion d'y dormir après une étape de 40km et s'appuyer sur le matelas, c'était comme tomber dans le sommeil de Morphée🫠 Merci à Giacomo et maman pour l'accueil et pour nous avoir fait sentir comme chez nous🤩 très gentils !
💬 Petite mais brillante sélection de bières pression, dont une bière de Noël italienne que notre hôte a spécifiquement recommandée, et qui nous divertit richement en ce moment. La nourriture était absolument excellente. J'ai eu un plat de trofie parfaitement cuit, onctueux et savoureux, et nous avons partagé un dessert de palachinke dont la texture était parfaite. Ce pub-restaurant est à la fois un hommage au mariage de la culture culinaire balkanique et italienne et un excellent endroit pour trouver une véritable bonne bière artisanale à Trieste. Et l'hôte est très amusant !
💬 L'appartement bénéficie d'un excellent emplacement, au centre, avec la commodité d'un garage. Les chambres sont confortables et propres. Fortement recommandé.