📌 Via Cuneo, 3, 12062 Roreto - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 17/02/2021 à 20:55
Bonne nourriture et bonnes personnes, peut-être un peu cher
Le 17/02/2021 à 17:11
Vraiment bon et gentil !
Le 06/02/2021 à 15:02
Cuisine à la maison. Courtoisie au plus haut niveau
Le 28/10/2020 à 15:17
Bonne cuisine maison Je recommande ça vaut le détour.
Le 13/10/2020 à 12:34
Comme d'habitude nous avons passé un très bon moment
Le 10/10/2020 à 12:25
Une viande bouillie magnifique et un service qui fait chaud au cœur ! Prix très honnête
Le 16/09/2020 à 19:26
Cuisine maison, plats excellents à prix modérés.
Le 25/11/2019 à 20:39
Donc, en regardant la facture...
Le 08/08/2019 à 13:13
Aucun commentaire
Le 05/08/2019 à 12:32
Arrêté pour un déjeuner trouvé par hasard, cela ressemblait à une simple trattoria, malheureusement une cuisine médiocre et un goût pas si excitant pour seulement deux entrées et deux seconds plats payés 28,00 €. Un prix trop élevé pour la qualité proposée. Nous n'y retournerons pas.
Le 18/02/2019 à 18:57
Courtoisie et qualité sans limites, j'ai toujours bien mangé avec un excellent rapport qualité/prix. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 15/02/2019 à 00:14
Cuisine familiale, mais pas à bon prix
Le 03/02/2019 à 09:23
Cuisine très courtoise, rustique et authentique, je reviendrai.
Le 31/01/2019 à 12:31
Un déjeuner d'affaires rapide ??? Cela s’est transformé en un repas colossal. Peu de fioritures et beaucoup de substance.
Le 07/01/2019 à 14:04
Restaurant lumineux et propre, personnel sympathique, excellent pour un déjeuner d'affaires, parking pratique à 50 mètres
Le 05/12/2018 à 19:25
Excellente excellente cuisine maison
Le 29/07/2018 à 08:17
Cuisine faite maison mais excellente
Le 10/01/2018 à 18:52
De passage, mais nous avons très bien mangé, salle de bain super propre, gestion gentille et non intrusive, ma note est très bonne
Le 30/12/2017 à 13:43
J'ai choisi ce restaurant car tous les autres étaient fermés. Cela semble être un endroit peu exigeant mais le prix est très élevé par rapport à la nourriture. Cherchez-en plus !
Le 30/12/2017 à 13:27
Mauvaise qualité de la nourriture, mauvais choix et service indifférent. Ils ne fournissent pas le menu et au moment de la facture ils pratiquent des prix absolument trop élevés ! Non recommandé
Le 09/12/2017 à 21:46
Juste suffisant !
Le 07/11/2017 à 12:22
Optimal. Bonne qualité et prix tout à fait raisonnables. à recommander aux amis et connaissances.
Le 19/10/2017 à 16:04
Excellent je dirais, pas trop de monde, prix très bas, cuisine excellente !
Le 28/07/2017 à 09:00
Vous mangez bien à un prix approprié
Le 18/05/2017 à 16:02
J'ai déjeuné à cet endroit en passant par le travail. La qualité de la nourriture est épouvantable (tajarin anémique, trop cuit et sans sel, avec une sauce tomate insipide, escalope à la panure révoltante) et l'ambiance est je voudrais mais je ne peux pas, avec nappes en papier et avant-guerre chaises . Cerise sur le gâteau, c'est le prix payé, presque le double par rapport à la moyenne des déjeuners d'affaires proposés par les nombreuses autres trattorias du quartier. En conclusion, mieux vaut rester à l'écart et, tout au plus, se rendre à la pizzeria qui se trouve quelques mètres plus loin.
Le 27/05/2013 à 17:30
Les serveurs sont très agréables
💬 J'avoue que je suis venu ici parce que j'étais terrifié à l'idée d'essayer la pizza italienne. Cet endroit propose des pizzas frites et laissez-moi vous dire qu'elles sont délicieuses ! Une erreur que j’ai commise a été de ne pas comprendre que pour les Italiens, le pepperoni est du poivron. Donc, ma pizza frite vraiment délicieuse ne contenait pas de viande. La prochaine fois, j'ai commandé ma pizza avec de la mozzarella et des saucisses épicées. C'est aussi proche que possible. Attention, la pizza frite classique est accompagnée de fromages qui ne complètent pas une pizza, alors si vous êtes américain, demandez plutôt de la mozzarella. Si, comme mon mari, vous aimez les huîtres, ils servent une assiette plus grande que n'importe quel autre endroit que j'ai vu. Ils ne sont pas sur la demi-coquille, mais ils sont une MONTAGNE de miam. Une chose que j'ai adoré dans ce restaurant, c'est l'ambiance. J'ai adoré les sièges intérieurs et extérieurs et une pièce intermédiaire qui ressemble à un porche vitré bien entretenu. Si propre et aéré, j'ai adoré. La raison pour laquelle j'ai enlevé une étoile, c'est parce qu'ils vous font payer pour vous asseoir. Il m’a fallu quelques visites pour m’en rendre compte, puis j’ai arrêté d’y aller. J'ai payé ma nourriture et mes boissons, mais aussi l'honneur de m'asseoir ??! Maintenant, je comprends que certains restaurants ici en Italie (peut-être en Europe ?) font cela. Mais il me faudra du temps avant que je cesse d'être offensé par ce supplément.
💬 Nous avons pris la chambre Deluxe, magnifique. Chambre chaleureuse et calme, Andrea nous a accueillis avec un verre de bienvenue, il est toujours disponible pour tout besoin. Nous reviendrons certainement. Petit déjeuner très copieux, il a préparé des crêpes, des toasts, des desserts tous préparés par ses soins.
💬 Nous y sommes allés hier (5h10) et nous avons commandé des moules (15€), du frito misto (24€) et une salade composée (5€). Pour le dessert, nous avons essayé le sorbet au citron et c'était très bon. Tout était délicieux. Le restaurant a une ambiance agréable. A cette époque, il n'y avait pas beaucoup de monde. Nous nous sommes garés à 3 minutes (près de la voie ferrée).
💬 Très bel hôtel avec un emplacement exceptionnel à deux pas du téléphérique de Renon, et 10 minutes à pied du centre ville. Literie très confortable, chambre spacieuse et petit déjeuner copieux. Une excellente adresse à Bolzano.
💬 Malheureusement la qualité de la salle est vraiment inacceptable. Sale, pas vraiment nettoyé depuis longtemps et pire encore, l'odeur dans la pièce. Après vérification, nous avons réalisé qu'il y avait des zones de moisissure noire dans les coins de la chambre et également dans la salle de bain… pire encore. Et le pommeau de douche est noir aux endroits où l'eau sort…brrrr. Plus jamais. J'espère pouvoir télécharger des photos ici. Le propriétaire devrait prendre soin de cet objet… quand nous sommes arrivés ici, quand il était neuf, il était bon et propre.
💬 Très belle chambre moderne avec un rooft UP et salon pour prendre le soleil en fin de journée
💬 Excellent emplacement, récemment rénové. Chambres confortables et fonctionnelles. Géré par des gens jeunes, gentils et serviables. Position stratégique assez proche de la place centrale de Piazzola. Le restaurant associé à la propriété est également excellent. Hautement recommandé!
💬 Je commence par dire que j'ai contacté le gars vers 19h pour une chambre à la dernière minute, super serviable et très accueillant ! Chambre et salle de bain impeccables ! Design minimaliste mais soigné, petit déjeuner fait maison mais bien garni ! J'ai enregistré le contact au cas où je reviendrais dans la région, j'y resterais certainement quelques nuits !!!
💬 Bien bien Excellentes pizzas de tous types et saveurs. D'autres préparations à base de viande sont également invitantes. Tous à emporter. Prix raisonnables. Félicitations !
💬 Bonne pizza. Beaucoup de choix. Personnels très sympathique.